| Chambre de Noeka et shao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Noeka mordait ses lèvres pour ne pas gémire. Elle sentait ce qu’il faisait et sa lui faisait du bien , tous ces mouvements lui parcourait le corps d’un frisson. Puis celui ci lui dit que c’était à elle. Noeka le regarda et ce mit à califourchon sur lui. Elle lui caressa doucement le torse de celui ci et descendit. Noeka arriva au niveau du pantalon de celui ci. Noeka le déboutonna et descendit la braguette de celui ci . Elle baissa doucement le pantalon de celui ci et lui lécha doucement le nombril de celui ci. Noeka passa sa main dans le cal barre de celui ci et caressa le membre de celui ci. Puis elle recula et lui sourit.
« A toi. »
Lui dit –elle en lui tirant la langue. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 5 Sep - 21:34 | |
| Shäo comptenplat le corps de noeka frémissant de jouissance, et le toucha du bout des doigts tout en finesse et sensualité....puis pris sa main pour caresser son minou tout doux.... (sa rimes^^) puis rentra un doigt tout doucement qu'il resortit directement, Il fesait ça pour voir la réaction de jouissance de noeka... Il lecha donc et rentra sa langue pour la faire agiter... Il monta sa langue sur tout le corps et dans le cou qu'il mordiait et remonta au oreilles pour lui mordiller gentiment "A toi mon amour...." Il lui sourit agréablement |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 21:43 | |
| Noeka était heureuse puis celui ci lui rentra un doigt , elle ne put retenir un gémissement. Puis celui ci la lécha tous le long. Elle ne put s’empêché que quand il eu finit et lui dit à toi elle ce leva et ce mit sur lui. Elle l’embrassa tendrement et sensuellement. Noeka toucha le membre de celui ci en même temps. Noeka descendit un peu et lécha celui si et mordilla le bout après. Noeka plaça celui ci dans son minou (il faut bien si mettre moi non plus j’aime pas le mot vagin ) . Pour le reste Noeka ne pouvait rien faire alors elle resta là où elle était et lui dit.
« A toi. » |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 22:42 | |
| Shäo continua à la pénétrer, puis la changea pour la prendre levrette et continua à lui faire l'amour comme jamais il ne l'avais fais à aucune fille ... Noeka était celle qui le fesais frémir de plaisir et de jouissance et d'amour..... Après une heure...... "Ha j'en peux plus moi......... Je t'aime noeka...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 22:49 | |
| Noeka avait gémit pendant tous ce temps de pur bonheur. Noeka l’embrassa tendrement pour le remercier et ce mit contre lui. Noeka lui sourit et mit la couverture sur eux. Elle était si bien avec lui que personne pourrait le remplacé dans son cœur.
« Ok….heu tu as pensé à te protégé ???? »
En ce souvenant sur le coup elle n’avait pas vu de protection. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 22:52 | |
| Shäo se rendit compte que celui-ci ne s'était pas protéger et se rappellait que c'est elle qui lui à pris son membres..... "......merde....." Shäo avait le regard vide.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 22:56 | |
| Noeka mit sa main devant sa bouche , si elle tombait enceinte. Noeka avait de grande chance de le devenir. Elle ce mit contre lui doucement.
« Je croit que tu as une chance sur deux de devenir père. »
Noeka l’embrassa sur le torse doucement. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 23:00 | |
| "Hum et toi mère" Shäo lui posa la main sur le ventre.... "Qui sait dans 3 mois se ventre sera bien rond....." Shäo sourit tant bien que mal... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mar 5 Sep - 23:04 | |
| Noeka baissa la tête et soupira. Des larmes perlaient dans ses yeux. Elle avait peur ,peur de ne pas savoir comment sa allait ce passé , ce qu’elle allait ressentir. Noeka engoufra sa tête sous la couette, elle pleuraient.
« wroin..... (bruit des larmes.)» |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: ...... Mar 5 Sep - 23:06 | |
| Shäo la vit pleurer...... "Bon viens avec moi à l'hopital , j'ai mon passe il doit y avoir des pillule dans la pharmacie" Shäo lui prit la main et sortit de la chambre à toute vitesse.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Mer 6 Sep - 21:50 | |
| Noeka passa la porte en première suivit de Shäo. Elle enleva son blouson et le posa sur un cintre puis elle fit de même avec le blouson de Shäo. Noeka alla s’asseoir sur le bureau et prit une feuille elle commençait à griffonner des carrés ,des ronds, mais encore plein de chose. Quelque minute après elle était bien trop fatiguais ,elle ce dirigea alors vers la salle de bain pour mettre sa nuisette en soie. Noeka sorti de la salle de bain et alla sous la couverture. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Shao Sam 9 Sep - 12:51 | |
| Shäo s'approcha du lit et était en short... Il grappa doucement dans le lit et se mit sous la couette chaude qui recouvrait leur corps froid..... Il mit ces mains le long du corps de Noeka et la serra dans ses bras et s'endormit à ces cotés..
"Je t'aime noeka...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Sam 9 Sep - 22:51 | |
| Noeka senti Shäo grimpé dans le lit et quelque secondes après ses mains si douce et chaleureuse. Noeka mit ses mains sur celle de Shäo et l'embrassa ,puis celui ci lui dit qu'il l'aimait Noeka lui sourit.
"Moi aussi..."
Noeka le regarda et s'endormit lentement dans les bras de la personne qu'elle aimait le plus. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 23 Sep - 17:07 | |
| Le demain matin, il fesait beau, le soleil brillait les oiseaux chantait et Shäo était plus qu'en forme, au grand jamais il n'avait été aussi en forme
"Il faut se lever matin, il est l'heure il est 9h......."
Il regarda Noeka avec un grand sourire |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Jeu 19 Oct - 17:55 | |
| Noeka dormait paisiblement, ses cheveux blonds étaient étalés sur le lit et un petit rayon de soleil chaud, elle entendit la voie douce de Shäo. Noeka posa une main juste devant son visage pour ce protéger du rayon de soleil. Elle ouvrit doucement les yeux et ce leva un peu, elle embrassa tendrement Shäo.
« Oui tu as raison mon cœur. »
Noeka le regarda et ce leva, elle ouvrit le placard et sorti des habits. Puis elle ce retourna et regarda en souriant Shäo.
« On prend une douche ensemble ? » |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 20 Oct - 22:08 | |
| Shäo ouvra les yeux délicatement et posa sa mains sur les fesses de Noeka et répondu d'un signe de tête
"Sa tu ne me le dis pas deux moi ma belle....."
Shäo lui sourit tendrement... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Sam 21 Oct - 13:22 | |
| Noeka le regarda , elle sorti alors deux serviettes de l’armoire ,puis elle en lança une . Elle s’approcha de lui de nouveau et ce pencha, elle l’embrassa délicatement et tendrement. Noeka avait très bien dormit à ses côtés. Monsieur ne ronflait pas, ne bougeait pas et ne parlait pas dans ses rêves, c’était le rêve.
« Bon alors je t’attant dans la salle de bain . »
Noeka ce retira dans la salle de bain . Elle ouvrit la porte de celle-ci puis la referma après elle doucement. Elle ce désabilla , laissant tombé doucement sa robe de nuit en soie blanche. Elle alluma l’eau et posa sa serviette sur le porte serviette. Noeka entra doucement dans la douche, l’eau était à la bonne température, elle ce mouilla en attendant que Shäo arrive. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 30 Oct - 20:52 | |
| Shäo avanca dans la chambre et enleva chaque habit un après l'autre d'abord son t-shirt puis son short... Il entra dans la salle de bain nue et regarda Noeka d'un oeil amoureux plus que jamais
" Je t'aime tellement ma belle"
Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement en posant ces mains sur les fesses de noeka |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Lun 30 Oct - 20:59 | |
| Noeka le regarda et lui sourit, elle ce laissa faire. Puis elle eu envie de joué un peu avec lui, elle mit la douche très froide et elle ce recula pour qu’elle ne reçoit pas d’eau froide.
«On dit que sa reveille. »
Elle lui sourit, d’un sourire nargueur et ce plaqua contre la paroi de la douche pour ne pas recevoir une goutte d’eau froide, elle qui est frileuse.. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 30 Oct - 21:02 | |
| Shäo eu été surpris par le jet d'eau froid qu'il commenca à recevoir sur le coprs, tout un coups il commenca a avoir froid et remit l'eau sur la commande chaud
" Oui sa réveille , mais mainetant j'ai froid moi... "
Puis lui dit sur un ton sensuelle
"J'ai besoin qu'on me réchauffe" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Lun 30 Oct - 21:15 | |
| Elle voulait le charié et le taquiné alors elle le regarda d’un air indifferent et répondit à sa demande.
« Débrouille toi ! Je suis frileuse.. »
Noeka le regarda d’un air sérieux, puis elle lui sourit et s’approcha de lui mais ne le toucha pas, elle lui sourit tendrement.. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 30 Oct - 21:20 | |
| Shäo lui sourit tendrement , puis lui tendit la main
"Je t'aime"
Il la tira et commenca à l'embrasser |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Lun 30 Oct - 21:23 | |
| Quand il la prit, elle eu des frissons, il était gelé, elle resta pas quelque seconde dans ses bras, maintenant c’était elle qui avait froid.
«T’es froid! »
Elle le regarda et essaya de ce rechauffé. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 30 Oct - 21:31 | |
| "Ne t'inquiète pas je vais te réchauffer "
Shäo souleva noeka et mit ces pied derrière son dos et la porta jusqu'au lit.. Ensuite il la coucha.. Noeka était nue et dans la chambre il fesait froid comme dehors.. Shäo avanca vers le radiateur et alluma le radiateur sur 4 pour chauffer la pièces...
"Bon maintenant c'est la que j'intervient..."
Shäo se coucha à coté d'elle et l'embrassa dans le coups ... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao Lun 30 Oct - 21:37 | |
| Noeka ce laissa porté, elle ne si attendait pas, puis celui-ci l’amena jusqu’au lit. Alors là elle savait où il voulait en venir. Il l’embrassa dans le cou et elle ne fit rien , elle ce laissa faire sans bronché mais sa ne lui déplaisait pas.
« Intervenir de quoi ?»
Elle lui tira la langue et lui sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Noeka et shao | |
| |
|
| |
| Chambre de Noeka et shao | |
|