Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:15
Mathias le regarda et lui souria gentiment.
"je suis sur que nous nous reverrons souvent...de toute manière je préfére qu'on se voye assez souvent cela rnforce l'eficacité surtout au niveau surveillant vous devrait souvent vous concerter...Moi je sert surtout à signer les cèques..."
Il avait dit ça en riant.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:17
Ayame souria etrépondit gentillement
"vous ne devez surementpasservir qu'a ca...du moins j'espère bien car cela serai trop triste...J'espère que Miyavi et moi nous nous entendrons à merveille!"
Il souria de plus belle en rejeta ne meche de cheveux
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 0:22
Miyavi se renfronia sur lui meme et passa sa main dans ses cheveux pour se detendre.
*mais biensur d'en t reve ...... meme pas!*
Mathias je voudrait discuter avec toi pour un entretien apres que monsieur le frimeur sois partit .... j'ai deux troi truc a te dir ^ ^ biensur si tu n'a rien de prevu ..... j'ai pas prit de rendez-vous ^ ^
il ignorait completement ayame en gardant la main de mathias dans la sienne
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 9:55
Mathias regarda Miyavi et lui sourit.
"Bien sur que tu peux rester après mais tu devras m'aider à ranger ce que j'ai fait tomber avant que vous arriviez alros..." Il se tourna ensuite vers Ayame et lui souria gentiment.
"Non je crois que je sert à autre chose quand même...à remplir la paperasse."
Il riait gaiment, il aimait beaucoup avoir de la compagnie alros il en profiter.
"quant à vous votre travail ce limite à surveiller et punir..."
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:10
"Oui bien sur... je ne me permettrai pas de faire quelque chose à l'encontre du réglement...Mais j'espère que mes méthodes de punitions vous conviendrons car j ne sais pas si je réglement stipule que les surveillant on le droit ou non de parfois frapper les étudients..."
Ayame marqua une petite poseavant de se souvenri de quelque chose qui le outrait.
"Je m'occupe peut-être pas de mes oignons mais j'ai entendu également dire qu'un des surveillants était amoureux d'une de ses élèves...Comment doit-on réagir face à cet eventuel problème?"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:18
Mathias le regarda. Il était vraiment bien informer. Il soupira
"Il y a deux personnes dans ce cas présent..."
*en plus deux surveillant miya...*
"Je laisse au soin des surveillant de s'occuper d'eux étant les deux membres du personnel surveillant eux même...et pour ce qui est de frapper vous pouver faire ce que vous voulez sauf tuer bien sur..."
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:18
Le cas des surveillant et ma proprieter je suis leurs superieur ainci qu'a vus meme je m'en occuperait quand je jujerait bn de le corriger !
Il etait toujour aussi cassant il ne pouvais pas suporter se mec.
avez vous oubliez les paroles de votre patron ?? vous vous occupez des etudients et non du personel !
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:27
Mathias souria alors à Ayame.
"si vous n'avez plus rien à demander ..."
Il souria pour ne pas paraître grossier mais il voulait savoir ce que miya avait à lui dire.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:27
"Peut-être mais étant donné que monsieur Kuroda est un collègue...enfin je vous laisse le soin de régler le problème Patron" Il souria à Miyavi et reporta son attention sur Mathias.
"Merci pour votre confiance...J'espère que nous aurons l'occassion de parler tout ensemble...j'ai dans l'habitude defaire des comptes rendus de ce que je fais dans la journée, si vous voulez je vous les amménerai chaque jour"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:31
Mathias le regarda et lui soria gentiment. "c'est d'accord vous n'aurez qu'à passer vers cinq heures tous els jours..."
Il regarda ensuite bièvement Miyavi et tourna son regard vers Ayame.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:35
"Très bien, je passerai donc vers 5h00"
il souria et regarda lebureau du directeur avec plus d'attention, il était très grand et bien décoré.
"Vous avez un beau bureau..."
il regarda le bureau du dirrecteur ou des tonnes de feuilles étaient entassés
*Hum..Beaucoup de boulot...*
"au lieu de lesécrire je pourrai plutot vous les raconter ça vous fera un peu moin de travail"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:39
Mathias ergarda Ayame et lui souri "oui je préférerai on pourrai commentait tout ça ça irait mieux car je suis écrouler par les papiers..."
Il soupira en regardant toute les feuilles qui l'enturait et qui jonchait dans un coin le sol.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:45
Ayame souria et se leva, il s'inclina et releva sa tete.
"Je vais maintenant, si vousle voulez-bien rejoindre mes appartement pour cela, je vous dit à bientôt...Mathias si vous voulez bien, vous êtes attendu à prendrele thé chez moi quand vous voulez!"
Il souria, prit sa valises et Jeatun dernier regard à Mathias avant de siparaitre
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:49
Mathias le regarda et souria "au revoir alors Ayamé^___^" Une fois celui ci parti Mathias se tourna vers Miyavi et le regarda en souriant.
"Alros tu voulais me dire quoi?"
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:51
Miyavi le regarda et l'ambrassa sens prevenir en mettant sa main sur sa joue. il se separa de mathi et le regarda dans les yeux en caressant sa jou l'aire inquiet.
mathi ... fait attention silteplais....... je n'est pas confiance en se type.......e ne suporterait pas qu'il te touche ou autre.... stp ...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:54
Mathias lui caressa tendrement la joue.
"ne t'inquiète pas je fairait toujours attention jamais il me touchera tu es le seul qui à le droit..."
Il lui souria avant de l'embrasser tendrement.
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 15:59
ses attitude me revolte il n'a aucun respect... il te fait des avance physique .. je ne le suporte pas . . . . je ne pence pas que je pourait le suporter longtemps mathi .... ne reste pas tout seul avec lui stp ... proet le moi...
le regard tres inquiet il ne suporterait pas de le perdre
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:00
Il le regarda alros surpris
"Des avances physique?!? comment ça?!?"
Il ne comprenait pas vraimetn ce que Miyavi voulait dire.
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:02
il te regarde comme si il te detaillait pour savoir comment te prendre... il te devor du regard et utilise une voie que je deteste ....... je n'est absolument aucune confiance en lui ...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:06
Mathias lui caressa ducement la joue.
"Je comprend...bon jdois être aveugle car j'ai rien remarquer mais je te crois..Je fairait vraimetn attention je te le promet...de toute manière il n'y a qu'une personne sur terre que j'aime...Et elle s'appelle Miyavi..." Il lui souria avant de l'embrasser tendrement.
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:17
moi aussi il n'y en a qu'une et elle se trouve face a moi .... et je ne suporterait pas de la perdre ou qu'elle sois blesser ...
il repondit aux baiser et le prit contre lui en lui caressant les cheveux il n'avais toujour pas lacher sa main dailleur
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:23
Mathias se laissa faire doucement.
"et tu ne l'a perdra jamais.."
Il souri avant de se mettre sur le pointe des pieds pour se blotir dans son cou.
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:31
Miyavi posa sa tete sur la sienne et le calina
j'en mourait ... si tu partait ....
ferme les yeux
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 16:33
Mathias le regarda en souriant.
"tu ne risque rien ^___^"
Il l'embrassa alors encore une fois.
Sujet: Re: Arriver d'ayame Ven 1 Sep - 22:18
Miyavi etait vraiment inquiet par les atitude du sal con qu'il dirigerait maintenent =_= il ressera son etreinte sur lui et repondit a son baiser.
mathi je t'aime .....
il le berca.... cette histoire lui trotait dans la tete un truc de malade ==__==