The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arriver de shäo et de noeka

AuteurMessage
Shäo Lee
Invité

Arriver de shäo et de noeka Empty
MessageSujet: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka EmptyMar 5 Sep - 23:11

Shäo se dirigea dans une salle de consultation au urgence, la nuit il n'y avait personne appart le gardien et deux infirmière de garde pour le service... Shäo se dirigea vers la salle de rangement puis pris une boite de médicament et sortit un plaquette..... Il clipsa dessus pour donner une pillule à noeka....

"Voilà maintenant tu vas pouvoir prendre ça si jamais on oublie encore, la pillule mnt se prend chaque jour.... Sa empèche la venue de bébé et de tout ce qui pourrai se passer chez les filles boutons, mauvaise règle .......... Après une relation sexuelle tu as 12 h pour prendre ta pillule donc arrange toi pour que sa soit dans le fuseau horaire du matin....."

Shäo la regarda rassurer de ne plus la voir pleurer et de savoir que le bébé n'est pas pour tout de suite....

"Je t'aime noeka je ferais tout pour que tu sois heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka EmptyMar 5 Sep - 23:22

Noeka le regarda , il l’avait fait courir et prendre la voiture à cause de bouchon du à un accident ils étaient resté coincé des heures. Enfin arrivé à l’hôpital il la traîna quelque part. Il lui donna une plaquette de médicament. Elle referma sa main contenant la plaquette doucement. Noeka baissa la tête. Noeka rangea la pilule dans sa poche et parla à Shäo.

« tu veux que je prenne cette pilule ou pas ? Si tu veux avoir un enfant maintenant c’est toi qui décide. »
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: hum   Arriver de shäo et de noeka EmptyMar 5 Sep - 23:26

"Moi je peux attendre toi tu es encore jeune, et tu as encore des choses à vivre donc prend là et un gosse on a le temps....."

Shäo lui sourit et lui tendis la pillule....
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka EmptyMar 5 Sep - 23:31

Noeka lui sourit et l’embrassa tendrement . Il comprenait et sa lui faisait plaisir. Noeka prit la pilule et l’avala. Puis elle ce mit dans les bras de son bien-aimé. Noeka le regarda et lui sourit, elle mit sa main sur la joue de celui ci et lui sourit tendrement.

« Tu es vraiment l’homme parfait quand tu dragues pas les autres filles. »
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: hm   Arriver de shäo et de noeka EmptyMer 6 Sep - 8:56

shäo lui sourit et la pris dans ces bras....

"Mouai et toi tu es encore plus parfaite quand tu ne me pointe pas une arme......"

Shäo lui tira la langue.....
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka EmptyMer 6 Sep - 14:05

Noeka le regarda surprit de sa réaction puis elle lui sourit gentiment. Noeka mit sa main sur la joue de Shäo et caressa sa joue. Noeka lui sourit et le regarda amoureusement.

« Et si on rentrait à la chambre. »

Noeka l’embrassa trandrement.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum......   Arriver de shäo et de noeka EmptyMer 6 Sep - 21:42

Shäo sourit et était heureux de se retrouver avec noeka...

"Ok je te suit...."
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka EmptyMer 6 Sep - 21:45

Noeka le prit par la main et l’entraîna par tous les couloirs de l’hôpital. Puis ils arrivèrent à la sortie. Noeka fit un signe et un taxi s’arrêta. Il mit 1heure avant d’arrivé enfin dans leurs chambre .
Arrow chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de shäo et de noeka   Arriver de shäo et de noeka Empty

Arriver de shäo et de noeka
Page 1 sur 1