The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre A: Shao Lee

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^

Chambre A: Shao Lee Empty
MessageSujet: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyMer 16 Aoû - 14:41

Citation :
Cette chambre est faite pour le professeur nommé Shäo Lee. Elle est composé d'un simple lit et d'une commode. Les élèves ont droit de venir dans cette chambre mais pas d'y dormir. Il y a aussi une salle de bain aménager relié à la chambre. Le coin pour dormir est assez vaste contrairement à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 18:45

Noeka et Shäo arrivèrent dans leurs chambre. Noeka ce mit deriere la porte.

"On nous a suivit."

Noeka le regarda.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 18:48

"Je sais....... je les ai vu depuis le début, mais je voulais faire semblant de rien".....

Shäo fouilla sa chambre pour voir si il y avais des micro cacher ou des hommes...puis il regarda ces chaussures..

"Fouille tes chaussures et enlève tes vetement ils ont posé des micros"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 18:53

"Je n'ai rien et de plus je ne suis pas là pour qu'il ce rince les yeux."

Elle lui sourit et sorti son arme.

"Moi c'est bon."

*tan que ma blessure ne se réouvre pas.*
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Mouai   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

Shäo avanca vers son lit... Et souleva son matelas et une planche... Un volé d'arme apparue sous la planche

"Moi je veux bien que tu te déshabille, mais je veux pas qu'il te voit nue..... Tu veux une armes spécial j'ai deux bereta et le silencieux qui va avec...."

Shäo avanca vers la porte et l'ouvrit il était accompagner de deux colts 93...

"Ok fais attention il y en a trois en tous, deux au bout du couloir et deux dans la cage d'escalier...."
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:03

"Non quatre. "

Elle resta devant la porte. Puis elle l'ouvrit ,les hommes étaient juste devant. Noeka donna un coup de pied royal dans la tête au premier et avec sa elle fit un retourner assomant les deux en même temps. Noeka avait du mal à tenir son arme. Il y a quelque temps, elle c'était prit une balle à l'épaule , cette blessure dés fois ce reouvre et la fait soufrir quand elle porte quelque chose de trop lourd. Ces à cause de sa qu'elle tremble quand elle a sur bereta en main.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:05

Shäo vit la défisciance de Noeka a tenir une arme....

"Pousse toi, les gars elle est gentille plus gentille que moi.... Je suis l'enfer et vous vous ètes mort...."

Shäo tira trois coup dans la tete de chacun...........

"Ou est le quatrième ???? Sa doit être mon père "
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

Noeka lacha son arme au sol. Sa blessure lui faisait mal. Mais il y en avait plus que 4 ,d'autre personne arrivèrent. Beaucoup arrivèrent dans la chambre. Noeka ce tena en garde, elle avait fait des art martiaux. Elle commença à s'enerver. Elle foutu un coup de pied majestueu à l'endroit ou il faut pas chez les garçons (ouie sa doit faire mal). Par la force celui si vola contre le mur.

"Je croit qu'il en a plus que prévu."
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:20

Shäo se trouvaient de dos à eux......

Mizuka Lee: Ah je remarque la forte alliance qui a poussé la mort de 5 membres des Yakuzas la belle Noeka et mon traite de Fils Shäo......
Shäo: Dégage de suite ou je te tuerais sans pitié........
Mizuka: Tu n'oserais pas !!!!!!
Shäo: Tu as fais tuer ma mèreeeeeeeeeeeee......
Mizuka: C'est parce qu'elle était sale..........
Shäo: Meurtttttttttttttttt

Shäo sortit son colt et tira dans le coeur de son père......

" Maintenant si vous ne voulez pas mourir, dégagez de mon champs de vision avant que je ne vous tue tous sans le moindre problème.... Noeka tiens voilà une arme légère...."
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

Noeka ne la prit pas ,sa blessure c'était réouverte , de ce bras elle ne pouvait rien faire. Elle ce contenta alors de sa force physique. La douleur la rongeait mais elle ce mordait les lèvres à la place. D'autre arrivèrent et emportèrent les corps loing. Noeka mit sa main sur sa blessure mais resta éloignait de Shäo pour pas qu'il remarque quoi que ce soit.

*put*** sa tue...*
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:29

Shäo vit que les hommes partaient....

"Noeka........ mais mais tu saignes....."

Shäo alla ferme la porte...... "Bon je vais te soigner.... sa faire un petit peu mal.... Il alla chercher la boite à pharmacie et sortit un peu d'alcool et un bandage...

"Sert les dent sa vaut mieux" Il appliqua l'alcool sur la blessur de Noeka
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

La blessure était vieille donc elle avait l'habitude de l'alcool sur celle ci. Quand il lui mit le bandage elle tomba sur lui épuisait mais pas trop. Elle ce mit dans ses bras.

*Qu'elle histoire.*
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

*Pour la requinquer......*

"Sa te dis de venir joueur au malade et au docteur dans mon lit ????"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

--------------------------[x]Hentai[x]----------------------------------------------

Elle lui sourit et ne mit pas beaucoup de temps pour accepter la proposition. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement et puis fougueusement. Noeka resta dans ses bras à l'embrasser. Elle lui caressait le dos en même temp. Cette sensation qu'elle pourra laisser allez, fit son plus grand bonheur. Elle senti la sensation et l'envie monté .
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:39

Shäo enleva son t-shirt et laissa découvrir son torse musclé.... Il embrassa tendrement Noeka ....

"J'ai très envie de toi Noeka"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

Noeka n'avait pas vu d'aussi prés et pouvoir touché ce torse bien musclé ma fois. Puis elle ce laissa aller et enleva sa robe . Elle continua de l'embrasser. Noeka lui caressa le dos et déscendit petit à petit.

"Je t'aime."
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:47

Shäo embrassa le coup de Noeka et carraissais ces fesses. Il se sentait bien dans ces bras et voulais que se moment dure des années... Puis Shäo enleva tous doucement le soutien gorge de Noeka... et embrassa son cou et descendait....

"Je t'aime"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

Elle ce laissa faire. Puis elle ce déttacha de son emprise et alla dans le lit.Noeka alla sous les draps et l'attendit. Noeka lui tendit la main pour qu'il la rejoigne.

"Tu vient ou tu bande ?"
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

"Je viens je viens......."

Shäo rentra sous la couette et commença à lécher le corps de Noeka et s'attarda à un endroit bien précis
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:00

Noeka ne si attendait pas sur le coup que ce soit aussi rapide. C'était la premiere fois pour elle. Noeka ce tena un peu au drap ce qu'il faisait lui donnait encore plus envie mais elle ne fit rien.

*hummm*
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

Shäo remonta délicatement avec sa langue sur tous le long du corps de Noeka et embrassa sa bouche délicatement

"Alors je reste ou je sors des drap ??"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:09

Elle lui sourit et se plaqua contre lui. Elle continua de l'embrassait.

"Tu peut rester."

Noeka lui sourit. Elle sentait tous chez Shäo sa réspiration sacadé qui était à l'unisson de la sienne. Elle sourit et continua de l'embrassait, elle caressa un peu partout Shäo.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Lol   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

Shäo l'embrassa et comme ça à la pénétrer........

"Je t'aime tu sais"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:17

Trois heures après c'était finit. Noeka dormait dans ses bras. Elle avait perdu une seul chose pendant ce débat amoureux. Puis elle était toujours entrein de dormir à point fermer. Elle dormait d'un someil paisible.
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Hum   Chambre A: Shao Lee EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

Shäo était réveiller et pensa à tous ce qui c'est passer ces dernier jours sa rencontre avec Noeka et la mort de son père....

"Noeka???? Noeka ????"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre A: Shao Lee   Chambre A: Shao Lee Empty

Chambre A: Shao Lee
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant