| Chambre A: Shao Lee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 9:58 | |
| "C'est grave, aller viens aura qu'a dire que pour approfondir ton odeur...."
Shäo lui sourit, la pris par la main et l'emmena dans la salle de bain |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 10:01 | |
| "Ba sympas, en matière de compliement je te met zéro."
Elle lui sourit, puis alors puis qu'elle n'a pas le choix, Noeka ce déhasbilla et alla dans la douche. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 10:04 | |
| Henteï Shäo se déshabilla aussi et rentra dans la douche. Il commenca à embrassa noeka tendrement dans le cou, puis remontait délicatement sur sa douche qui embrassait soigneusement...... En même temps il lui carraissait les fesses.. Il remonta ses mains pour lui caressser légèrement le dos......."Je t'aime noeka" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 10:08 | |
| Noeka ne ce attendait pas du moins pas maintenant. Quand il mit ses mains sur ses fesses elle eu un frisson puis rougit. Elle ce mit dans ses bras. Puis elle lui prit la main et ils sortirent de la douche. Elle le tira jusqu'au lit.
"Moi aussi je t'aime..." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 13:19 | |
| "Tu veux faire ça où ?" Noeka lui sourit et l'embrassa dans le cou. Puis elle lui mordilla l'aube de l'oreille. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 13:24 | |
| ShÄo était au ange d'un coup....
"Ok.... Ok je veux bien parce que c'est toi......"
Shäo la coucha sur le lit...... et l'embrassa sur tout le cours tendrement. Arriver au nombril, il le mordiat un peu puis le laichais peu à peu il remontait.... Arriver au seins de noeka il les laichait et mordiait les téton.... Puis Shäoi remonta à la bouche et l'embrassa entre mélange de tendresse et d'envie.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 13:28 | |
| Noeka senti ce qu'il fesait , elle senti une envie grandir de plus en plus. Quand il l'embrassa elle ce laissa faire, puis il eu finit de l'embrasser. Elle ce mit au dessus de lui et elle mit une main sur le torse de Shäo et commença à le caressait. Elle l'embrassait en même temps, elle commençat par lui mordillait l'aube de l'oreille et lui lécha puis Noeka lui lécha le cou et décendit. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 13:32 | |
| "Noeka je n'ai jamais connu une fille comme toi et quand je fais l'amour avec toi, ben c'est magique...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 13:35 | |
| "oui...mais alors arrete de regarder les autres..."
Noeka lui sourit et prolongea, elle lui caressait le torse puis déscendit de plus en plus . Elle arriva au niveau juste au dessus du membre de celui ci. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 13:40 | |
| hrpg: Que veux tu que je fasse ou dises là lol appart ce laisser faire......
Shäo avais envie et d'elle et passa du bon temps avec il aimait qu'elle soit comme ça .....
"MMMMMmmmmmmmmm"[/i] |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 13:51 | |
| Noeka prolongea avant d'arreter et de le laissait faire. Elle lui sourit et l'embrassa juste avant que de ce mette sur le coté.
"Je t'aime......" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 14:58 | |
| Shäo se remit à embrasser le corps de noeka et s'arreter au dessus de son vaguin et comment ça à lui lécher.......Il s'arrete et continue à le carresser.... Puis il remonta et l'embarssa sur la bouche et lui mordia tous doucement les lèvres..... "je t'aime aussi" Hrpg: Pour les plainte c'est noeka et Kaori qui mon obliger |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 21:23 | |
| Noeka était pas trop surprise de son genre. Elle resta à ce laisser faire. Puis quand il l'embrassa elle le repoussa et ce mit à califourchon sur son torse , elle posait de leger baiser sur le torse de celui si. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 21:31 | |
| "Continue mon amour....." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 21:34 | |
| Quelque demi heures après elle s'arretta et ce mit sur le coté.
"Je croit que....maintenant c'est la douche..."
Noeka lui sourit. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 21:36 | |
| "Tous les deux ?"
Shäo lui sourit |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 21:45 | |
| "Comme tu veux ?"
Elle lui sourit et regarda la place de la douche.
"Heu je croit que c'est assez restrin, je l'a prend d'abord et ensuite à toi."
Noeka prit une serviette et alla ce doucher, une demi heure plus tard, elle sorti de la douche avec une serviette autour du corps. Elle alla dans la chambre et commença à mettre ses habits. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 23:22 | |
| "Tu es toute en beauté en tenue d'eve.......Tu sais je ne veux pas que notre relation soit faire sur le superficiel et je ne veux qui t'arrive aucun danger..... C'est pour ça que je te protège..... Aufaite arme toi dorénavant une équipe des yakuza est là .... Et il vise trois personne si pas une quatrième qui pourrait se mettre dans leurs chemin !!!!" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 23:29 | |
| "Ne t'inquiete pas,je suis une grande fille."
Noeka lui sourit, elle enfila ses habit. Elle commença par enfiler ses souvetements puis elle enfila une jupe assez jolie et un haut blanc décolter. Elle se laissa les cheveux déttaché. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 21 Aoû - 23:31 | |
| "Tu commencerais pas à habiter avec moi, genre aller chercher tes affaires et tous ???" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| "Non, demain je dort dans ma chambre. Même si je prefere t'avoir à coter pour te rapeller à l'ordre dés que tu veux t'en faire une autre, mais apparament je ne te sufit pas." |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum...... Lun 21 Aoû - 23:43 | |
| " De quoi tu parles encore....!!!!" |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee Lun 21 Aoû - 23:45 | |
| "De rien laisse tomber."
Noeka alla s'assoir au sol, elle prit son arme et la chargea. Puis elle la rangea . Noeka resta au sol à réflechir. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Tsss Lun 21 Aoû - 23:47 | |
| "Si tu ne parles je ne peux rien deviner......." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre A: Shao Lee | |
| |
|
| |