The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre de Noeka et shao

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Chambre de Noeka et shao - Page 3 Empty
MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:39

Shäo se retira directement

"Sa fais 3 mois qu'on a plus coucher ensemble , depuis la fois ou tu as pris une pillules plus rien nada....."

Shao lui tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:19

Noeka le vit boudé. Elle ce leva et s’enroula d’une serviette basique. Elle sortie de son sac deux cannettes alcoolisé mais sur les canettes il n’y avait pas le degré d’alcool. Elle s’approcha de lui et lui lança la cannette.

«Tien et ne boude pas, je voulais simplement te taquiné mon cœur.»

Elle l’embrassa langoureusement et ce retira doucement. Elle ouvrit sa cannette et commença à boire. Noeka supportait un peu l’alcool mais comme elle ne savait pas de combien était le degré d’alcool elle ne savait pas dans qu’elle état cette cannette allait la mettre.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:31

" Tu bois maintenant toi ????? Tu veux me taquiner ???? Sa fais trois mois que tu veux me taquiner ???"

Des larmes coulaient sous les yeux de Shäo.....

"J'ai l'împression que ce n'est plus comme avant toi et moi ???"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:34

Noeka le regarda , elle le vit pleurait et cela lui faisait mal. Elle s’avança vers lui et le regarda, elle passa ses mains sur les joues de celui-ci pour lui secher ses larmes.

«Tchut tchut….ne pleure pas sa me rend nostalgique,et c’est toujours pareille, je voulais simplement boire avec toi mais tu ne veux pas .»

Noeka l’embrassa tendrement et le prit dans ses bras pour le réconforté.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:01

"Je ne veux pas boire, du moins je ne veux plus boire ma belle...."

Shao recu un coup de fil sur son GSM.....Le dialogue était en anglais..

Voix: Hello
Shäo : Hello
voix: Hello, i'm the inspector parker...
Shäo: Yes ok ! there is a problem ??
Voix: Yes, your brother is dead...
Shäo : My brother??? this is the yakuza ???
Voix: Yes..... good chance.....
Shäo: Thanks !!! bye

Shäo déposa son gsm sur la table de chevet et s'approcha tout près de Noeka!!

"Je t'aime"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:08

Noeka avait comprit les ¾ de ce que disait Shäo. Elle entendit Yakuza, sa lui fit bizzare. Elle le vit l’embrassé et quand il l’embrasse et pardonne aussi vite c’est qu’il y a un problème, un sacré problème. Elle ce recula après le baiser et le regarda fermement.

« Qu’est ce qui ce passe ?»

Elle ne lui avait plus parlé comme ça et aussi fermement depuis la dernière fois où ils avaient eu des problèmes. Elle essayait de sourire mais elle avait peur, peur d’un nouveau problème.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:23

Shäo la regarda dans les yeux, il vit chez elle un regard qu'il n'avait jamais revu depuis longtemps....

"Tu me fais peur quand tu me regardes comme ça arrete stp !!!!"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:32

Noeka avait peur, peur surtout de nouveau être séparé de Shäo , elle baissa les yeux, elle était triste, elle resta les yeux rivaient sur les draps. Elle baissa tellement la tête qu’on ne voyait plus son visage, ses cheveux long et blond le caché.

« Pour quoi ? Pour quoi?»

Des larmes coulaient le long de ses joues et s’échouaient sur les draps, mais on voyait seulement de l’eau tombé sur les draps mais pas son visage..
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:35

"Ils.... ils sont tuer mon frère...."

Shäo prit noeka dans ces bras et lui secha ces larmes

"Ne t'inquiète pas ma belle, il n'arrivera plus rien... Je resterais à tes coté pour toujours...."
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:45

Noeka ce laissa prendre, le frère de Shäo avait été tué et connaissant Shäo , il voudrait le vengé. Elle l’embrassa tendrement puis petit à petit avec passion. Elle voulait le gardé près d’elle pour toujours mais cela été impossible. Elle l’embrassa comme jamais ,des larmes coulaient le long de ses joues et elle murmurait dans son oreille.

«ne m’abandonne pas…. »

Elle resta ensuite tête basse, elle voulait tous caché, son inquiétude et son angoisse.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:49

" Hum je dois tout te dire ma belle... J'ai demande que l'on tue mon frère .... Il avait des rapport avec les yakuza à New-York et était de mèches avec mon défunt père .. Un de mes vieux amis la tué et la police crois que c'est les Yakuza..."

Shäo lui fit un sourire et puis un clin d'oeil..

"Et toi ces quoi tout ces coups de files hin ???"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:24

Noeka releva la tête en entendant ses mots. Elle lui sourit ,les larmes aux yeux. Elle l’embrassa soulagé. Elle ce mit dans ses bras , il n’allait pas l’abandonné ,eke en était ravi. Noeka resta dans ses bras, la serviette qu’elle portait sur elle tomba sur les draps.

« Je suis soulagé…. »

Elle était nue contre lui et s’enfiché, elle était si bien.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:26

" Tant mieux "

Shäo la regarda puis posa sa mains sur un de ces seins et commenca a le lècher doucement il sentit son corps nu sur lui et se sentit bien et content de vivre et d'etre avec elle
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:49

Noeka resta sans rien dire ni faire, elle était si bien, il était si doux. Elle ce laissa faire,non elle lui choppa la nuque et le recula pour l’embrasser dans la nuque et pour remonté petit à petit vers le cou,le menton, les lèvres, les oreilles et puis elle descendit..

« Je t’aime…. »

Elle soufla sur le ventre de celui-ci..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Noeka et shao   Chambre de Noeka et shao - Page 3 Empty

Chambre de Noeka et shao
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3