| Arriver d'ayame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 22:56 | |
| Miyavi monta les escalier avec les mains dans les pochestss je boss en solo! Il arriva pres de la porte de son patron et frappatu a interet a me respecter ayame ..... ou je te jure d'etre des plus sadique | |
|
| |
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:00 | |
| Ayame leva un sourcil mais ne quitta pas son petit sourire.
"Mais je te respecte Miyavi...Plus que tu ne le crois!"
il regarda la porte du bureau du directeur et se demanda qui il pouvait être.
"Déjà des propositions en plus..tu ne perds pas de temps mon ami...Pour ce qui est du travail en solo tu ne le sera plus j'aime travailer en équipe..." | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:04 | |
| Miyavi resta zen mais direct et froid
je ne perd pas mon temps avec n'importe qui ! et je te conseillerait d'etre moin famillier a mon egard et a celui de tes superieur je deteste sa! de plus tu m'a l'aire bien arrogan tu a interet a te contenir en ma presence ... je ne pence pas fair ami ami avec quelqu'un que je dirige !
il attendit bien sagement que mathi ouvre | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| Mathi était tranquillement en train de ranger les classeur qu'il avait fait tomber (j'essaye à chaque fois d'inover XD) il entendit ensuite frapper. Il alla ouvrir et vit Miyavi et une autre personne. Il avait déjà vu sa tête sur un dossier mais lequel? aucune idée. Il souria donc avant de parler.
"bonjours Miya, bonjours monsieur..je me nomme Mathias Johnson et vous étes? euh jveux dire entrer donc..." | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| [i]"C'est plus amusant d'être ami..Et puis je suis arrogant, buté et puisj'aime la familiarité je retient mieu comme ça...que veux-tuon ne me refera plus.'"
quand le directeur ouvrit il faillit tomberà la renverse ,c'était un très bel homme,avant d'entré,Aya lui prit lamain et la baisa puis dit en la lui lachant.
"Je suis Ayame Maeto nouveau surveillant, enchanté de vous connaitre!"
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:13 | |
| *j'vais t'le r'fair moi ton portrait >_<*
Miyavi entra dans le bureau de son mathias et lui attrapa la main aux passage. il s'assi comme d'habitude sur le rebor du bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:17 | |
| Mathias avait regardé assez bizarement le surveillant avec ses manières.
"enchanté..."
Il s'asseya ensuite derrière son bureau et regarda le nouveau surveillant.
"et vous étes changer de quel groupe déjà?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:21 | |
| "Des Variant Men, très cher."
Ayame ne detourne pas ses yeux du directeur... il était submerger par son charme et se dit tout de suite qu'avec Miyavi cela allaer être dur d'entrer sur la premiere ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:24 | |
| Mathis n'était pas déranger par le regard vue qu'il avait l'habitude. Il prit un post it et l'écrivit avant de relever les yeux sur lui.
"et vous pouvez me parler de vos méthode s'il vous plait?"
Il souria légèrement attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:26 | |
| Survaillant des Variant men ou pas sa ne change pas le respect que tu doit enver tes superieur! je te prirait d'etre moin familier surtout devant ton patron en chef ok ??!
Miyavi etait assi a l'avant du bureau et mathias etait derriere le bureau
a moin que tu veille connaitre mes maniere de fair respecter le respect ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:29 | |
| ayame rejeta ses cheveux en arrière et repondit à Miyavi d'un air pensif.
"Je te l'ai déjà dit Miyavi jepréfére parler familièrement jetrovue ça normal entre collègue..."
Puis il réfléchissa à ses méthodes.
"si on ne me respecte pas...J'enferme les élèves dansune salle et tout peut se passer...Je peux très bien frapper comme abuser..ca depend demon humeur...et du degrès de non respect...Je suis très sensible..une vraipetit fleur...Je paliusantais, mais je ne supportepas qu'on me manque de respect et encore moi que lon me désobeisse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:34 | |
| **tien une autre sorte de miyavi**
Il le regarda en souriant légèrement
"Tu risque de bien t'entendre avec Miyavi quand il aura fini de bouder alors..."
Il caressa doucement la main de son chéri avant de continuer
"faut-il quelque chose de spéciale pour vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:37 | |
| Miyavi avais legerement la rage contre se survaillant de deusieme ordre qui n'arretait pas de fixer son mathias. il ne dit rien et pris sa main dans la sienne avec comme pour le proteger comme pour dir "fait attention".
*je ne suporte pas son regard enver mathi ..... pas dutout meme !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:43 | |
| Ayame regarda toujours Mathias et se demanda si il aurait l'occassion dele voir hors de son bureau sans Miyavi.
"Hum...si Myavi à une salle de correction alors jel'utiliserai parfois...Jepense que se sera tout ce dont j'aurais besoin..."
il fit un sourire charmeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:45 | |
| Mathias regarda alors Miyavi avant de répondre.
"je peux vous en mettre une autre à disposition je préférerai ^^"
*comme ça si jveux voir miyavi jpourrai toujours sans problème ^^*
Il souriaa et l'écrivit sur un autre post it... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:49 | |
| Miyavi haissait de plus en plus se gringalet... malgrer qu'il sois plus vieu il ne l'impressionnait pas il le rendait fou de rage.
mathias je te demenderais d'avoir le double des clef pour sa salle ... en ten que chef je voudrait verfier si ce qu'il fait dans cette sal n'est pas craintif . . .
*c'est surtout que si il lui vien l'envi d'etre en priver avec mathi qu'il aux diable >_<*
tu veut bien mathias ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:51 | |
| ayame parut un petu déçu.
"Tu sasi Miyavi je ne vfais riende craintif si cela n'a pas été préalablement pensé etmesuré, si quelqu'un doit être puni il le sera!"
son ton était devenu froid et cassant.
"Et puis j'ai endentu ouir ce qu'il sepassait dans tasalle noir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:52 | |
| Mathias egarda Miyavi et lui souri.
"ne t'inqiète pas j'ai tous les doubles accroché là bas (le con XD)"
Il indiqua alors un petit panneau avec plein de clef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:54 | |
| j'ai mais raison j'ai pas a te donner de detaille!
et ce que je fait ne te regarde pas! quand on ne t'adresse pas la parole ferme la! ne t'incruste pas dans les discution des autres!
il se retourna ver mathias et regarda ver le panneaud .... il se leva et alla chercher le double de sa clef
mathi ... garde la sur toi stp ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| Mathias prit la clef et la mit dans sa poche.
"si tu veux voilà jla garderai.."
*Oulà pourquoi il veut que jla ggarde bon passons...*
"elle est situe à l'étage des chambre au fait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:02 | |
| "Ma chambre?"
Ayamé était fatiguéd'entendre Miyavi lui dire de la fermer il leregarda leregard froid.
"je m'incruste si je veux!! si je veux parler je parle!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:04 | |
| garde ton langage insolant pour toi! tu n'est pas chez toi ici! je n'aimerait pas devenir violent devant le directeur! alor ferme la ou je te la ferme moi meme!
putain qu'il n'aimait pas ayame un truc de fou XD
*je n'est pas confiance en lui ...... j'vais l'flinguer !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:05 | |
| "Ta chambre est situé dans la partie personnel là bas tu trouvera la chambre des surveillant, des prof bon bref tout le monde de l'etablissement..."
Il souria sans prêter attention à sa dispute avec miyavi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:09 | |
| [i]il laissa Miyavi de côté et repris son air heureux et deséducteur avec le directeur.
Merci beaucoup..j'espère qu'ensemble nous ferons du bon travail..car le travail de groupe c'est ce qu'il y a de meilleur!"
Il fit un grand sourire et repris
"J'espère que nous aurons l'occasionde boire du thé dans ma chambre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:11 | |
| Miyavi serra le point et ferma les yeux pour essayer de se calmer malgrer que son regard enver ayame sois meurtrier
*si il continu lui lui saute a la gueule*
Il tenait toujour la main de mathi et ne le lachera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'ayame | |
| |
|
| |
| Arriver d'ayame | |
|