| Chambre A: Shao Lee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Bon Sam 19 Aoû - 19:16 | |
| "Bon toi tu viens avec moi.... On va à l'hopital....."
Shäo la pris hors du lit et la souleva |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 19:18 | |
| "Non, j'ai du juste prendre un coup de froid. C'est rien."
Elle déscendit de ses bras, mais se mit contre ce torse.
*Oula sa tourne.* |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 19 Aoû - 19:23 | |
| " Bon.... je vais prendre ta température et après un cachet d'aspirine et dodo"
SHäo pris le termomètre et le place sous le bras de noeka |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 19:28 | |
| Elle arreta son mouvement avant qu'il est pu le faire. Elle le regarda bizarrement , un termomètre se met dans la bouche et pas sous le bras. Elle était quand même un minimum lucide. Elle le mit dans la bouche. Celui si indiquait 39.9°. C'était quand même élever. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 19 Aoû - 19:34 | |
| "ok teste de lucidité ok.... Mnt tu as de la fièvre en conséquence et je ne peux te laisser comme ça donc tu va prendre deux anti-fièvres et dodo vu ???" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 19:37 | |
| "oui...."
Elle était trop fatiguais pour refuser. A cause de la fievre ses joues était roses et sa fesait resortir ses yeux , de plus elle était à coter de la plaque. Noeka avait toujours la tête qui tourné un peu alors elle resta contre Shäo s'appuyant contre lui. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Sam 19 Aoû - 19:47 | |
| "ALors endors toi mon amour"
Shäo la blotit contre lui |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 19:50 | |
| Elle avait mal à la tête et galérer pour s'endormir au bout de trois heures, elle réussit à s'endormir mais d'un someil léger. Elle resta dans ses bras endormit en boule . |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 19 Aoû - 19:51 | |
| Hum......
*Je me pose réellement la questions c'était ces gens je le ait jamais vu et pour des danseurs , il était très observateur je dirais....* |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 19:56 | |
| Elle dormait maintenant à point fermait contre lui et paisiblement du moins pas si paisible que sa. Elle avait des migraines. Noeka resta sans bouger. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: HUm...... Sam 19 Aoû - 20:01 | |
| "Mnt quelle dors je vais aller voir pour avoir le coeur net....."
Shäo se rhabilla et pris des armes....... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 20:03 | |
| Elle ne sentait plus sa présence à coter d'elle. Mais tellement endormit qu'elle ne fit guère attention et ce rendormit. Quelques heures après elle réouvrit les yeux. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Ho Sam 19 Aoû - 20:17 | |
| Shäo rentra à la chambres........
*Ca vas elle dors encore* |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 20:19 | |
| Elle venait de ce reveiller quand il venait de franchir la porte. Elle avait toujours de la fièvre et ce sentait vraiment mal. Elle ne dit rien et fit semblant de dormir encore. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 19 Aoû - 20:23 | |
| *je vais voir si elle a de la fièvres....*
Shäo bougea délicatement le bras de noeka pour mettre le termometre...Ce geste laissa entrevoir la poitrine qui rendit tout de suite rouge Shäo...
*Hum sa température à baisser mais ça pourrai aller mieux...* |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 22:25 | |
| Noeka était fatigué. Puis elle senti une main sur son bras, alors elle ouvrit à demi les yeux et regarda Shäo. Elle lui sourit faiblement. Son soutif c'était déttaché pendant qu'elle dormait et elle l'ignorait. Elle s'asseya et ce mit dans les bras de Shäo. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Sam 19 Aoû - 22:27 | |
| "Tu vas un peu mieux ma belle, mais il ne faut pas tu fasses trop d'effort pour aujourd'hui.... Et si tu rangeais tout ton attiraille dans son endroit habituelle"
Shäo sourit.....
"Meme si j'ai très envie d'eux" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Sam 19 Aoû - 22:33 | |
| Elle remarqua alors que son soutif c'était barré. Elle mit vite ses mains sur sa poitrine pour la cacher. Elle retourna vers le lit et ce remit son soutif. Puis elle chercha quelque chose à ce mettre autre que sa robe de bal. Elle enfila une chemise qui lui fesait robe. Puis elle alla s'assoir sur le lit parce qu'elle ce sentait pas bien.
"Au....f...faite.....on...m'a.....proposer......d'être prof de sport.....et....j'ai...dit.....oui...." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: héhé Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| Shäo sourit.....
"hep ma chemise"......"Elle ta va bien"
"Prof de Gym ? c'est génial......" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Dim 20 Aoû - 0:50 | |
| "Merci...."
Noeka lui sourit ,elle ce laissa tombé doucement sur le lit, elle ce sentait vraiment pas bien. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Dim 20 Aoû - 0:51 | |
| "Bon sa suffit je t'emmene à l'hopital là bas ils ont tous ce qui faut pour que je te soigne....." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Dim 20 Aoû - 0:53 | |
| "Je...n'irait pas..."
Elle lui attrappa le poignet et l'attira vers elle.
"S'il te plait.."
Elle le regarda avec un regard supliant. Puis elle l'embrassa. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum.......... Dim 20 Aoû - 0:55 | |
| " Ton pire ennemi est celui que tu ne vois pas ".......
"Maintenant c'est soit tu m'écoute ou tu restes là à crever, ils t'ont surement empoisonné.... Tu ne voulais pas m'écouter tous à l'heure. Appart nous je ne vois pas qui d'autre se balade avec un revolver dans le campus. Il était bien des yakuzas mais pas n'importe lesquelle c'est l'unité d'élite....." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Dim 20 Aoû - 1:00 | |
| "Non,je ne pense pas que je suis empoisonner,je n'ai réçut aucune balle."
Elle ce remit dans le lit tranquillement. Et le tirant vers elle.
"C'est génial maintenant ....on est tous les deux profs..." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Dim 20 Aoû - 1:01 | |
| "Ne change pas de sujet, ton vin tous à l'heure.......... Tu essaies d'éviter sans cesse le passé....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee | |
| |
|
| |
| Chambre A: Shao Lee | |
|