The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chambre 21 : Noeka et Minako

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji
Invité

Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:51

Kogaiji ne savait pas quoi dire. Il était un peu habituer à ce genre de phrase car on lui disait souvent.

« ...Euh... Bas merci c'est gentil... Je ne s’avais pas que je te faisais de l'effet... Toi aussi tu es très jolie... »

° Elle m'a embrasser sur la joue XD °

Après cela, il se laissa tomber sur le dos puis regarda le plafond un peu pensif.

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Minako debin maintenat rouge pivoine elle le regarda se laisser tomber sur le lit et elle s'allongea à ses coté . Elle fixa le plafon elel aussi et elel regardait de tempsà autre Kogaiji pensant qu'elle' avait bien fait 'daller lui parler au bar , il était vraiment gentil. Mina le regardait Kogaiji ne disait rien et elle sedemandait à quoi pouvait'il bien penser:

-Dit, tu pense à quoi?
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:09

Kogaiji regarda toujours le plafond lorsqu'elle lui demanda a quoi il pensait. Il observait toujours le plafond et lui répondit sans se retourner.

« Je pense à ce que je vais faire de ma journée... Il faut toujours que j'aille chercher ma valiser mais j'ai un peu la flemme d'y aller. »

En disant cela, il sourit.

« Et toi, tu vas faire quoi ? »
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:15

Minako esquissa un sourir , elle ne savais pas vraimentsequ'elel allait faire , et n'y pensait pas vraiment non plus .

-Je sais pas trop , je vais surement flaner jusqu'a t'rouver quelque chose à faire...en faite jevais m'ennuyersi tu préfère Smile

Minako lui sourit et regada le plafond , pensant à tout et a rien à la foie. Elle sesentait bizard à coté de Kogaiji , elle imaginais quesque se serait d'être sa petite amie.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:23

Kogaiji ne dit rien, il continua de penser à sa débile de journée. Il soupira puis ferma les yeux.

« Ton lit est bien confortable… En plus il est assez grand pour deux personnes, c’est cool… »

Il ferma légèrement les yeux, une petit somme ne l’aurait pas déranger mais sur le lit ce Minako, ça lui dérangeai un peu.

« Tu me dis si je te dérange… »
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:29

Minako se redressa elle sourit a Kogaiji et se leva.

-Non vas y , repose toi si tu veux moi il faut que jerange mes affaire Smile

Minako lui sourit se leva et se dirigea vers ses valise , elle sortit quelque unede ses affaire se dirigea vers une armoire libre et rangea ses affaires dedant ; De temps a autres elle jettait un coup d'oeil a Kogaiji.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:35

Kogaiji lui sourit puis ferma les yeux.

° Non mais c'est pas gallant ce que tu fait là... La pauvre fille va travailler pendant que toi tu dors... °

Le jeune garçon se leva puis s'approcha d'elle.

" Je peux t'aider si tu veux ?!"

Il lui fit un sourire.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:45

Minako lui sourit contente deson geste .

-Oui si tu veux merci c'est gentil.

Elleretourna vers sa valise pris un gros tas d'affaires qui l'empêchait de bien voir devant t'elle .Elle avança précipitement jusqua l'armoire , en disant:
-Attention attention je vois rien . Very Happy

Effectivement elle n'avait pas vue Kogaiji e tlui rentra dedant pour finir elle fit tomber toutes ses affaire par terre etsaigner le nez de Kogaiji.

-Oops ! Shocked désoler vraiment Embarassed

Elle lessa les affaire en plan par terre courrut chercher un moichoir pour Kogaiji et lui tendis:

-Tien , je suis désoler...

Elel se baissa ensuite pour rammasser son tas d'affaires.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:55

" Mais derien, j'aime pas trop voir les femme travailler et que moi je fais rien... "

La jeune fille lui souria et alla chercher sa valiser. Elle prevenue Kogaiji qu'elle ne voyait rien mais il fut trop lent et se prit la valise en plein nez. Le jeune garçno commença à saigner. Minako alla vite chercher un mouchoir et lui donna.

" C'est bon, c'est pas grave, c'est juste un accident... "

Il commença à tamponner le mouchour sur son nez pour que le sang parte.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:06

Minako se releva avec les affairesplein les bras. La damoiselle était toute rouge , elle lui dit encore très gênée.

-Je ne t'ais pas fait trop mal au moi? Neutral

Minako s'en voulait , elel avança jusqua l'armoire ydéposa sesaffaire et revin vers Kogaiji quis'épongeait le nez . Elle pris un autre mouchoir et dit:

-Attend ne bouge pas

Mina se raprocha de son visage et esseya le sang qui avait couler jusque sur sa bouche.Le faite de le toucher comme cela , même si c'était pour l'essuyer la gênait un peu , elle sentait le soufle de Kogaiji près de sa main.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:33

Kogaiji essaya de lui sourire même s'il l'avait mal.

" Mais non, ca va aller je te dis. "

La jeune fille partit prendre un autre mouchoir. Elle s'approcha de lui et commença à lui enlever le sang qu'il avait sur la bouche. Son visage était très près de celui de Minako. Il pouvait sentir son souffle. Kogaiji posa la main sur celle de la fille et la regarda dans les yeux

" Merci tu es gentille... Mais préoccupte toi pas de moi... Je te fais perdre du temps... "

Le jeune garçon mentais, il aimait bien que Minako lui enleve le sang. Il pouvait la voir de très pres cette fois-ci.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:39

-Non c'est de ma faute laisse moi faire .

Minako dégagea doucement lamaint de Kogaiji pour continuer à lui essuyer le sang , son nez avait arrêter de saigner .Aprés avoir fini Minako bessa la main mais ne se recula pas elle aimait voir Kogaiji d'aussi près ; elle se demandait si ça le gênait ou non, elle le regarda un moment avant d'approcher son visgedu sien etde l'embrasser.Puis elle recula son visage se rendent compte de se qu'elle' venait de faire elle rougit
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:47

Kogaiji ne retint pas plus longtemps Minako. Elle voulait absolument lui enlever le sang car elle se sentait coupable. Bon d'un côté c'est un peu sa faute mais ceci lui gênait un peu. Elle lui dégagea doucement la main et continua de lui essuyer le sang. Le nez cessa de faire tomber du sang mais Minako ne recula pas. Elle le regardait avant de s'approcher de lui et de l'embrasser. La jeune fille recula et commença à rougir. Kogaiji eu un léger sourire et lui dit :

" Tes lèvres sont très douce... Ton baiser ma plu... "

Il ne savait pas quoi faire, c'était la première fois qu'on l'embrassait ainsi. Il se leva, son visage devenait de plus en plus rouge. Le jeune garçon prit la valise et la posa sur une chaise...
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:54

Minako lui sourit , elle était heureuse , heureuse d'avoir oser l'embrasser et heureuse que sa lui ai plue. Elle se disait que peu ^^etre elle pourrait recommencer. Mais en attendant elle resta la sans bougée à regarder Kogaiji et en souriant , puis se rapprocha de Kogiji pour le remercier d'avoir mis sa valise sur la chaise .Elle alla ensuit s'assoire sur son lui ton en se disant qu'elel l'embrasserait bien de nouveau. Elle resta silencieuse à regarder Kogaijiapparemnt gêner.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:05

Kogaiji resta un moment debout à penser au baiser de Minako. Ceci ne lui avait pas déplu mais... Ce n'était pas un peu trop vite... Il ne savait pas trop, Minako lui plaisait mais il ne pensait pas qu'elle l'allait l'embrasser si vite. Lui, il aurait attendu quelque jours pour un peu mieux se connaitre. Certe, il se posa tout ces questions mais ne dit rien, il était là, debout à regarder l'armoire maintenant.

° Ouai bon, tu te reprends ? C'est juste un baiser... En tout cas tu sais déjà que tu lui plais, c'est un bon point... Ouai c'est vrai... Pour l'instant je ne fait rien XD Mais je sais que je vais vite craquer, elle est si belle... °

Il s'approcha du lit et se coucha sur le dos. Ses yeux se dirigèrent vers le haut et non vers Minako...
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:09

Minako avait toujours tendence à faire avancer les chose trop vite et elel s'en rendait compte , mais elel s'en fichait , Kogaiji n'avait pas l'air de mal le prendre alors tant mieux . Elle s'allongea elle aussi et regarde elel aussi le plafon.

-Je suis désoler , si tu trouve queje vais trop vite ...c'est vrai que j'ai tendence à un peu accèléré les chose...enfin j'espère que tu as compris que tu me plaisait...
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:32

Kogaiji regarda toujours le plafond. Quand il lui répondit, il regardait en haut et non son visage.

« Oui j’avoue que tu es allé un peu vite. J’aurais préférer qu’on se voit d’autre jours pour qu’on se connaisse mieux et être sur de mes sentiments… Désolé mais je suis pas un garçon facile… Surtout quand c’est question d’amour… Tu me plains mais je voulais être sure de ça… »

Il soupira.

« Je suis compliqué comme gars, c’est pour cela que j’ai pas eu beaucoup de petite amie… Je n’espère pas que tu vas regretter ce que tu as fait… Si j’aurais été sure de mes sentiments, je t’aurais embrassée durant le bal… Mais pas le 1er jour que je t’ai rencontré… »
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:49

Minako réstait silencieuse à l'écouter , elle se disait que comme d'habitude elle allait trop vite , et à chaque fois elle était déçus . Il fallait qu'elle apprenne à plus écouter sessentiments avant de se jetter tête baisser. Elle esperait que Kogaiji ne lui en veuille pas trop.

-Oui je comprend... je suis désoler...j'ai toujours tendance à faire cela et...a chaque fois sa finit mal...je crois que tu as raison meux vaux attendre un petit peu pour être sure...

Minako regardait elle aussi le plafon quand elle parlait , elle fixait jene sais quelle point en l'air.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:59

Kogaiji écouta se qu’elle disait. Elle avait aussi raison mais le baiser de la jeune fille avait fait un petit quelque chose à Kogaiji. Quand elle l’avait embrassé, il se sentait bien. Lui il voulait être avec elle, mais avait peur que tout le monde dise que ce fut trop vite… Plus il réfléchissait, plus il regrettait ce qu’il avait dit à Minako. En regardant le plafond, il lui dit :

« Désolé pour ce que je vais faire maintenant… »

Le jeune garçon se retourna puis se mit sur elle. Ses bras étaient à côté du visage de la jeune fille. Son visage était près du sien. Il se pencha un peu puis l’embrassa.

° Quel con je fais, je lui dis qu’elle va trop vite et maintenant c’est moi qui l’embrasse… °
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:07

Minako n'eu pas comprsi toutde suite pourquoi Kogaiji lui disait qu'il était désoler pour se qu'il allait faire , puis quand elle le vie venir sur elle , Mina ne compris pas tout de suite pourquoi il fesait cela . Mais quand il l'embrassa elle ne cherche plus à comprendre quelque chose elle se plongea dans le baiser oubliant le reste . C'est seulment quand Kogaiji recula son visga que des question lui vinrent à l'esprit.

*Hien?mais je croyait que on devait attendre....*

Minako le regardaitd'un air interroger.
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:12

Kogaiji resta toujours à la même place. Il la regarda et fit un sourire bête.

« Oui je sais, je t’avais dit que je préférais attendre… Mais, ton baiser ma fait réfléchir…»

Il baissa les yeux et dit d’une petite voix :

« …Désolé j’aurais pas du… »

Le jeune garçon se releva du lit. Il avait un peu honte de ce qu’il avait fait. Il lui disait qu’il fallait attendre et lui, il l’embrasse. Il commença à marcher pour se diriger vers la porte.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:17

Minako le regarda sans rien dire , et quand elel le vit se lever et se diriger vers la porte elle ne sue pas dabord quoi faire. Puis juste à tenpsavant que Kogaiji ne parte , elle se leva et se mit entre lui et la porte. PUis elledit d'une voie hésitante car elel n'avait pas vraiment prévue se qu'elle allait lui dire :

-Non attend...heu...Ne soit pas désoler...ton baiser...il m'a plue...

Elle le regardait dans les yeux attendant et redoutant sa récation .
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:38

Kogaiji la regarda puis fit un léger sourire.

" Peut être qu'il ta plu... Mais c'est pas ça que je veux savoir..."

Il s'approcha d'elle, mis ses mains sur la taille de Minako et l'embrassa encore une fois.

"...Je t'aime..."

° Et la tu va te prendre un rateau... Tu n'es pas intelligent... Tu lui dit au début que c'est trop vite... Et après... °
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:42

*Hien mais c'est quoi qu'il veux savoir?*

Minako le regarda sans vraiment comprendre se qu'il fesait , quand il l'embrassa elle se lessa faire puis quand lui a dit qu'il l'aimait Minako lui sourit ne tout tout dabors rien elle se contenta d'aller dans ses et c'est seulement aprés qu'elle lui dit:

-Moi aussi...
Kogaiji
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:45

Kogaiji la regarda dans les yeux.

" Désolé pour ce que j'ai dit avant... Que tu allais trop vite... "

Il rit pendant un moment car il se sentait stupide.

" J'aurais pas du te dire ça... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako   Chambre 21 : Noeka et Minako - Page 2 Empty

Chambre 21 : Noeka et Minako
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant