| Se promène.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya Invité
| Sujet: Se promène.... Mer 12 Juil - 16:43 | |
| Miya était entré dans le parc sans savoir vraiment où elle voualit aller. Trouvant l'endroit sympa et calme, elle décida d'y rester un peu. Aprsè quelques minutes, elle trouva un banc assez émloigné et légèrement caché par les arbres. Elle s'assit et sortit son cahier blanc et commença à écrire. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 16:46 | |
| naranaka qui passé par la appercut une jeune fille qu'il avait deja vu... c'etait la fille du hall d'entrée
salut miya.... sa va?
apres quoi il s'installa a coté d'elle
tu ecrit quoi de beau ...? |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 16:50 | |
| Miya releva la tête et sourit en reconnaissant le garçon qu'ellle avait croisé dans le hall.
"Salut Naranaka ! Euh....bah j'écris tout ce qui me passe par la tête et qui peut me servir à inventer une histoire." |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 16:56 | |
| naranaka se contenta de lui sourir
tu aimerais bien etre ecrivain?
suite a quoi il lui souria grandiosement |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 17:04 | |
| Hum....oui. Gagné sa vei en écrivant des livres c'est en effet ce que je veux faire et j'espère que sa va arriver !
Elle lui sourai à son tour.
Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire ? |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 17:17 | |
| naranaka se perdit dans ces pensés...
non je ne sais pas ce que je veux^^je croit que je vais rester le restant de mes jour ici^^ (j'ai fait une demande pour etre modo general^^)
naranaka lui souria
mais je trouve sa interessant^^tu pourra me faire lire ce que tu ecrit quand tu aura fini le livre? |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 17:22 | |
| C'est vrai que cet endroi a l'air pas mal, mais bon je veins juste d'arriver donc je ne peux pas encore me prononcer ^^.J'espère juste que je me sentirais bien ici.
Elle fut surprise de la question de Naranaka.
Te faire lire ? Euh.....oui bien sur pourquoi pas. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 17:39 | |
| hahaha^^ sa a l'air de te gener^^
naranaka lui adressa un sourir charmeur
et pour ce qui est de te sentir bien ici si ya un probleme viens me voir^^ je te presenterai plein de gars gentil et de filles gentilles^^ |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 19:22 | |
| Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on s'interresse à ce que je fais et encore moins qu'on demande à lire. Mais si tu veux je te ferais lire l'histoire quand elle sera terminée.
Elle lui souria le trouvant de plus en plus sympathique.
C'est très gentil de ta part. Faut croire que tu acceuilles les nouveaux depuis un moment pour savoir les mettre en confiance aussi rapidemment ! |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:11 | |
| ben disons que non^^je suis partit pendant longtemps et pendant ma presence tu doit etre la troisieme que j'acceuille^^ et tu est trés sympathique
apres quoi il lui souria |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:18 | |
| Merci toi aussi. Bien que pas bala comme garçon mais j'aime bien sa change un peu^^.
Elle réfélchit quelques instants puis souria , prit son stylo et commença à écrire quelques chose sur son cahier.
je croit que je vais insérer un personnage qui te ressemble dans l'histoire, avec le même caractère que toi, sa pourrait être sympa... |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:28 | |
| naranaka lui souria tendrement
hahaha oui sa pourrait etre assez sympa selon le contexte de l'histoire bien sure^^ mais tu ne connais rien encore de moi... je vous l'ai dit.... tu pourrais etre surprise... |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:32 | |
| Elle souria d'un air un peu taquin.
C'est vrai que je ne connais pas grand chose de toi. Mais je ne suis pas contre en apprendre plus sur toi. Après c'est à toi de voir ^^
Elle se leva et rangea son cahier dans son sac.
Tu veux pas qu'on continu cette discussion en marchant ? j'en ai un peu assez d'être assise... |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:38 | |
| naranaka se leva et commenca a marché avec elle
tu veux en savoir plus?si je te le disais je devrais te tuer....
apres quoi il detourna son regard du sien |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:44 | |
| Elle perdit légèrement son sourire et lui attrapa le bras afin qu'il se retourne vers elle.
"Si tu plaisantes c'est pas drôle et si tu plaisantes pas.....bah dis moic e que tu peux me révéler ^^. "
Miya souria. Elle ne lâcherais pas l'affaire, ce garçon l'intriguait et elle tenait à en savoir plus sur lui. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:49 | |
| ok...tu vas pas etre decu...ma soeur a ete noye par des salaud que je veux tuer et je suis prit de passion par le meurtre...
apres cela il detourna a nouveau le regard |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:54 | |
| Elle resta silencieuse, analysant ce qu'il venait de lui dire et ne aschant pas trop comment réagir.
"Oh......eh bien je ne sais psa trop quoi te dire à part que je suis désolée de t'avoir posé la question si jamais des souvenirs sont remonter à la surface à cause de moi....et que je suis déoslée pour ta soeur..."
Elle enchaîna avec hésitation comme s'il elle pensait qu'il risquait de mal le prendre :
"Bien, j'ai déjà apprit quelque chose sur toi et.....j'ai envie de te connaître encore un peu mieux...voire de devenir amie avec toi,....hum...si tu arrives à me supporter d'ici là.. Qu'en dis tu ?"
Elle attendit anxieusement sa réponse, craignant d'avoir été, comme souvent, un peu trop directe et n'ayant pas fais preuve de beaucoup de tact. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 21:59 | |
| naranaka lui repondit un sourir au levres et la fixant dans les yeux
ce n'est pas grave...
a sa deuxieme phrase il fut prit de court...
tu sais....tu es deja une amie por moi^^ de plus tu es belle est sympathique |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Mer 12 Juil - 23:51 | |
| Miya fut surprise puis souria d'un air légèrement moqueur
Belle et sympathique rien que sa ? Tu dis sa à toutes les filles que tu acceuilles ? Enfin faut dire que tu es plutôt pas mal aussi ^^ |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Jeu 13 Juil - 0:07 | |
| non je te l'ai dit qu'a toi^^car tu es agnifique^^
apres quoi il lui souria |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Jeu 13 Juil - 12:37 | |
| Tu cherhces quoi là ? A me faire rougir parce que là c'est plutôt bien partie !^^
Elle s'arrêta de marcher un instant histoire de le détailler un peu puis lui souria. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Jeu 13 Juil - 12:55 | |
| naranaka lui rendit son sourir
je vais essayé^^tu es belle sympa tu m'a l'air d'une fille posé et agreable^^ |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Jeu 13 Juil - 13:47 | |
| Elle éclata de rire en entandant la fin ed la phrase.
Agréable moi ? Tu es bien la première personne à me dire sa ! Ne te fie pas aux apparences, j'ai un très mauvais caractère, je suis très suceptible et rancunière !
Elle le regardait amusée. C'était bein al première fois qu'elle se sentait bien en compagnie de quelqu'un de presque inconnue mais ce garçon lui inspirait confiance et sympathie. |
|
| |
Yuki Som Invité
| |
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: Se promène.... Ven 14 Juil - 13:56 | |
| Miya eut un petit sourire.
Mouais, on en reparleras dans quelques temps. Enfin, c'est quand même gentille de dire sa ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène.... | |
| |
|
| |
| Se promène.... | |
|