The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ce promène dans les champs et les rivières [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IMAI Jun
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:10

Junzo une fois allongé, demanda à Noeka ce qu'elle voulait faire... Elle lui répondit qu'elle ne savait pas, elle se sentait bien ici loin des voitures et d'autres machines, au calme.

* Sur ce point elle n'a pas tord, c'est vrai qu'il est plaisant de profiter du calme et de la nature *


Junzo sentit de très légères vibrations dans son dos, il tourna le regard et regarda Noeka, elle faisait quelques figures gymnastiques, elle commença par le poirier pour ensuite finir part un grand écart en laissant ses jambes redescendre doucement.
La finesse et la perfection des mouvements de la jeune-fille impressionnaient beaucoup Junzo, il n'avait jamais vus une fille aussi doué à la gym. La clarté de la lune se réfléchissant sur certaines parties du corps de la jeune-fille rendait ce moment magique.


" He bien Noeka... Impressionnant... Tu es très douée et avec la lune en arrière plan ça donne un beau spectacle " Dit-il en souriant.

Il tourna son visage, à nouveau fixé sur le ciel... Plus précisement sur la lune, ses mains derrière la tête. Junzo aimer regarder cette chose si brillante... Les cratères présents sur cette astre donnés une forme de visage.
Junzo repensa aux gestes acrobatiques de Noeka puis il dit le regard toujours fixé sur la lune.


" Tu dois adorer le sport pour être ainsi... Mais tu ne serais pas la prof de sport du campus par hasard ? Ça viens de me venir à l'esprit "
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:10

Noeka lui sourit quand celui ci lui fit un compliment. Noeka ce laissa doucement retombé sur ses genoux. Puis celui ci regarda la lune paisiblement.

« La lune est magnifique ce soir. »

Puis celui ci lui demanda si elle aimait le sport et ci par hasard ce n’était pas elle la professeur de sport . Noeka s’allongea tranquillement et lui sourit.

« Bien que je soit jeune oui , je suis la prof de sport depuis peux et le sport est ma passion »

Noeka lui sourit et alla au bord de la plate forme en tranquillement, elle regarda en bas et voyait un petit point blanc qui était son cheval. Puis elle retourna près de Junzo et plus précisément près de Shino, elle le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:05

Junzo, le regard toujours fixé sur la lune écouta Noeka... Elle disait que cette astre était magnifique ce soir là... Junzo posa son regard sur elle et lui répondit.

" Oui c'est vrai elle est magnifique "

Les pensés de Junzo à propos de la prof de sport étaient affirmées quand la jeune-femme lui avait répondu que malgré sont jeune âge elle était belle et bien le prof de sport du campus depuis peu.
Junzo admira le sourire de Noeka et la regarda s'approchait du bord, elle regardait tranquillement une tâche blanche en bas qui était tout simplement son cheval.
Elle revint vers le jeune-homme s'installa à côté de lui, allongée sur le dos à côté de Shino pour le caresser... plus les caresses de la jeune-femme étaient douces plus il en demandait. Junzo souria en regardant la réaction de son dragon nain, il s'était envolé pour se poser tranquillement sur le ventre de celle-ci et s'endormir.
Ça n'étonner en aucuns cas Junzo, à regarder Noeka il voyait bien qu'elle avait l'air d'avoir une peau très douce... Il regarda Noeka et lui dit.


" Il a vraiment de t'avoir adopté à ce que je vois... Cela dit, je le comprends tout à fait " Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:26

Noeka écouta ce que disait Junzo au niveau de sa remarque . Puis Noeka resta allongé et d’une main caressait Shino, elle regardait les étoiles et essayait de reconnaître des constellations . Puis elle senti un petit poids sur elle et Shino n’était plus sous sa main.
Elle regarda alors sur son ventre et vit Shino qui était entrain de s’endormir. Elle lui caressa la tête juste avant que celui ci s’endorme. Noeka continuait de regardé le ciel étoilé ,on aurait dit que c’était qu’une simple couverture recouvert de poussière doré.


« Il faudrait pensés à redéscendre à moins que tu veux dormir ici. »

Dormir ici ne déranger pas du tout Noeka loin de là. C’était tellement beau que Noeka aurait bien voulu dormir ici et voir le lever du soleil sur l’horizon et les champs qui les entouré.
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:05

Junzo avait toujours le regard fixé dans celui de Noeka puis quelques minutes plus tard son regard se baissa et s'arrêta sur Shino.
Il regardait ce petit dragon en souriant... Junzo ne sais pas ce qu'il serait devenu sans son compagnon avec qu'il il n'arrêtait pas de rigoler et s'amuser.


* Dort bien Shino... Fait de beaux rêve *

Il regarda à nouveau le ciel, essayant lui aussi de retrouvait certaines constellations.
Pendant ce petit moment d'observation, il entendit Noeka lui dire qu'il faudrait peut-être penser à descendre de la plate-forme de cette éolienne à moins qu'il veuille rester ici pour dormir.
Junzo aimait cet environnement, l'air de la nuit n'était pas froid comme d'habitude, après une journée ou les rayons du soleil taper assez fort la température était devenue douce à cette heure, seule de légères brises d'air frais venaient caressaient les visages de nos deux étudiants.
Il y avait aussi cette magnifique vue sur les étoiles et la lune... Junzo, le regard toujours fixé vers le haut répondit à Noeka.


" Ça ne me dérange pas de dormir ici... Il fait bon et la vue et tellement magnifique... De plus j'aimerais profiter du lever du soleil demain à l'aube. J'ai entendu dire que l'heure ou le soleil se lève est magnifique dans cette région alors pourquoi ne pas en profiter "

Il posa maintenant son regard dans celui de la jeune-femme et lui dit.

" Mais bon si tu préfère, on peu descendre Noeka "
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:20

Noeka continua à regarder les étoiles, ces belles étoiles qu’on pourrait comparé à des diamants, ce sont les magnifiques bijoux que nous offres le ciel. Elle réfléchissait tranquillement en regardant les étoiles qui celles si ce reflétaient dans ses yeux. Le jeune homme parla tranquillement , il disait vouloir rester ici pour voir le lever du soleil.

« Alors nous sommes deux. »

Noeka caressa le long de la colonne vertébral le petit dragon nommé Shino.
Noeka continua de contemplait la douce pluies étoilé en même temps elle pensait à son premier cours. Noeka hésitait entre un cours de gymnastique ou de natation. Puis elle ce résigna à demander l’avis de Junzo.


« Dit Junzo pour un cours de sport tu préférait un cours de natation ou de gymnastique ? »
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:02

Junzo détourna son regard pour le posé vers le ciel étoilé, il écouta par la même occasion les paroles de Noeka qui lui faisait comprendre que ça ne la dérangeait pas non plus de passer la nuit ici pour profiter du soleil levant qu'ils auraient le droit à l'aube.
Junzo ne sachant pas quoi faire, il se redressa un moment puis se leva. Il marchait tranquillement en regardant de temps en temps le paysage, un peu sombre à cette heure mais les reflets que produisait la lune lui permettait de voir la silhouette des arbres et des bâtiments du campus.
Il s'arrêta au bord du vide et écouta la question de Noeka... Lui qui n'était pas forcément bon en sport il lui était difficile de faire un choix mais après quelques minutes de réflexions, il finit par lui répondre.


" He bien vus que la gymnastique n'est pas vraiment mon point fort... D'ailleurs quand j'y pense je n'ai pas vraiment de points fort dans le domaine du sport sauf la muscu mais bon ça même le plus bête des hommes et capable d'en faire " Dit-il en rigolant.

Il marqua un petit temps de pause et reprit là ou il s'était arrêté.

" Je serais bien pour la natation en sport, je me débrouille assez bien dans ce domaine sans toute fois me venter loin de là " Dit-il en souriant

Mais il était impossible de voir ses sourires ou autres mimiques vus qu'il était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:08

Noeka le regarda faire. Elle le vit ce levait et ne dit rien, celui-ci semblait, pensif et passait quelque minutes à marcher en long, en large, en diagonal. Elle ce replongea dans les étoiles et pensait, elle avait un regard absent. Puis la nuit devenait de plus en plus obscure. On voyait très bien les étoiles, c’était d’ailleurs avec la lune la seule lumière présente ici. Dans cette campagne sans lampadaires un peu partout, et qui gâcherait le paysage, on ce croirait au temps des campagnes et des petits paysans. Elle repensait à cette époque, celle ci devait être agréable si on enlevait tous les soucis qui pouvaient ce produire un peu n’importe quand. Un endroit magnifique comme celui ci, il n’y en avait pas des masses mais il y en avait un ici. Le cheval qu’elle avait prit, avait dû s’endormir. Elle vit Junzo s’arrêtait au bord du vide. Noeka caressa Shino, celui-ci dormait toujours, c’était un poids à plumes. Junzo répondit à sa question en disant qu’il n’était pas très doué en sport seulement en musculation comme tous les hommes.

«C’est déjà bien, la musculation est assez dur quand on a pas l’habitude mais moi je préfère les sports d’armes , de fitness , de danse et gymnastique et autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre]   Ce promène dans les champs et les rivières [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène dans les champs et les rivières [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promène
» Se promène....
» se promene
» Se promène...
» Se promène doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: