The black world
|
|
| Ce promène dans les champs et les rivières [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Noeka Ri Invité
| Sujet: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Jeu 24 Aoû - 21:42 | |
| Noeka avait ses cheveux attaché en queue haute et portait un t-shirt blanc et un petit short en jean simple mais assez jolie. Elle portait des baskets . Depuis quelques heures elle ce promenait sur les petits sentiers à cheval. Elle avait apprit étant jeune à monté à cheval. Quand elle était venu dans cette prairie juste à l'entrée il y avait un centre équestre dont elle a louer le cheval. Le cheval était un camarguais mélangé avec un pur sang arabe. Noeka ce baladait au pas mais elle vit une petite rivière qui longeait un sentier pour s'amuser elle décida de remontait celle ci au galop. Au bout d'une heure de galop, elle ce retrouva dans un magnifique champ de fleur. Il y avait au milieu un arbre ,plus précisément un cerisier en fleur. Elle attacha son cheval nommé jolie cœur à une branche et Noeka resta près de celui ci qui mangeait quelque fleurs. Noeka décida de prendre un bain de soleil adossait à cette arbre ce qu'elle fit.
*c'est magnifique un peu de compagnie ne me ferais pas de mal.* |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 12:04 | |
| Junzo s'ennuyer ferme dans sa chambre, il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il pourrait faire histoire de se divertir un peu. Il commença par prendre un de ses katanas pour s'entraîner un peu mais une demi-heure plus tard il s'ennuya à nouveau.
* Hum... Que faire ?... *
Il regarda son dragon nain puis l'extérieur par la fenêtre de sa chambre. Il eu soudain l'idée d'aller se promener dans la prairie avec Shino son petit dragon.
" Shino ça te dirais de venir faire une promenade dans la prairie ? Ont ma dit que c'était un lieu magnifique "
Shino poussa un petit cris puis s'envola pour atterrir sur l'épaule de Junzo, son maître lui souria puis il partit en refermant la porte de la chambre derrière lui. Arrivé à la prairie, Junzo regarda autour de lui et remarqua qu'ont ne lui avait pas menti en disant de cet endroit qu'il était magnifique. Il continua à marchait et Shino s'envola dans les cieux en faisant des tourbillons et des louping, Junzo le regarda tout en continuant sa route, il était habillé d'un jean un peu déteint et légèrement déchiré et une chemise rouge écarlate déboutonnée aux trois boutons du haut. Shino revint en faisant un petit bruit, Junzo se demandant ce qu'il voulait, il le suivit puis tomba dans un endroit recouvert d'un tapis de fleurs, il avait aussi remarqué un cerisier au milieu... Puis descendant sont regard il remarqua une jolie jeune-femme adossée à celui-ci accompagné d'un cheval. Il s'approcha tranquillement et s'arrêta non loin de cette jeune-femme.
" Bonjour mademoiselle! Je me présente Imaï... Imaï junzo " Dit-il en souriant |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 12:16 | |
| Noeka était entrain de ce faire bronzer avec une fleur de cerisier au senteur divine dans les cheveux posait au dessus de son oreille pour que celle ci tienne. D’une main elle caressait jolie cœur ,le cheval qu’elle avait louer pendant toute une journée. Celui si baissait la tête pour que Noeka puisse le caressait . Puis elle entendit des bruits de pas non loin d’elle et une voie masculine l’interpella . Noeka arrêta de caressait la tête de son cheval blanc et mit une main au dessus de ses yeux , le soleil la gêné pour qu’elle puisse voir qui était la personne. En mettant sa main ainsi elle voyait mieux et sa grande surprise et non déplaisante elle vit un jolie jeune homme lui adressait un sourire. Par simple politesse elle ce leva et répondit.
« Enchanté ,je m’appelle Noeka , Rifleur Noeka.. »
Noeka lui sourit et donna vite fait à boire à Jolie Cœur.
« Et lui c’est Jolie Cœur, un camarguais mélangé pur sans arabe du ranch en bas. » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 12:40 | |
| Junzo regarda la jeune-femme qui venait tout juste de se présenter et le cheval qu'elle venait de présenter par la même occasion. Junzo fit une drôle de tête quand Noeka lui avait annoncé la race de cet animal... Il ne si connaissait pas vraiment.
" Jolie prénom Noeka et joli nom aussi jolie coeur " Dit-il en souriant.
Junzo leva son visage en mettant lui aussi sa main au-dessus de ses yeux pour ne pas prendre le soleil de plein fouet. Il sortit un petit sifflet doré en forme de dragon puis souffla dedans pour appeler son dragon nain... Les ultrasons de cet instrument ne pouvaient être perçus que par le dragon ce qui n'affola pas le cheval. Le dragon nain arriva et se posa directement sur l'épaule de Junzo.
" Je te présente Shino, mon plus fidèle compagnon... Je te rassure, il n'est pas du tout méchant contrairement à ce que pense beaucoup de personnes la première fois qu'ils le voient... Je le connais depuis l'âge de 5 ans... Un cadeau de mon paternel. "
Il posa ensuite son regard sur la prairie, toutes ces fleurs réunis à un seul endroit... Certainement l'un des plus beaux coins de ce campus. Il s'agenouilla et prit délicatement une fleur de manière à ne pas l'abîmer... Il faisait cela une bonne dizaine de fois... Il garda ensuite une tige ou il enfila les autres fleurs pour ensuite former un bracelet de fleurs... La dextérité et la délicatesse qu'il avait pour faire cela était assez impressionnant, c'est comme ci il avait fait ça toute sa vie. Après avoir finit le bracelet de fleur, il le tendit à la jeune-fille.
" Voilà pour toi Noeka, je pense qu'il t'ira très bien " Dit-il en souriant. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 12:58 | |
| Celui si lui fit un compliment disant que son nom était jolie, c’était la première fois qu’on lui disait, ce si fahit le faire rougir. Il était très gentil à son premier abord. Ce jeune homme au nom de Junzo sorti un petit sifflet assez jolie en forme de dragon. A sa plus grande surprise un petit dragon mignon arriva. Pour la jeune fille c’était la première fois qu’elle en voyait un. Elle fut assez distance au début mais quand Junzo lui dit qu’il n’était pas méchant et son nom elle sourit. Noeka hésita à le caressait après tous c’était la première fois qu’elle en voyait un.
« Qu’est ce qu’il est mignon. Autant que son maître. »
Noeka lui avait dit sa en souriant.
« Puis je le caressait ? »
Noeka préférait demandé , puis Junzo ce baissa et ramassa des fleurs avec délicatesse et soin. Elle fit étonné ,chez un homme c’est rare. Noeka mit une main dans ses cheveux pour remettre bien ceux si qui voulaient aux caprice du petit vent qui transportait les senteurs des délicates fleurs de cette prairie. Puis celui ci lui présenta un magnifique bracelet fait de fleurs toutes plus jolies les unes que les autres. Il lui dit que ceci était pour elle. Noeka le mit autour de son poignet et rougit. Son attention lui allait droit au cœur .
« Merci beaucoup. » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| Junzo, le regard toujours levait au ciel regarda Shino approchait assez rapidement, arrivé près de son maître il se posa délicatement sur son épaule. Quand Junzo présenta Shino à Noeka, malgré le sourire de la jeune-femme il voyait bien qu'elle rester un peu sur ses gardes, ce qu'il trouva tout à fait logique de la part de la jeune-femme... Ce n'est pas tout les jours qu'ont aperçoit un dragon, même un petit. Quand elle avait prononçait cette phrase ou elle disait que Shino était mignon tout comme son maître... Junzo dit.
" Ha non pas de compliment je vais encore rougir "
Quelques secondes après cette phrase Junzo se mit à rougir autant qu'une tomate, il était devenu encore plus rouge que les écailles de son dragon et sa chemise rouge écarlate.
" He voilà! " Dit-il avec un sourire gêné et une main derrière la tête.
Quand la jeune-femme lui présenta un miroir, lui montrant à quel point il avait rougit, Junzo se mit à rire trouvant la situation comique. Noeka demanda au jeune-homme si elle pouvait caresser Shino, Junzo acquiesça de la tête en signe d'accord. Quand il vit Noeka rougir après qu'il lui ait offert ce collier de fleurs Junzo lui adressa un sourire et lui dit.
" Mais de rien Noeka, ça me fait plaisir " Dit-il en souriant. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| Noeka lui sourit , elle ne rigola pas car elle aussi allait rougir tous ou tard. Puis c’est ce qui ce passa quand elle enfila le bracelet de fleur. Puis Junzo lui autorisa à caresser le dragon au début, elle le caressa mais resté sur ses gardes puis après elle ne ce méfiait plus du tous et le caressa délicatement le long de la tête et du cou de celui ci.
Noeka était attendrit par le petit dragon. Il était si mignon. Puis son cheval blanc mit sa tête posait doucement devant son épaule. Noeka fit surprit de ce geste et lui caressa la crinière.
« Tient sa te dirait à toi et à ton dragon une ballade à cheval ? »
Noeka lui sourit elle attendit une réaction de celui ci. Elle lui sourit et détacha ses cheveux blond et ondulaient . |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 14:00 | |
| Junzo regarda Noeka s'approchait doucement de Shino, elle le caressa mais se méfia un peu encore jusqu'au moment ou elle remarqua que ce petit dragon demanda des caresses à la jeune-femme. Junzo regarda son dragon nain et ria intérieurement, il regarda Noeka attendrit par le petit dragon et lui dit.
" Ont peu dire que lui il sais si prendre avec les jolie jeune-femme " Dit-il en montrant Shino du regard.
Junzo remarqua la réaction de jolie coeur quand Noeka caresser Shino, il remarqua bien la jalousie du cheval et dit.
" Ont dirais que jolie coeur est jaloux de Shino " Dit-il en souriant.
Quand Noeka demanda au jeune-homme et au petit dragon si une balade à cheval les tentaient, Junzo réfléchit à la proposition et accepta, il avait à faire à une bonne cavalière alors pourquoi avoir peur.
" Proposition tentante... D'accord " Dit-il en souriant. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 14:14 | |
| Puis il lui dit que son petit dragon savait si prendre avec les jolies filles ,Noeka rigola gentiment. Elle regarda alors Junzo.
« J’adors les animaux de compagnie ,même si Shino est unique dans son genre il est adorable. »
Junzo sourit et lui avoua que son cheval avait l’air jaloux. Noeka regarda son cheval et sourit . Noeka se baissa et arracha de l’herbe et non des fleurs pour les donné à Jolie Cœur . Celui ci paraissait satisfait. Noeka lui montra la selle du cheval et lui fit signe de monter.
« Monte devant ce sera mieux pour tenir , je tiendrait simplement les rennes, Jolie Cœur connaît le chemin par cœur mais arriver au pied du champ de tournesols là bas on échangera de place. »
Noeka lui montra le champ et lui sourit. Puis elle attendit que celui ci monte en attendant elle nourrissait le cheval qui ira certainement au galop après l’échange de place. Noeka caressa la tête du cheval entre ses oreilles. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 14:53 | |
| Junzo n'avait jamais eu l'occasion de monter sur un cheval, il se demander comment aller réagir jolie coeur s'il l'approchait de trop près. Il regarda un peu partout pour voir s’il n'y avait pas de monde à par lui et Noeka... Il voulait s'assurer de ne pas avoir la honte en tombant du cheval. Après avoir balayer la prairie du regard, Junzo s'approcha doucement de jolie coeur. Il plaça son pied droit dans le petit cale-pied de la selle prévus à cet effet et monta délicatement sur le cheval en prenant appui sur le pied droit. Une fois dessus, il sentit quelqu'un montait derrière lui, il s'agissait biensûre de Noeka. Voyant qu'il était un peu tendu, elle lui demanda de se détendre et de profiter du moment. Junzo se détendit tout doucement et Noeka passa ses bras autour de lui pour prendre les reines.
* Je n'ai pas à avoir peur, je fais confiance à Noeka, elle connaît mieux les chevaux que moi *
Il se tenait délicatement à la crinière du cheval, pensant lui faire du mal en serrant trop fort. Il regarda Noeka en souriant un peu bêtement.
" Pas trop vite hein je ne suis pas habitué aux chevaux " Dit-il en souriant |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 15:03 | |
| Elle vit le regard balayeur de Junzo ,il était tendu. Quand il monta elle le regarda faire, puis elle monta derrière. Elle prit les rennes. Puis celui si lui demanda pas trop vite elle lui sourit et tappa gentiment ses talons contre le cheval celui ci commença à aller aux pas.
« Ne t’inquiète pas , tu peut serrait sa crinière plus fort il n’auras pas mal. Devant il y a un obstacle dés qu’il sautera mais toi en arrière pour ne pas perdre équilibre. Fait gaffe on va aller au trop pour cette obstacle sinon on ne le passera jamais accroche toi et n’ait pas peur. »
Elle donna un second coup de talon , et le cheval alla nettement plus vite. Noeka tenait plus fermement les rennes . Ils s’approchaient de plus en plus de l’obstacle qui était un tronc d’arbre coupé sur la route.
*C'est bon , tant qu'il n'a pas trop peur , le cheval ne se mefira pas.* |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 16:12 | |
| Junzo était plutôt alaise sur la selle du cheval, ce n'était pas aussi confortable que celle de son Harley mais il s'en contenta facilement. Junzo écouta les conseils de Noeka attentivement, il serra donc la crinière de jolie coeur plus fermement pour se préparer au grand départ. Elle donna un petit coup de talon au cheval et il commença à avançait doucement. Junzo relâcha un peu la crinière, finalement le jeune-homme était détendu, quelques secondes plus tard, elle lui montra un obstacle... La pression remonter un peu mais elle redescendait aussitôt, il n'avait rien à craindre juste à s'accrocher. Elle lui demanda de s'accrocher plus fort à la crinière et de se reculer en arrière pendant le saut pour qu'il n'y ait aucunes pertes d'équilibre. Junzo lui répondit simplement.
" Ok! "
Noeka donna un deuxième coup de talon à son cheval, Junzo sentit la différence, la cadence était nettement plus rapide mais il n'était pas tendu, il avait évacué toute la pression ou presque. Ils approchaient de plus en plus de l'arbre coupé puis arrivé au saut, Junzo se mit en arrière, suivant les moindres mouvements de Noeka pour être sur de ne pas faire de bêtise... |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| Noeka faisait claqué sa langue dans sa bouche pour stimulé le cheval pendant le saut. Une fois le saut réussi le cheval retourna au pas et s’arrêta . Ils étaient arrivé dans le champ de tournesols ,c’était magnifique, au milieu il y avait une éolienne dont une plate forme tous en haut. Noeka arrêta le cheval juste au pied de celle ci. Noeka sauta et atterrissait sur ses jambes sans problème, elle attacha les rennes qu cheval à une des poutres de cette ancienne éolienne.
« Allez descend, attend je t’aide. »
Elle lui tendit la main et lui sourit , attendant une réaction de celui ci. L’éolienne devait être à 50 mètre de haut, d’en haut on devait tous dominé.
« Tu es prêt pour monté à l’échelle. »
Elle parlait de l échelle mais en faite il fallait grimpé sur les poutres pour arriver tous en haut. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 16:44 | |
| Junzo écouta les moindres bruits possibles et entendit les claquements de langue, il se demandait à quoi cela pouvait bien servir et il ne lui était pas venu à l'idée que c'était fait pour stimuler le cheval. Une fois le tronc d'arbres passait, jolie coeur retourna au pas puis s'arrêta dans une champs de tournesol.
* Cet endroit est magnifique... Je me demande bien combien il peu y avoir d'endroit aussi beaux dans le campus... Ça va faire presque deux semaines que je suis là et il y a toujours un paysage pour m'impressionner... *
Pendant que Junzo était dans ses pensés, Noeka descendit de son cheval et attacha jolie coeur à une poutre de l'éolienne puis elle proposa à Junzo de l'aider à descendre... Junzo sortit de ses songes à ce moment précis et regarda la main de Noeka puis il dit en prenant la main de la jeune-femme.
" Habituellement c'est moi qui donne ma main aux femmes pour les aidaient mais bon.. " Dit-il sur un rieur.
Elle lui proposant par la suite s'il était prêt à monter à l'échelle... Junzo regarda l'échelle puis ne se doutant pas qu'il faille prendre les poutres pour monter à l'éolienne il lui répondit.
" Oui je suis prêt. "
Il se dirigea donc vers l'échelle et commença à escalader celle-ci... |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 16:52 | |
| Quand il fit la remarque que normalement c’était lui qui donnait sa main au femme , elle rigola. Puis il descendit ,elle regarda alors Junzo montait. Elle lui laissa de l’avance et regarda comment il montait. Puis Noeka mit une main sur une poutre et ses pieds sur d’autre. Noeka donna un petit coup dans ses jambes et commença à monter, sur ce genre d’exercice on l’a comparé à un singe, elle s’avait très bien monté. Elle était agile ce qui était normal quand la passion est le sport. Elle arriva au niveau de Junzo sans problème.
« Plus que quelque poutre ensuite il y a seulement un escalier . »
Noeka lui sourit . Elle regarda à gauche et à droite puis elle vit la dernière poutre avant d’arriver aux escaliers.
« Ne regarde pas en bas ,je te le déconseille à 20 mètre du sol tu risques d’avoir des vertiges. »
Noeka lui sourit et attrapa la dernière planche ,elle ce hissa en haut . Puis elle vit les escaliers qui les montraient tous en haut. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 17:11 | |
| Junzo continua de monter l'échelle, ont pouvais remarquer qu'il ne la montait pas comme tout le monde, il avait une cadence bien à lui qui était plus rapide que celle des autres. Noeka utilisant les poutres arriva à hauteur de Junzo sans problème. Elle lui avait dit de ne surtout pas regarder en bas car à cette hauteur ont avait vite fait d'avoir des vertiges... Junzo garda une main accrochée sur l'échelle et les deux pieds sur le même barreau, il se laissa aller, son corps à moitié dans le vide... Il mit sa main au-dessus de ses yeux et observa l'horizon, déjà à cette hauteur ont pouvais vite se prendre pour le maître du monde alors il imaginait ce que ça pouvait donner comme effet, une fois arrivé en haut. Il repris une position normale sur l'échelle et reprit sa monté.
* Si un jour j'avais su qu'ont me demandrait de monter une échelle de plus de vingt mètres... Je me demande bien où est Noeka, je ne l'ai pas vu derrière moi tout à l'heure *
Il continua à monter à cadence régulière et finit alors par arriver en haut... Il s'aperçut à ce moment là qu'il avait était distancé par Noeka... Il la regarda en souriant et en disant.
" Je ne sais pas par où tu es passé Noeka mais j'avoues, tu as gagnée... " Dit-il en souriant. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| Apparemment Junzo n’avait pas remarqué qu’a mi chemin il y avait des escaliers. Noeka lui sourit ,il restait à monter deux marches pour être sur la plate formes. Noeka lui montra les escaliers.
« Je suis passé par là. »
Noeka lui sourit et courut pour monter les dernières marches. Elle arriva en haut sur la plate formes à 50 mètre de haut. La plate forme était à l’extérieur . Noeka restait bouche bée devant la merveille qu’elle avait sous ses yeux. On voyait plein de fleur de champs, des lacs et le meilleur c’est que le soleil ce couché , tous était plongé dans des couleurs chaudes ,du oranges, du jaune, du violet et plein d’autre couleurs . Noeka admira la beauté qui était devant elle.
"Wahouuu!" |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 17:47 | |
| Junzo regarda l'endroit pointé par le doigt de Noeka et vit un escalier, il la regarda courir pour monter les dernières marches... Il la suivit, marchant tranquillement pour monter les marches et arriver enfin au sommet de l'éolienne. Junzo regarda autour de lui et contempla le paysage qui lui était donné ainsi qu'à Noeka... C'était une vue magnifique, où diverses couleurs se mélangés au couché du soleil. Certaines parcelles de champs virés même du jaune intense à la couleur or, ce changement de couleurs au fur et à mesure que le soleil disparaissait était beau à voir. Ont pouvais même entendre le bruit de certains insectes comme certaines régions au sud
" Dis-moi Noeka... Tu es déjà venue ici auparavant ? C'est magnifique... Pas autant que toi mais c'est super " Dit-il en souriant.
La nuit tombée plus rapidement que prévue, ont pouvais déjà remarquer certaines étoiles dans le ciel... Junzo s'allongea sur la plat de forme et admira le firmament étoilé. Il regarda Noeka et lui dit en montrant du doigt.
" La nuit est tombée plus vite que je ne me l'imaginer mais ça vaux le coup d'oeil "
Son doigt était pointé en direction d'une comète.
" Tiens! regarde Noeka " |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 18:00 | |
| Tout était splendide , les couleurs de la nuit ce levant , les couleurs devenant de plus en plus sombre. Puis Junzo lui demanda si elle était déjà venu. Elle fit non de la tête.
« Tout à l’heure en galop je suis passé devant et comme j’ai l’œil j’en est déduis que la plate formes était situé à 50 mètres mais qu’il y avait aussi un escalier. J’ai remarqué tous sa tout à l’heure. »
Noeka lui sourit puis celui ci lui dit que c’était magnifique mais pas autant qu’elle . Ceci la fit rougir, ses joues devenèrent couleurs pivoines . Noeka mit ses mains sur son ventre plat , elle regardait alors les étoiles.
« Les étoiles sont magnifiques , mais je trouve que d’observait un trou noir c’est encore plus jolies. »
Puis il montra de son doigt une comète. Noeka lui prit la main et pointa le doigt de celui ci ailleurs.
« Il y en a une autre ailleurs. » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 18:36 | |
| Junzo, toujours allongés à côté de Noeka à contempler le ciel étoilé en lui montrant une petite comète qui venait de passer. La jeune-fille prit ensuite la main de Junzo pour changer son doigt de direction, elle lui montra une autre comète.
" Ha oui en effet!... He ben ont peut dire que tu as le regard partout toi... tu vois pas mal de choses " Dit-il en souriant.
Soudain, Junzo se rappela quelque chose qu'il faisait depuis ça plus tendre enfance... il regarda rapidement sa montre et remarqua que c'était cette date précise à l'heure précise. Il baissa son doigt et regarda Noeka en lui disant.
" Regarde bien le ciel Noeka tu va voir un spectacle assez sympathique "
Ils regardèrent tous les deux le ciel étoilé et virent une pluie de comètes déchirées le ciel, derrière elles des nuages de poussière étoilés... A ce moment précis ont pouvais voir la nuit sous un autre jour, le ciel était devenu doré par certains endroits.
" Tu vois cette chose là je le regarde depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais raté une seule fois ce spectacle... "
Il resta allongé, le regard fixé sur ce ciel doré. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 18:44 | |
| Noeka l’écouta attentivement quand il parla. C’était la première fois qu’elle voillait ce spectacle. Elle ce redressa pour être assise et regarda le magnifique spectacle qui s’offrait eu. Noeka n’en revenait pas c’était grandiose , tous les bijoux et les trésors du monde ne sont rien à coté de la beauté de la nature.
« C’est magnifique. »
Les cheveux ne Noeka blond prirent un reflet doré avec les reflets du ciel. Les étoiles filantes ce reflétaient dans ses yeux . Noeka admira tous sa avec joie. Mais sa faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu Shino, lui aussi devrait-il profitait de ce spectacle. Noeka continua de regardé le spectacle puis elle parla à Junzo.
« Tien il est où Shino ? » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 22:52 | |
| Junzo était toujours allongé et regarda Noeka qui c'était mise assise pour admirer le spectacle. Quand le jeune-homme vit ce ciel doré, ça lui faisait repenser au passé, pendant que Noeka regarder Junzo se remémorer moments de sa tendre enfance qu'il avait passé avec son père et sa mère. Ces merveilleux moment ou il se trouvait dans les bras de sa mère et à côté de son père pour admirer cette effet créé par la nature. Quand Noeka demanda où était passé Shino Junzo refit surface et se demanda lui aussi ou il était. Il sortit son sifflet et souffla dedans mais aucunes réponses... Il se déplaça sur la plat de forme et s'arrêtât nette. Il se retourna et regarda Noeka en lui disant de venir mais sans faire de bruit. Une fois la jeune-fille à côté de lui il lui montra Shino du doigt en lui murmurant à l'oreille.
" Regarde moi le celui-là... Toujours en train de draguer. Cette danse est très connue chez les dragons nains de son espèce, quand il font ça c'est qu'il essaient d'attirer la demoiselle... parcontre j'ai toujours trouvé ça louche qu'il drague des mésanges ou autre volatiles " Dit-il en souriant puis un léger rire étouffé se fit entendre, il trouvait cette scène assez comique. |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Ven 25 Aoû - 23:17 | |
| Noeka le regarda quand celui ci l’appela, elle ce leva doucement sans un bruit. Noeka s’approcha de Junzo et regarda le petit dragon entrain de danser d’une façon bizarre. Il faisait sa devant un oiseau qui en avait rien à faire du pauvre petit Shino. Devant cette scène Noeka fahut explosait de rire mais elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas gêné. Puis Junzo lui dit qu’il trouvait sa bizarre que son petit dragon faisait sa qu’a des volatiles. Noeka lui répondit alors.
« Il doit pas voir très claire, en plus il continue alors que l’oiseau en a rien à faire.. »
Lui murmura t’elle à son tour. Elle lui sourit et continua de voir la scène. Elle était sur la pointe des pieds et avait mit sa tête au dessus du creux de l’épaule de celui ci pour regardé, car Shino était dans un angle de la parcelle . |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Sam 26 Aoû - 0:57 | |
| Junzo remarqua que Noeka était à la limite d'éclater de rire devant une telle situation... C'est vrai que la première fois que Junzo avait vus cela il n'avait pas pu se retenir d'éclater de rire. La phrase de Noeka fit rire Junzo, elle était à la fois vrai et amusante, Junzo répondis à la jeune-femme.
" Oui tu as raison, il serait temps que j'achète des lunettes à ce pauvre Shino. " Dit-il d'un ton amusé.
Quand le volatile pris son envole sans faire attention à Shino il se laissa tomber et resta debout sur ses deux pattes la tête baissée, les bras en avant et le dos courbé. Junzo regarda son petit compagnon, même si la situation était amusante il comprenait la douleur de Shino, il n'a jamais eu de petite amie lui.
" Ohh! Shino... Allez viens voir ici mon grand "
Shino se rapprocha et se posa sur la main de Junzo l'air toujours aussi triste, il le regarda et lui dit en lui caressant la tête.
" Ne t'inquiète pas Shino, je te promets qu'ont retournera au Japon et là je te trouverai une petite dragone... Beaux gosse comme tu es tu ne peux pas passer au travers de jolies petites dragones. "
Shino releva la tête et repris son air de dragounet heureux, il prit son envole et fit des loopings. Junzo regarda Noeka en souriant et lui dit
" Je n'aime pas voir mon ptit Shino dans cet état, le pauvre. "
Junzo s'allongea, le regard fixé vers les cieux... la lune venant se refléter dans le regard du jeune-homme. Il tourna sa tête et posa son regard dans celui de Noeka en souriant.
" Qu'est-ce que tu aimerais faire Noeka ? " |
| | | Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] Sam 26 Aoû - 12:18 | |
| Apparemment ce qu’elle avait dit avait amusé Junzo. Puis quand le volatil parti Shino fut triste. Noeka le regarda presque triste pour lui. Noeka vit la réaction de Junzo a son attention. Elle sourit en voyant la réaction des deux, c’était adorable. Junzo parlait à son dragon et la réaction de Shino quand il entendit le mot dragonne la fit beaucoup rire.
Puis Junzo lui avouait qu’il n’aimait pas voir son petit dragon malheureux. Noeka regarda ce que faisait celui ci. Elle le vit s’allongé de nouveau et il lui demanda ce qu’ils allaient faire maintenant.
« Aucune idée mais je suis bien ici. Loin des voitures et de toutes ses machines, au calme , c’est génial. »
Noeka lui sourit puis dans un élan elle fit un poirier , petit à petit ses jambes re descendaient pour que ses jambes soit en grand t’écart. Noeka était assez souple normal pour une nouvelle professeur de sport et une fille adorant le sport. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce promène dans les champs et les rivières [libre] | |
| |
| | | | Ce promène dans les champs et les rivières [libre] | |
|