Nom: Asahi
Prénom: Oroka
âge: 17ans
Physique: Oroka est de taille moyenne, 1.75m, et plutot maigre, 55 kg. Il a le teint pale et ses yeux sont rouges, ce qui lui donne une profondeur dans le regard. Ses cheveux sont blancs, mais il les teint en bleu. Ils sont un peu long et en bataille.
Histoire: Durant son enfance, Oroka a beaucoup souffert de son albinisme : il était souvent mis a l’écart des autre et ses parents se sont sentis coupables de son état, l’albinisme est héréditaire. Sa mère a commencé à boire et son père a fumer. Voyant cela, Oroka décida de profiter le plus possible de la vie non seulement pour ses parents, mais aussi pour lui même et se prouver qu’il n’était ni différent ni à plaindre. Il appris ainsi a vivre avec sa maladie. Durant sa période d’âge bête, la primaire, il s’amusait a embêter les filles qu’il trouvait louches. Mais cela changea le jours où une fille dont il était tombé amoureux, lui brisa le cœur. Il vit alors l’image qu’elles avaient de lui et compris la souffrance qu’il leur avait fait éprouver. Il se hait pour cela et commença à apprécier les, à les valoriser, et finit par les idéaliser, parce qu’elles avaient endurer ses singeries sans réellement se plaindre. Son comportement indiscipliné et bagarreur lui value de se faire renvoyer de nombreuses écoles, et maintenant, c’est le tour de celui ci.
Dans son ancien etablisement, il s'est lié d'amitier avec une fille dont il a perdu de vu. Cette periode l'a beaucoup troublé: Il a veillé sur elle lorsqu'elle attrapa froid par sa faute, et lui a offert une glace pour ce faire pardonner. Il s'est aussi évanouit plusieurs fois a son simple contact. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi enfantin, qu'elle. Mais il reste tres indécis sur l'évolution de leur relation.
Caractère: Oroka a un caractère très paradoxale. D’humeur joviale et enfantin, il aime faire tous ce qui lui passe par le tête. Il est un peu bagarreur et fier et ce comporte normalement avec les garçon. Mais il se sent plutôt inférieur avec la gente féminine, il les idéalise. Il est très difficile à le comprendre. Il passe son temps à s'excuser.
Qualité: Il n'en a pas.
Défaut: indiscipliné, bagarreur, irresponsable, pervert, frêle, fier, paradoxale, indécis, imcomprehensible, fainéant, bête, inculte, fauché, timide, lent, tétu, émotif, songeur, maladroit, hypocrite, j'en passe, et des
meilleurs pires.
Aime: Il aime vivre, s’amuser et dormir. Il adore tous ce qui est bon, surtout les fraises, les glaces et le chocolat. Et aussi il aime faire tous ce qui lui passe par le tête.
Aime pas: Il déteste l’alcool, la cigarette, se sentir mal, tous ce qui le contraint et plein d’autre chose.
Signes particuliers: Oroka souffre d’albinisme et doit donc faire attention à sa peau et à ses yeux. Cela l’oblige à mettre de la crème solaire à indice élevé, non-grasse et water-proof, ainsi que des verres de contact contre les U.V.
Sur son cou à droite, il a tatoué « Uma » au feutre indélébile water-proof, qu’il repasse souvent.
Il possède une Harley Davidson Bleu.