The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Se promène...

AuteurMessage
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Petit(e) ami(e) : Aoi =)

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promène...   Se promène... EmptySam 3 Mar - 21:04

Kaori était dans le parc.Une nouevelle année allait commencer.Maintenant c'était une deuxième année.Elle regarda alors autour d'elle et vit des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant.peut -être de nouveaux élèves.En tout cas Kaori était contente d'être revenue...Elle se demanda tout de même ou se trouvait Aoi en ce moment.Après tout c'était Un prof il avait surement du travail pour la rentrée.Elle s'asseya alors sur un banc et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptySam 3 Mar - 21:13

Aoi venait d'arriver dans le campus. Il avait déjà déposé des affaires dans sa chambre. Et allait se balader voir les nouvelles têtes et revoir des anciennes il espérait revoir Kaori ! Après ces longues vacances Aoi avait la pèche ! Sa lui avait fait du bien de retourner au pays ! Et de revoir des amis et la famille ! La campagne japonaise est toujours aussi jolie !
C'est donc en pleine forme qu'il revenait dans se campus. C'est vrai qu'il aurait apprécié travailler là-bas mais pas facile.....

Aoi se baladait puis aperçus une jeune fille au loin, il reconnu la silhouette de sa Kaori.
Il la détourna et alla alors passé par derrière elle, et c'est derrière elle qu'il apparut. Aoi posa ses mains sur ses yeux, et posa un baiser sur sa joue.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptySam 3 Mar - 21:19

Kaori continuait de regarder les nouvelles têtes.Et dire qu'elle était comme eux au départ..Complètement perdu dans ce campus.Elle rigola alors légèrement en repensant à se qu'elle était avant.
Puis sans se rendre compte qu'Aoi était derrière elle,celui-ci posa ses main sur ses yeux.Kaori fut un peu surprise puis elle sentit un baiser sur sa joue...Elle devina alors qui c'était puis elle dit ironiquement:

"Je me demande bien qui ça peut-être.."
Aoi Masa
Invité

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptySam 3 Mar - 21:52

Aoi souriait, il ne rigolait pas pour qu'elle le reconnaisse même si il pensait que c'était deja fait. Mais dans le doute il continua son petit jeu.

" Et la.... "

Aoi rigolait, c'était sur maintenant qu'elle le reconnaisse. Mais Aoi se souvient juste avant de mettre ses mains, l'avoir entendu soupiré.....

" Alors on s'ennuit de moi ? "

Si la vraiment elle ne le reconnaissait pas !
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptyDim 4 Mar - 0:30

Kaori souriait bien qu'elle ne voyait rien.Puis elle entendit sa voix et alors elle n'eut plus aucun doute.Elle rigola alors puis elle dit:

"Euh...Aoi!"

Puis celui-ci lui demanda si elle s'ennuiyait de lui.Il l'avait entendu soupirer c'est sur.Elle lui répondit donc:

"Oui je m'ennuie même un peu trop..."
Aoi Masa
Invité

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptyJeu 8 Mar - 20:56

( désolé j'était partit en terre natale xD)

Après le rire de Kaori, Aoi avait deviné qu'elle savait que c'était lui.
Il s'assis alors à ses cotés, la regardant..... comme un gamin.

" Heyyy present ! "

Kaori ne semblait vraiment pas contente, est-ce parceque Aoi lui a manquer durant les vacances ou alors elle ne voulait pas le revoir ?
Il mis sa main sur celle de Kaori étant extremement contente de la revoir ? Il hesita a la prendre dans ses bras vu la tête de Kaori. -_-

" Tu t'ennuie de moi ? "
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptyJeu 8 Mar - 21:03

[Pas grave ^^]

Kaori regarda alors Aoi s'asseoire à coté d'elle.On aurait dit alors un petit garçon.Sutout quand il lui dit présent.
Aoi lui avait vraiment manquer pendant les vacances et Kaori qui avait enfin apprit à exprimer ses sentiments n'était pas vraiment douée pour ça comme un e petite fille toute timide.
Alors elle vit celui-ci poser sa main sur la sienne elle baissa alors la tête puis elle le regarda et lui répondit:

"Hé bien.."

Elle lui souria puis sauta dans ses bras tout en rigolant.Elle leva alors la tête puis d'un sourire radieux elle lui dit:

"Désolée..Mais tu m'as trop manqué et je m'ennuiyais sans toi."
Aoi Masa
Invité

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptyJeu 8 Mar - 21:33

Aoi regarda Kaori toute timide comme d'habitude.... Elle baissa la tête, sa le fit bien rire. Aoi adorait quand elle faisait sa timide, comme un gamine qui aurait fait une betise.
Aoi recua soudainement lorsque Kaori lui sauta dessus ! Il fut content de cela.

¤ Ah ba quand même xD ! ¤

" Moi aussi tu ma manqué. "

Aoi passa ses bras autour d'elle, puis il la regarda et l'embrassa....
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Kaori entendit Aoi rigolait quand elle avait baissé la tête.Puis une fois dans ses bras et après lui avoir dit que celui-ci lui avait manqué,elle fut contente de voir que pour Aoi c'était pareil.Puis elle sentit les bras de celui-ci autour d'elle...
Quand ils se regardèrent Aoi embrassa Kaori.Sa faisait longtemps aussi et ça ne lui déplaisait pas.De plus il n'y avait plus personnes maintenant là où se trouvaient les deux amoureux.
Kaori regarda Aoi puis elle lui dit un peu rouge:

"Heu tu sais..Je viens de me rendre compte d'un truc.."

Elle lui souria toujours rouge puis elle lui dit:

"Je t'ai jamais dit que je t'aimais donc..Je t'aime!"
Contenu sponsorisé

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Empty

Se promène...
Page 1 sur 1