The black world
|
|
| chambre 6:Shao et Oroka | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: chambre 6:Shao et Oroka Lun 17 Avr - 18:23 | |
| - Citation :
- bon ben vlà la chambrette
| |
| | | Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Lun 17 Avr - 18:36 | |
| enfin un chamgement de chambre!!!! |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Mer 19 Avr - 17:18 | |
| Oroka arriva, avec son sac sur léepaule gauche dont il tenait la bretelle avec sa main gauche. L'autre etait dans sa poche, a tourner la clef dans ses doigts. Il s'arreta pres de la porte de sa nouvelle chambre.*Hum. C'est ici. * Il sorti sa main droite avec la clef et ouvrit la porte. En entrant, il vit qu'un lit était pris. Mais la personne n'etait pas là.*Alors, comme cela! J'ai un colocataire. Hum. j'esperes qu'il n'est pas trop désagréable. Bon, c'est pas tout cela, mais je crois que je vais faire un toujours au foyer. * Il se dirigea vers un lit, y posa son sac, rangea quelques affaires dans le meuble, pres du lit, et repartit avec le sac sur l'epaule droit, à trois quart vide, vers le foyer.*J'ai pas envie de bosser aujourd'hui. Je vais faire joue-joue. ................................ La meilleur fa-soluté!!! c'est encore la no.....He!!!! Mais qu'est ce que vous venez faire ici!!!! Du balai!!! J'ai besoin de place pour réfléchir, moi!!! Non, mais c'est pas vrai!!!! C'est quoi encore ces gnomes?!!! Hum.............. Je preferes meme pas réfléchir. Allez! Hop! Au foyer! * Foyer(Si il y en a un) |
| | | Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mer 19 Avr - 23:17 | |
| *Hum enfin mon lit je suis content*
Je vois que mon colocataire est déjà là et à déposé ses valises* D'après kiti il est cool donc c'est cool pour moi*
Il alla vers son lit et se mit dedans et s'endormi en pensent à sa bien aimé |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Jeu 22 Juin - 23:42 | |
| Apres avoir empillé des poubelles derriere un mur de l'internat, Oroka arriva dans la chambre, en faisant bien attention de ne pas réveiller Shäo.*Qu'est ce qu'il fait la?!!!! * Il pris son sac de sport a une bretelle, et y mis: un grand sac poubelle, une casquette rouge a visiere noire et une paire de gants en latex. IPuis, il repartit sans faire un bruit.*Il est resté en dormir!!! Ouf! J'ai trop de chance dit donc! * Couloirs |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Ven 23 Juin - 0:17 | |
| Apres son affaire dans le couloirs, Oroka revient sur la pointes des pieds, sans réveiller Shäo.*Hum...Il dort toujours celui la. * Il posa son sac de sport sur le meuble pres de son lit, puis sortit un mangas. Il alluma la lampe vers son lit, se coucha et commenca a lire.* |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Dim 25 Juin - 18:55 | |
| *Hum. Baka! Baka! Baka! Baka! Je suis vraiment un nul!!! Depuis le temps que je te le dis. Ho! Cela va! N'en rajoutes pas! Hum...... Argh!!!! Cela me ronge!!! Je ne peux pas lire en paix!!! Je vais aller jouer au foyer, cela me changera les idées! .......... Enfin, j'esperes!!! * Oroka rangea son manga et parti pour le foyer. Foyer |
| | | Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 11:25 | |
| Kiti était toute heureuse de son nouveau style. Elle voulait aller voir Oro car ça faisait quand même un bail qu’il ne c’était pas vu et étant dans le même campus c’étaitplutôt bizarre. Elle pénétra docuement dans la chambre et cherch u regard ; D’instinct elle prit une mèche pour jouer avec mais fut vite arrêter par ses petits cheveux. Elle s’asseya alros sur le lit attendant qu’oro vienne avec un peu de chance. | |
| | | Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 11:32 | |
| Miyavi fit son inspection... et la paf magnifique quelqu'un en infraction il s'arreta a la porte de chambre et si adossa.depuis quand les jeune femme peuvent elle penetrer dans l'entre de l'agente masculine ??? quel bon surveillant qu'il etait il se contenta d'attendre qu'elle sorte... ou elle serait "puni" je vous prierait de sortir ! il avais un ton sec et bien cassant XD | |
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 11:35 | |
| Kiti se demandait pourquoi oro était si long. il avait surment pas eu son message; Elle s'apprêta alros à sortir quand elle tomba sur le surveillant énéral. Elle sorti dla chambre de toute manière c'est ce qu'elle comptait faie et elle s'adossa contre le mur. Elle regarda de haut en ba alros le surveillant et dit d'une voix amuser.
"je fait ce que bon me plait de toute manière je ne reçoit d'ordre de personne même pas de Mathias..."
Elle savait qu'en temps qu'élève elle n'avait pas le droit de l'appeller Mathias mais bon le jour où elle dira monsieur Johnson n'était pas encore arriver. | |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 11:40 | |
| il la regarda du coin de l'oeil un sourir perver sur le visagerespect tes superieur veut tu ?? il se raprocha d'elle tout calmement et a la moindre attaque il la pareraitpetite insolante adresse toi sur un autre ton plus respecteux ou tu risque de le regretter amerement | |
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 11:44 | |
| Kiti regardait droit dans les yeux ce surveillant qui se croyait la plus fort elle dit alros tranquillement sur le même ton;
"Je ne respecte que les personnes qui méritent le respect. C'est à dire mes camarades toi comme Mathias vous n'avait pas besoin de mon respect et même si je vous le doit jamais je ne vous le donnerait; En plus si tu crois franchement que tes allures de sale pervers me font peur tu te trompe lourdement..." | |
| | | Kizai Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| Kizai qui allé rentré dans sa chambre entendit une sorte de "dispution"...Par la curiosité kizai se dirigé vers la chambre ou ce passé la "dispution" en question
Bonjour qu'est-ce qui ce passe ici?? |
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 14:05 | |
| (oups j'ai oublier d'avertire lol nous somme plus la nous somme partit a la salle des punition ^_~) | |
| | | Kizai Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Lun 28 Aoû - 14:06 | |
| |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka Mar 29 Aoû - 2:59 | |
| [Je fais un double post --"] [ Rf: Post: "L'affaire" dans "Les Couloirs" -_-"] Apres etre parti en ville pour récuperer "sa cargaison", Oroka retourna a l'internat, dans sa chambre. L'air discret, et son sac de sport qui contenait "sa marchandise", Oroka entra dans sa chambre, comme un voleur. il posa son sac sur son lit, et ferma la porte a clef. puis, il placa une chaise sous la poignet, pour bloquer la porte. Il eu un long moment de silence. puis Oroka se retourna et regada son sac, les joues rouges. Il se dit tout doucement:"Hum...C'est le fruit interdit. Et pourtant je n'ai aucun remord!"Puis, il se dirigea vers son lit, sur la pointe des pieds, les poings sur la bouche et en faisant les yeux fins, les joues bien rouge. Quand, il fut tout pres du lit, face a son sac, il le fixa de haut, et avala une grosse boule de salives avec les bras tendus le long du corp.*Bon, maintenant que tu y es, tu ne peux plus faire marche arriere. Alors, profites! * Le regard neutre, il ouvrit le sac et en sortit... "Une belle petite culotte!""Rah! Rah! Rah! Rah! Rah! C'est moi le plus fort!!!"Il y avais un sac poubelle remplis de plein de petite culottes de toute les couleurs dans son sac. Il laissa tomber celui qui avait en main, sur son lit, et commenca en en sortir de pleine poignet qui étallé sur son lit. Puis, apres avoir vidé le sac, il plongea."Banzai!!!"Allongé sur le lit pleine de petite culottes, il se mit a se retourner et a tourner dans tous les sens tellement il était existé. Puis, il s'assit et s'exclama:"Roh!!! Cela sent trop la femme! c'est trop! Je ne peux plus me retenir!"Il pris alors, la premiere culottes qui lui tomba sur le main, et dans une grande inspirration, le mit sur la figure et le huma langoureusement. Apres cela, il la retira de son visage rouge comme une pivoine, les yeux a demi fermé par l'extasede son acte et déclaraen plaurant de joie:"Roh!!! Cela sent trop bon! Ce sont les délices de l'enfer!"C'est alors, qu'il remarque qu'il y avais des lettre sur la culottes qu'il tenait. Il la regarda de plus pres, curieux, et dit, surprit:"Tiens?! Des initiales?! Qu'est genre de fille peut bien faire cela? O?! K?!"Oroka entra alors dans un moment de réfléxion personnelle, son corp restant fligé dans sa pose, fixant la dentelle entre ses mains.Une idée lui viens."Roh!!!"Ainsi qu'un frisson qui lui parcoura tout le corp, suivit d'une grande bouffée de chaleur. Il fixa nerveusement, le corps qui tremblé par l'hexitation, la culottes qu'il tennait.*Nom d'un chien! Nom d'un chien! Nom d'un chien! serai ce celle d'Oroshakiya-sama?! Je tiens la culotte que porte Oroshakiya-sama! Ma Oroshakiya?! Mais, non! Cela doit etre aune autre personne. Meme peut etre a un mec, qui sait. cela existe les tordu. Non! Non! Non! Je sais que c'est la sienne! je suis sur! Lorsque j'ai vu la liste, au dortoire, il n'y avais personne d'autre qui ai les meme initiales qu'elle! C'est la culottes! d'oroshakiya-sama! c'est la sienne!!! * Il resta comme cela, crispé par héxitation. Et soudain, il enfilla la culotte sur la tete. Il se mit alors a se balancer sur ses fesses, totalement au ange qu'il en pleurait, et il ajoutta:"Pourquoi je ne resens pas de honte? Les délices de l'enfer sont vraiment redoutables!"Il se laissa alors tomber au hasard, emporté par l'extase, et fini affalé sur le dos, la tete dans le vide, les épaules sur le bord du lit, les bras trennant sur le sol. Il semblé tres content, les joues bien rouges. Il ouvrit tout doucement les yeux, pleines d'étoiles. Il vit alors, un milieu du sol, un poil plutot long! Ce qui le surprit. Il étirra la main et la pris puis la porta devant son regards, le tout sans bouger de lit.*Tiens?! Un cheveux?! * Il pris une de ses meches pour comparer.*Ce n'est portant pas un des mien. Et mo coloc est brun. Les femmes de ménége aussi d'ailleur. Hum... * Mais comme ses pensés étaient tournée vers Kitikiya, il la reconnue d'un seul coup. Ce qui le fais se redresser de stupeur."C'est un de ceux d'Oroshakiya!!! Mais, qu'est ce que cela fait la?! Et qu'est ce qu'elle faisait dans ma chambre aussi?!!"Il redressa un peu la tete, sur un sursaut, et se tourna vers son sac. il s'y précipita, le fouilla a genoux, et en sortis son Panasonic, le portable."Argh!!! J'ai oublié de l'allumer!!!"Il l'alluma et lu le message de Kitikiya, assit sur ses genouc devant le sac. Il eu alors un mauvais pressentiment."Cela sent mauvais...Et cela ne viens pas des culottes...Il faut que je retrouve Oroshakiya-, et vite!!!"Il gissa son portable dans la poche de sa jean puis alla vers le lit. Il tassa toutes les culottes dans le sac poubelle d'origine, meme celui qui était encore sur la tete. Puis, il la referma avec le fil plastique orange. "Mince, comment je fais maintenant? je ne peux pas le laisser la! ...Tant pis! Je le laisserai pres des poubelles. les éboueurs ne passe pas avant 4 jours."Le sac a la main, la clef dans l'autre, il débloqua la porte en donnant un coup de pied a la chaise, et ouvrit la porte. Il sortit en laissant la porte entre ouverte et partie en courant.*Il y a un truc de louche! Il faut que je la retrouves! * A la recherche d'oroshakiya |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 6:Shao et Oroka | |
| |
| | | | chambre 6:Shao et Oroka | |
|