| Chambre 21 : Noeka et Minako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mer 16 Aoû - 15:49 | |
| Minako elle aussi semit à rire devant tant de confusion, elle lui dit d'une voie pas très sure
-Ha heu se n'est pas grave...mais enfin tu avais quand même raison même si je trouve que c'est très bien comem cela ...
Minako leva sa tête pour pouvoir regarde Kogaiji dans les yeux et elle lui sourit . Elle se rappelait que Kogaiji avait des chose à faire aujourd'hui mais elle n'avais pas envie qu'il parte et qu'elle se retrouve seule à s'ennuyer. |
|
| |
Kogaiji Invité
| |
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mer 16 Aoû - 18:15 | |
| Minako aquiessa d'un signe de la tête quand Kogaiji lui dit qu'il valait mieux tout oublier sequ'il lui avait dit avant , puis elle le lessa passer sa main dans ses cheveux bleu et lui sourit. Et quand au compliment de Kogaiji elle se contenta de sourir , de rougir et de l'embrasser tendrement pour le remercier. Elle recula ensuite son visage pour mieux voir celui du garçon , elle lui caressa la joue de sa main droite admirant son beau visage et lui dit:
-Toi aussi tu est beau... |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Mer 16 Aoû - 18:33 | |
| Kogaiji fut un peu gêné par les paroles de sa copine. Il commença à rougir. Le jeune garçon regarda Minako, il lui souria bêtement et en même temps il passa son bras derrière la tête. Il se frotta celle-ci et dit :
« C’est gentil ce que tu me dis… Mais ça me gêne beaucoup… »
Il se regarda et remarqua qu’il était encore à torse nu.
° J’avais totalement oublié °
Le jeune garçon regarda autour de lui. Il fixa le lit. Pendant qu’il le regardait, il commençait à avoir des idées un peu cochonnes.
° Arrête de penser à ça ! °
Il posa de nouveau ses yeux sur ceux de Minako et lui demanda :
« Dit moi, tu veux faire quelque chose de spécial ? Car là on fait pas grand chose. » |
|
| |
Minako O Invité
| |
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 11:23 | |
| Kogaiji écouta se que Minako lui disait. Il la regarda et dit :
" Oui c'est vrai que j'avais des truc à faire, mais c'est pas si important que ça... Le plus important, c'est que je reste avec toi. "
Il prit la fille dans ses bras puis la posa délicatement sur le lit. Maintenant elle était couchée sur le lit. Kogaiji monta sur le lit et la regarda dans les yeux. Il caressa la joue de sa bien aimée.
" Je n'est pas envie de te perdre. "
Il commença à lui faire de tendre baiser sur le cou puis remonta jusqu'aux douces lèvres de Minako, pour finalement l'embrasser avec beaucoup de tendresse. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 11:32 | |
| Minako se lessa faire , Kogaiji était si délicat avec elle qu'elle ne pouvais que se lesser faire.Et a ses mot le coeur de Minako ses serra d'emotion , il était si gentil , elle non plus n'avait pas envie de le perdre Le sourir au lèvre elle le lessa l'embrasser dans le coup puis remonter sur ses lèvre . Elle prolongea le baiser encore et encore elle n'avais pas envie qu'il s'arrête . Elle mit ses main autour du coup de Kogaiji le tirant un peu contre elle, puis quand le baiser se termina elle lui dit doucement a l'oreil :
-Je t'aime... |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 11:39 | |
| Quand le baiser fut finit, Minako lui dit de douces paroles que ne fit que sourire Kogaiji. Il faisait glisser sa main sur la hanche de la fille puis l'autre il la posa doucement sur le visage de celle-ci. Il la regarda, son visage était très prés de celui de sa bien aimée. Il lui fit un léger sourire avant de dire :
" Moi aussi, je t'aime... "
Il se pencha encore et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 11:45 | |
| Tout pendantqu'il l'embrassait Minako passa ses main sur son dos nu. Elle le caressait maintenat délicatement tout en appréciant se tendre baiser. Les secondes passait trop vite au yeux de Minako quand elle embrassait celui qu'elle aimait , se baiser n'avait duré que trop peu de temps. Elle sourit à Kogaiji , puis enleva une de ses mainquiétait dans son dos et vien laposersurson visage qu'elle caressait à présent. Il était si proche d'elle qu'elle s'entait parfaitement son souffle chaud sur son visage. Elle tira ensuite délicatemnt son visage vers le sien pour l'embrasser de nouveau. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 13:57 | |
| Durant le baiser, Kogaiji pu sentir les mains douces de sa copine sur son dos. Elle le caressait délicatement pendant le baiser. Cette fois ci, il ne dura pas très longtemps. Minako enleva un de ses mains qui était sur le dos du garçon puis elle le posa sur le visage de celui pour finalement le caresser. Elle tira doucement son visage pour l’embrasser encore une fois.
Kogaiji l’embrassa aussi, en mêlant sa langue à celle de Minako. En l’embrassant, il descendit sa main qui se trouva sur la hanche de celle-ci pour arriver sur sa cuisse. Il commença à la caresser mais l’embrassait toujours. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 14:09 | |
| Minako sentit la main de son petit ami glissée de sa hanche pour venir caresser délicatement sa cuisse . Elle embrassait toujours tendrement Kogaiji mmais cette foie avec ça langue . Minako passa sa main dans les cheveux de kogaiji . Elle stopa le baiser raprochea sa tête du coup de Kogaiji puis y déposa un baiser délica . Elle lui dit doucement:
-Je t'aime Kogaiji.... *Il est si doux et si beau ... humm je suis tellement bien ici avec lui...* |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 14:20 | |
| Minako stoppa le baiser pour lui dire doucement, qu'elle l'aimait. En entendant ces paroles il lui souria. Il se mit de côté pour se retrouver coucher le lit.
" Dit moi, je pourrais prendre une douche dans ta salle de bain ? "
Il tourna la tête pour pouvoir la voir et attendre sa réponse. |
|
| |
Minako O Invité
| |
| |
Kogaiji Invité
| |
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 14:58 | |
| La proposition de Kogaiji était tantan et il ne fallut pas plus de deux seconde à Minako pour accèpter .
-Ok j'arrive ^^
Elle alla poser le pantalon de Kogaiji à coté de son pull , puis le rejoignit à l'intérieure de la salle de bain qui était très petite. Elle était presque collée à Kogaiji. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 15:02 | |
| La salle de bain était assez petite. Ils étaient très collé. Kogaiji pouvait sentir la poitrine de Minako contre son torse, ceci ne lui deplaisait pas tu tout. Il la regarda puis lui fit un doux baiser.
" Je te laisse t'enlever ta robe "
Dit-il en souriant. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 15:06 | |
| Minako lui sourit à son tour puis elle enleva tant bien que mal sa robe , elle était maintenant en souvêtement toujours presque collée à Kogaiji.
-Y a vraiment pas de place ici...mais bon c'est pas plus mal ^^
Elle posa ses deux main sur le torse de Kogaiji lui sourit et l'embrassa tendrement tout en le caressant. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
| Kogaiji regarda de haut en bas sa bien aimée. Elle était très jolie et super sexy.
" Tu es manifique... Je suis content d'être avec toi... "
Minako posa ses main sur le torse du jeune homme puis l'embrassa. Kogaiji lui, caressa les bras de la jeune fille. Après le baiser, il entra dans la douche. |
|
| |
Minako O Invité
| |
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Jeu 17 Aoû - 15:27 | |
| Le jeune garçon avait toujours son boxer sur lui. Quand il vit Minako se déshabiller complétement, il fit de même. La jeune fille entra dans la douche avec lui. Il avait déjà fait couler l'eau puis Minako dit que l'eau était assez bonne. Il la regarda puis sourit.
" Elle n'est pas si bien que toi. "
En disant cela, il ria un peu mais son rire fut interompue par le baiser de sa bien aimée. L'eau coulait sur nos deux étudiant. Kogaiji descendit ses mains jusqu'au fesse de celle-ci. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Ven 18 Aoû - 15:28 | |
| Minako sentit les main de Kogaiji dessendres doucement le long de son dos pour venir se poser délicatement sur ses fesses tout pendant qu'ils s"embrassaient .Minako qui avait ses main dans le dos deKogaiji le serra un peu plus contre elle. L'eau coulait sur nos dos étudiant pendant qu'il s'étreignait te sembrassait.Puis le baiser se termina , Minako sourit à Kogaiji , elle sortit de ses bras attrapa le savon , se glissa derrière Kogaiji l'attrapant par la taille et se serant quelques secondes contre son dos , puis elle entrepris de lui laver le dos doucement travail que l'on avait bien du mal à faire quand on est seul dans une douche. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Lun 21 Aoû - 17:46 | |
| La jeune fille commença à laver le dos de Kogaiji. Quand elle eu finit, il se retourna vers elle puis lui passa une main dans ces cheveux.
" Tu es tellement belle... "
Il posa l'autre main sur la hanche puis l'embrassa langoureusement. Une fois finis, il la regarda dans les yeux et lui dit :
" Tu voudrais aller plus loin ? " |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Lun 21 Aoû - 18:34 | |
| Minako lui sourit , biensure elle avait très envie d'aller plus loin , tout les baiser de Kogaiji était envoutant . Mais quelque chose la Tracassait , pas ici , elle craignait que Noeka sa colocataire raplique . Elle regarda Kogaiji ensouriant et lui expilqua:
-Oui , j'aimerais tellement mais...mais pas ici Noeka risquerait d'arriver et jenesais pas si elle appreciera...
Elle le regarda dans les yeuxespérent qu'i comprenne. |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Lun 21 Aoû - 19:08 | |
| Kogaiji posa sa main sur les cheveux de Minako et lui sourit.
" Oui t'en fait pas, je comprend... "
En disant cela, il lui fit un baiser sur le front. |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako Lun 21 Aoû - 19:56 | |
| Minako lui sourit heureuse qu'il comprenne , elle se mit sur la pointe des pied pour attendre la bouche de Kogaiji te l'embrasser tendrement. Puis elle le remercia une foie le baiser terminer .
-Merci...Tu veux...qu'on aille allieure?
Minako le regardait dans les yeux en lui souriant gentillement et en lui caressant le visage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 21 : Noeka et Minako | |
| |
|
| |
| Chambre 21 : Noeka et Minako | |
|