| Chambre 21 : Noeka et Minako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumie Invité
| Sujet: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 13:09 | |
| - Citation :
- Voila votre chambre
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 13:18 | |
| kaito rentra dans la chambre avec Noeka
"ta besoin d aide pour t installer ?" | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 13:23 | |
| «non ça va .»
Noeka entra valise à la main suivit de Kaito, elle ne savait pas si Narumie allait partir ou entrer. Il y avait deux lits pour le moment elle était seul, les lits étaient soigneusement fait. Elle regarda Kaito , puis elle posa sa valise sur le lit le plus près de la fenêtre. Elle regarda vite fait dehors . Elle sorti de sa valise son uniforme de Pom-pom girl avec ses Pons-pons. Son uniforme comportait une jupe de couleur varié mais aussi un haut , elle avait plusieurs uniforme. Elle alla près de Kaito.
« Tu veux qu’on aille ce promenait ,ou te veux que je te laisse ? » |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 13:41 | |
| "On va se promenait"
elle lui sourit
"tu veux aller ou?" | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 14:12 | |
| Noeka lui sourit.
"Heu si on allait faire la visite des chambres des gaçons."
Noeka prit un uniforme constituer de bande jaune sur fond bleu en bas de la jupe et d'un haut débardeur qui allait avec.Elle le tendi à Kaito.
"Tien enfile sa , et ensuite je te preterait la veste qui va avec, après la visite dans les chambres des gars ,je te donnerait tes premiers cours ." |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 15:17 | |
| "oki"
elle prend les habits les enfiles
"voila maintenant on peux y aller " | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 15:32 | |
| "d accord tu veux qu on s entraine ou ???" | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Sam 12 Aoû - 15:51 | |
| "Heu j'ai entendu parle qu'il y avait un stade on a qu'a y allait."Noeka lui sourit."J'espere que t'est souple."Lui dit-elle en rigolant. "Alons y."Elles partirent toutes les deux. stade |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Dim 13 Aoû - 0:31 | |
| "oui je te suis" mais sans faire exprés elle se prend les pied dans un vetement tombe et quand elle se releve noeka n est plus la *ou elle est ? bon je vais la rejoindre au stade le stade? mais il est ou????? calme toi je vais aller voir au hall si ya pas une carte vite elle m attend* cours aussi vite qu elle peux hall | |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 12:49 | |
| Minako entra dans sa chambre en compagnie de Kogaiji . Les deux jeune gens était trempé car Kogaiji avait voulut rentrésous la pluie . MInako chercha dansses affaireet sortit deux serviette en en lança unesur la tête de Kogaiji etelledit en riant:
-Tien essuie toi du dégouline , moi je vais me changer en attendant.
Mina pris des habits sec dans son sac partit quelques minutes pour se changer puis revin .
-On ets mieux et sec ^^
La jeune femme s'assis sur son lit et regarda Kogaiji toujoursentrainde se secher les cheveux. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 13:03 | |
| Kogaiji entra dans la chambre de Minako. Il était tout mouillé et des gouttes coulèrent sur le sol. Il était un peu gêner car il allait mouiller la chambre de la jeune fille. Celle-ci, lui donna un linge pour se sécher. Non, elle ne lui donna pas, mais lui lança sur la tête. Le jeune homme ne le pris pas mal bien sur. Minako partit se changer car ses habits étaient trempe.
Il commença à se sécher les cheveux puis remarqua que son haut était tout trempe. La jeune fille arriva et se posa sur le lit. Ses habits étaient sec maintenant mais ceux de Kogaiji, toujours mouillé. Vu que son haut était mouillé, il l’enleva. Il se trouva à torse nu devant la jeune fille. Il s’approcha d’elle et lui dit.
« Où je pourrais mettre mon pull pour qu’il sèche ? »
Il la regarda en attendant sa réponse. Le jeune garçon n’était pas mince, au contraire, il était plutôt musclé… |
|
| |
Minako O Invité
| |
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 13:43 | |
| La jeune fille ne bougea pas pendant quelque seconde. Kogaiji ne comprenait pas trop pourquoi mais ne chercha pas à comprendre. Elle se leva puis mis son pull sur un radiateur. Il l’a regarda faire, vu qu’il ne savait pas quoi faire d’autre. Il était très gêner de se trouver dans une chambre de fille. Minako s’assit sur le lit puis lui dit qu’il pouvait venir si il voulait. Gêner par la question, il mit son bras derrière la tête puis fit un sourire bête.
« Non ça va aller merci. Je ne voudrais pas mouiller ton lit… » |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 13:47 | |
| Minako lui sourit et fit non de la tête.
-Non vien c'est pas grave assied toi , je changerait les drap tenpis mais reste pas debout comme ça .
Minako jouait avec une balle de jonglage poser sur sont lit , elle la fit tomber et se bessa pour la rammasser que tu donnait une vue pas mal sur sa poitrine. Puis s'apercevant que sa poitrine était bien en vue elel se releva vite fait. Minako était toute rouge. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 13:52 | |
| « Non, non, je ne voudrait pas que tu fasse ça à cause de moi… »
Kogaiji était debout devant elle, juste à quelque mètre. La jeune fille joua avec une balle puis la fit tomber. Le jeune garçon la regardait toujours puis quand elle se baissa pour ramasser la petite balle, elle montrait une vue pas mal de sa poitrine. Kogaiji ne put s’empêcher de regarder. C’était trop tentent. Minako se releva assez vite car elle remarqua qu’on voyait sa poitrine. Le jeune garçon se retourna un peu gêner de cette scène.
° Arf j’ai l’impression qu’elle a fait exprès XD °
Il ne savait plus quoi dire, il regarda la porte… |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 13:58 | |
| Minako était toute rouge et elel se grattait la tête un peu gêner.Pff il vas croir que je le fait exprès...*Minako repris son calme et vie que Kogaiji aussi elle lui sourit. Puis la jeune femme repensa à la dusction qu'elle avait ue avec deux filles dans les couloirs. Elles lui avait parler d'un bal , Minako se demandait si Kogaiji accèpterait de venir avec elle. LA jeune femme se leva et se lança un peu gêner :- Kogaiji , je voulais savoir... sa te dirait de venir au bal avec moi? |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:06 | |
| Kogaiji ne s'avait pas quoi dire à cause de la scène. Ceci ne lui avait pas trop de regarder la poitrine de la jeune fille, mais ça la mettait mal à l'aise. Surtout qu'au bar il regardait toujours sa poitrine et comme par magie, la jeune fille lui montra mais ce fut un accident. Mais ceci rendait comme même heureux notre petit Kogaiji.
° Trop cool, j'ai vu sa poitrine... Gros pervers va !... M'en fou, niark niark niark °
En pensant ceci, il commença à rire seul. Minako se leva puis s'approcha de lui. Il rougit un peu en la voyant de si près.
° Mais j'ai quoi à rougir autant XD °
Elle lui demanda, s'il voulait venir avec elle au bal. Il resta un peu étonné mais accepta.
« Comment pourrais-je ne pas accepter ta proposition… Ceci serait, avec grand plaisir. Une perle rare comme toi, je ne veux pas la perdre si vite… » Dit-il d'une voix très douce.
° J'utilise de ces phrase si débile moi... ° |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:14 | |
| Minako ue tout dabord envie de rire en entendant la phrase de Kogaiji mais elle se retin de peur de le vexé , elle était très heureuse qu'il est accèpté .*Super il est d'accor , youpi je suis contente !!*Minako le regardait , la jeune femme restadebout elle essayai de se l'imaginer en costar se qui fesaitasser bizard . Mina souria à sa pensée puis dit.-C'est super.Minako se repassa la phrase de Kogaiji dans la tête : - Citation :
- « Comment pourrais-je ne pas accepter ta proposition… Ceci serait, avec grand plaisir. Une perle rare comme toi, je ne veux pas la perdre si vite… »
.*Alors comme ça je lui plais...* |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:22 | |
| Kogaiji ne dit rien. Il la regarda, ceci se voyait qu'elle était heureuse. Il resta debout à ne rien faire.
« Enfaîte, désolé si j'utilise des phrases assez bêtes... »
Il se sentait un peu stupide, de l'avoir appeler "perle rare". Il était debout devant elle et ne savait pas quoi faire. Finalement il lui dit :
« Ca te dérange pas alors si je me pose sur ton lit ? » |
|
| |
Minako O Invité
| |
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:35 | |
| Kogaiji s'assit alors sur le lit de la fille. Celle-ci vient s'asseoir à côté de lui. Il resta un moment silencieux et regarda le plafond. Minako dit une phrase qui étonna notre étudiant. Il se tourna et la regarda (comme sur l'image).
" Pourquoi tu dis ça ? "
Il attendit sa réponse en la regardant toujours du même regard. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:40 | |
| Minako lui sourit , elle n'avait rien contre Noeka mais elle n'avait vraiment maisalors vraiment rien en commun avec elel et elel n'avait pas vraiment envie qu'elle gache son moment avec Kogaiji. -On vas dire que elle et moi somme asser différente... Minako lui sourit , et elle le trouvait encore plus craquant quand il était tourner comme cela et quand il la regardait de cette manière , elle rougit légèrement mais nese cacha pas. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:44 | |
| Kogaiji écouta la réponse de Minako puis sourit.
" Ouai tu as peux être raison... Mais bon je ne la connais pas donc je vais rien dire sur elle... "
Il la regarda et remarqua qu'elle rougissait légèrement. Il ne savait pas quoi dire puis sortit encore une de ses connerie.
" Tu es rouge car tu as chaud ? " |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mar 15 Aoû - 14:47 | |
| minako éclata de rire , c'ets vrai qu'elel avait chaud mais aps à se point elle raprochea son visage du sien elel lui dit de très près et elle lui dit doucement :.
-Je suis rouge pasque tu est beau...
Minako lui débosa un petit bisous sur la joue avant de se reculer en souriant un peu gêner.
*J'arrive pas à croire que je lui ai dit ça...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako | |
| |
|
| |
| Chambre 21 : Noeka et Minako | |
|