The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Se promène doucement

AuteurMessage
Minako O
Invité

Se promène doucement Empty
MessageSujet: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:11

Minako n'atant rien à faire de mieux se promenait dans les couloir , elel était un peu perdu ,cela ne fesait pas très longtemps qu'elel était ici .La jeune femme pensait au bal qui allait arriver et à son cavalier avec qui elel était super presser d'aller quand elel rentra dans quelqun.

-Oh excuse moi ça va?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:15

Kiti marchait comme ces derniers jours avec une tristesse accrue. Elle retra dans quelqu'un ou quelqu'un rentra dans elle...Elle ne le savait pas. Elle n'avait pas fait attention. Elle repensait au bal et comme quoi elle y allait peut-être seule. Mais sur le mometn elle ne pensait plus qu'à ne pas y aller; Elle tomba au sol et leva enfin ses yeux près à pleurer sur la jeune fille qui l'avait bousculer. Elle se releva et dit doucement.

"Ce n'est rien..."

Elle s'appréta alros à continuer doucement son chemin sans un mot.
https://blackworld.kanak.fr
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:19

Minako la regarda passer à coté d'elle , elel avait l'air' plutot triste et Mina ne pouvait pas la laisser comme ça . Du genre à se mêler de tout et aussi du genre a vouloir résoudre tout les problèmes Minako vin se placer devant KitiKiya et lui dit gentillement.

-Dit ça na pas l'air d'aller ... tu veux parler
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:23

Kitikiya releva alros doucement la tête et regarda la jeune fille qui c'était interposer. Elle soupira avant de dire doucement.

"Mais tout va la vie est belle de toute manière...mon copain ma planté on ma piquer mon boulot...mon meilleur ami matotalement abandonner...j'aimerai caliner ma mère mais je peux pas...sinon tout va bien dans ce monde les gens son heureux je devrai m'en rejouir..."

Elle souria alors avant de dire doucement ne soupirant.

"Je crois que personne ne peux rien pour moi..."
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:26

Minako l'écoutait , elel trouvait qu'elel était un peu pessimiste quand même. Mina avait vraiment envie de faire quelque chose pour elle ; Elle lui attrapa le poignet et lui dit en la regardant dans les yeux.

-Pour commencer moi c'est Minako Smile , et je n'aimepas te voir comem ça alors je pensait...peu être celate ferait-il du bien de parler unpeuavec moi?

Minako lui souriait de manièrechaleureuseelle voulait vraiment lui remonter lemorale.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:31

Kitikiya la regarda quelques instants et lui souria légèrement. Elle avait comprit par le fait que cette jeune fille lui tienne le poignet et ne veuille aps qu'elle aprte et plutôt qu'elle s'explique, que peut-être elle pourrait avoir maintenant d'autres amis. C'était peut-être un moyen de lui dire qu'elle devait tout recommencer. Seulement Kiti n'avait jamais accepter les changement qui l'affecter. surtout que ceux là étaient survenu trop rapidement à son gout. Elle dit enfin à la jeune fille.

"Si tu veux on peut parler...je m'apelle Kitikiya mais on m'appellait Kiti c'était plus rapide..."
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:38

Minako lui lacha le poignet et lui sourit .

-Je prèfèrequand tu souris , vien on vas s'assoir.

Minako colla son dos au mureet se lessa glissé jusqua se retrouver assise a coté de Kiti , elle lui sourit et dit:

-Dit moi quesqui ne vas pas?Je sais qu'on se connais pas mais tu peu me faire confiance tu sais Wink

Minako la regarda enattendant qu'elel parle , et elel esperait biense faire une nouvelle amie.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:45

Kitikiya regarda la jeune fille en souriant légèrement Elle vint alors s'asseoir auprès d'elle. Elle savait qu'elle devrait peut-être ce confier. Mais bon cela était quand même dur pour elle de dire à la jeune fille ce qui n'allait pas. Le fait est qu'elle regretter encore beaucoup sa mère et tous ses derniers malheur n'arranger en rien sa situation. Elle psoa alros doucement sa tête sur l'épaule de la jeune fille et dit doucement.

"Mon meilleur ami Orca est parti en me laissant seule, Set aussi veut plus de moi...Mathias a pris ma place en temps que directeur et ma mère continue de me manquer mais elle reviendra pas à la vie...je n'ai toujours pas fait son deuil même si ça fait 5ans qu'elle ma quitter...et puis petit à petit je me retrouve sans aucun ami tout le monde autour de moi part et moi je reste..."

Les larmes commencèrent alros à couelr doucement sur ses joues.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:51

Minako touchée par lesparoles de kiti avait les larmes qui lui montait au yeux elle la prsi dans ses bras comem l'aurait fait de veilles amies sans se soucier si sa lui plaisait ou non .Minako lui dit en reniflant

-Je ne peu pas changer se qui t'arrive ...mais jepeu devenir ton amie .... et te soutenir.

Minako la regarda de ses yeux gris humide a causede l'émotion et pensa:

*Sa ne devrais pasêtre moi qui pleure...elle vas penserquoide moi?*
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 15:56

Kiti continuait de pleurait et vit que la jeune fille commençait aussi à pleurer. Elle restait dans ses bras. Comme à son habitude la miss calinou powaa n'allait pas dire non. Elle se mit aussi à doucement la caliner et elle lui essuya doucement ses yeux en disant.

"Je veux bien mais pleure pas ça me rend encore plus triste..."

Elle déposa alros un petit bisou sur sa joue et fini par sourire. Pour Kiti la jeuen fille était déjà une de ses amies. Elle donnait vite sa confiance et peut-être trop vite en fin de comtpe c'est ce qui lui avait couter tous ses malheurs. Mais elle n'y pouvait rien en fin de compte.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:00

Minako essuya ses yeux et sourit aubisous que kiti lui fit. Se qui était sur avec Minako c'est que la confience de Kiti n'était pas mal placé. Minako ne la trahirait jamais et ne lui ferait jamais du mal , du moins volontairement .
-D'accore j'arrête mais toi souris un peuplus Wink

Minako lui dit tout celad'un ton doux. Elle priss on sac fouilla dedant et ensortit deux sucette , une a la fraise l'auter a l'orange.

-Tu veux quoi fraise ou orange?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:05

Kiti la regarda et fini par sourire un peu plus franchement; Elle était un peu plus heureuse de savoir qu'elle avait une nouvelle amie. De plus celle ci paraissait vraiment sympathique elle était vraimetn contente de l'avoir rencontrer. Elle la regarda encore et la vit sortir des sucettes. Elle regarda les parfum et repensa que dans son sac dans sa chambre elle avait des sucette barbapapa. La jeune fille semblait aimer les sucettes la prochaine fois elle lui en proposera. Elle répondit alros gentiment.

"Jpréfére la fraise..."
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:11

Minako lui tendit alors la sucette a la fraise même si elle aussi préférait se parfum , mais tenpis elle prendrait l'orange. Mina ouvrit le papier de sa sucette et la mit dans sa bouche .Elle tourna la tête vers Kiti enleva la sucette de sa bouche et lui dit :

-Alors on ets amie? Very Happy

Mina était toute contante d'avoir enfin uen amie ici , elle venait d'arriver et n'avait pas encore pris le temps de faire connaissance avec les gens qui l'entourai
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:20

Kiti regarda la jeune fille et prit la sucette; Elle la déballa aussi doucement qu'elle pouvait et écouta la jeune fille qui était face à elle. Elle écoutace qu'elle lui dit et souria encore plus avant de dire doucement.

"Ben oué on est amie..."

Elle mit alors la sucette dans sa bouche avant de ce lever et lui dit gentillement.

"Tu veux qu'on aille se promener un peu?"
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:23

Minako qui avait remis sa sucette dans sa bouche la retira pur dir:

-Oui pourquoi pas Very Happy on vas ou?

Minako ne connaissait pas très bien cette école pour ne pas dire pas du tout alors elle n'av'ait plusqu'asuivre Kiti.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:26

Kiti souria en mangeant tranquillement. Elle reift avant de parler ses couette et dit enfin en enlevant la sucette de sa bouche.

"Euh...ya un parc si tu veux..."

Elle souria en pensant à ce parc elle allait surtout pas parler dla plage. il y avait en effet trop de mauvais souvenir là bas mais bon le parc c'éta tp asmal avec les fleurs.
Minako O
Invité

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement EmptyMar 15 Aoû - 16:31

-ok c'estpartit pour le parc , je te suit .

Minako emboita le pas de Kiti et les deux jeune femme se rendirent au parc que mina n'avait encore jamais vue.

hj:dsl je savais po quoi mettre ^^ tu crée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène doucement   Se promène doucement Empty

Se promène doucement
Page 1 sur 1