Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Se promène Ven 4 Aoû - 21:46
Kiti ne savait pas trop quoi faire. Elle savait que bientôt l'établissement serait pris en main par un vrai directeur et elle avait peur de la tête qu'il aurait. Mais en attendant elle ne savait pas trop quoi faire. Elle s'asseya alros sur un banc du hall en espérant que quelqu'un viendrait. Elle regardait les élèves parlait tranquillement mais aucunne venait lui parlait. Personne ne voulait être avec elle. Elle avait légèrement envie de pleurer mais se retenait. Ainsi voilà tout le modne s'en moquait comme Orca de toute manière il l'avait oublier ce qui rendait encore plus triste la jeune fille.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 21:50
yuki qui passé par la appercut la directrice...
Oroshakiya-sama? oui je croix que c'est sa^^ yuki soma^^enchanté
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 21:55
Kiti releva alros la tête en entendant son nom. Elle souria au garçon avant de répondre.
"Appèle moi kiti enchanté Yuki..."
Elle n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom elle avait l'impression d'être vieille alors qu'elle avait juste 15ans ça ne le fasait pas vraiment.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 21:56
okok^^ tu te promené?
il s'asseya sur le sol...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 21:59
Kiti le regarda et ria légèrement en le voyant s'asseoir sur le sol.
"Oui un peu..."
Elle avait juste un petit sourire mais on voyait bien dans son regard qu'elle restait toujours un peu triste. Elle fini par lui dire
"tu devrais allé t'asseoir sur un banc..."
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:01
...
il ne supporté pas les argument comme "banc" "salle" "pasbien"...
non...sa ira... vous etes la dirlo?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:07
Kiti le regarda avant de soupirer
"Plus pour très longtemps demain un directeur avec un diplome va prendre ses fonctions c'est la condition pour que le campus reste ouvert avec l'académie..." Elle baissa alros la tête cela lui faisait penser que Orca n'était pas venu à la réunion pour cela mais bon.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:11
quoi...
*il va en baver celui-la...*
okok...sa craint...
il la regarda
sava? tu as pas l'air bien...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:12
Kiti le regarda et lui souria avant de répondre tranquillement.
"Si si je vais bien j'ai juste la tête ailleur..." Elle n'avait même pas remarquer que dans ses habitudes elle lui aurait fait un calin alors que là elle rester tranquillement sur place sans un simple mot.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:13
...tu n'as vraiment pas l'air bien...
il se leva et l'ammena devant un banc...
assied toi...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:17
Kiti le regarda c'était pas un livre qu'on lit quand même mais le jeune homme semblait s'apercevoir que ça n'allait pas. Elle le suivit et s'asseya au benc avant de dire
"Je crois que ça va en fait"
Elle ne dit rien baissant la tête continuellemtn ses long cheveux cachant ainsi son visage.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:20
yuki lui sourit...il ne supporté pas voir les autres triste... bien qu'etant assez chiant il ne supporté pas sa...
ecoute...je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie tu n'es pas un livre... mais si tu reste ainsi sans tourner la page tu souffrira encore plus... s'il sagit d'une personne va la voir... s'il sagit d'un mort c'est le moment de faire le point... prend sur toi comme je prend sur moi... je ne croix pas que tu soit a pleindre...
il lui sourit
tu ne pourra pas faire pire que ma vie^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 22:24
Kiti soupira alros avant de dire doucement
"Ma mère me manque mais est morte...Orca ne veux surment plus me parler depuis qu'il est avec Noriko Set vient de me plaquer et la seule chose que j'avais encore vien d'être prise par un certain Mathias...Mais tout va bien de toute manière.."
Elle souria alros bien que son regard restait toujorus aussi triste.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 23:46
Citation :
Je suis arrivé plus tôt mouhahahahah
Mathias pénétra dans la salle avec le sourire. Lors de l'aquisition de ce campus il avait remarquer la jeune fille qui parlait. il alla donc vers elle et lui dit en souriant.
"Bonjorus mademoiselle Oroshakiya..."
Il se baissa alros à sa hauteur poiur lui demander gentillement
"vous allez bien? vous voulez en parler?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Ven 4 Aoû - 23:52
Kitikiya avait le coeur serrer quand elle entendit la voix d'une personne qu'elle avait déjà rencontré. Elle releva alros la tête et se leva assez rapidement pour faire un salut japonais.
"Bonjours monsieur Johnson je vous souhaite la bienvenue sur ce campus j'espère que vous aimerez le lieu de plus si vous avez besoin d'aide je suis à votre disposition.."
Elle ne parla pas de son problème même s'il persister quand même.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:00
Mathias la regarda un peu surpris du comportement de la jeune fille. il fini par lui dire doucement en lui relevant bien la tête.
"Ecoutez mademoiselle Oroshakiya se genre de manière ne semble pas vous ressemblez quand nous nous sommes vu la dernière fois vous étiez plus électrique et moins docile je veux que vous soyez naturel même si je dois pour cela me prendre des mauvais coups comprit?" Il en profitait en réalité pour chercher au fond des yeux de la jeune fille ce qui se passait.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:07
Kitikiya était déjà triste mais si en plus ce nouveau directeur commençait déjà à l'irritait cela allait mal se passer. Elle se mit alros en criant en serrant les poignt pour ne pas trop s'ennerver.
"Etre naturel devant l'ordure que vous étes? vous avez osé prendre la dernière chose qui me rester pourriture >_<"
Kiti ne se controler plus elle aurait voulu sauter au cou de ce nouveau directeur et l'étrangler sans ménagement.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:19
elle arriva en courant et s arreta toute essouflée , elle regarda tout les eleves et vit la directrice discuter avec un jeune homme
*c est peux etre lui *
Narumie Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:24
Narumie arriva derrière elle.
° Mais pourquoi je suis là XD °
- Je suis fatiguer maintenant...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:26
Kitikiya encore totalement ennerver regarda les deux jeunes filles qui venaient d'arrivées. Elle leur sourire en se disant que maitnenant qu'elle était comme elles elle devait essayer de se faire des amis. Elle se demandait bien ce qu'elles voulaient à ce cher nouveau directeur quand même. Elle les regardèrent alros tour à tour prêt à tout écouter.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:26
kaito se retourna
-tu veux t assoir ?regarde le jeune homme qui parle a notre directrice c est peux etre lui le nouveau tu crois pas ?
elle sourit a l ancienne directrice
Narumie Invité
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:28
° Mais je m'en fou du nouveau directeur moi XD °
- Ouai je veux bien m'assoir ^^
° Je me demande toujours ce que je fait là °
- J'arrive pas à voir... Je suis trop loin...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:28
Mathias écouta Kiti se mettre en pétard et ne dit rien quand à ce qu'elle disait n'ayant pas non plus choisi de faire cela. Il regarda alros les deux jeunes filles et alla vers elles.
"Bonjours mesdemoiselles vous avez un problème? Vous semblez avoir couru pour chercher quelque chose puis-je vous être utile à quelque chose?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:30
Kiti le regarda alros s'éloigner sans rien répondre à ce qu'elle avait dit. Mais c'est qu'il était culotter ce nouveau directeur il n'écoutait même pas ses élèves c'était quoi ce boulot? Elle alla alros vers lui et le tira par la manche en disant.
"J'ai pas fini Mathias..." Elle ne comptait absolument pas l'appellait par son nom de famille mais bon c'était pas important ce genre de détail enfin peut-être pas pour Kiti
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:31
"euh...non pas vraiment je veux dire personnellement j ai vu se que j avai a voir"