Nawaki était toujours aussi surpris mais prit cette nouvelle comme une bonne ocasion de blaguer.
"Hé ben! Je vais m'inscrire à ton cours jsute pour voir comment tu t'en sors. Par contre, je peux pas te garantir que je dessinerais bien. Je n'ai jamais toucher un pinceau de ma vie. Je m'en excuse dès maintenant "madame"."
Nawaki se mit à rire. Elle avait l'air si timide qu'il voulait vraiment la voir devant une foule de gens tous plus agés qu'elle et leur donner des ordres. Cela promettait d'être un moment assez drole.
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 16:02
" et bien je t'en pris inscri toi mais ne m'appelle pas madame sa fait viellot "
puis elle lui sourit
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 16:11
Nawaki lui sourit.
"Ne vous en faites pas "mademoiselle" Angel, je ne vous ferais point honte dans votre cours seulement mes créations vous ferons honte d'avoir un élève comme moi dans votre classe."
Il regardait Cody pour voir sa réaction fasse à sa blague.
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 16:16
" et bien cher futur eleve c'est pas grave je fourai prendre des cours particulier "
elle rigola et lui tira la langue
" mademoiselle j'aime pas trop non plus je prefere qu'on me tutoie "
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 16:27
Nawaki lui sourit.
"J'adorerais prendre des cours particuliers avec toi Cody. Mais t'es un peu trop exigente. Tu veux ni madame ni mademoiselle. Et puis tu seras peut être une prof complètement nul surtout avec des élèves presque tous plus agés que toi."
Cody Angel
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 16:33
" et bien je croi que si je ne suis pas exigeante alors je me ferai marcher dessus par mes eleve tu ne croi pas "
puis elle repondit a son sourire et se raprocha du bord rester sur place commençais a la fatiguer et elle ne voulait pas une deuxieme fois couler
" au faite tu ve la faire quand ta visite "
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 6 Sep - 18:27
Il éclata de rire.
"Mais non t'as pas à t'en faire avec une prof comme toi, tout ce qui peux t'arriver c'est de te faire draguer par les mecs. Les filles deviendront surement tes bonnes amies. Tu risques rien."
Il nagea à sa suite et posa sa main sur le bord.
"On la fait quand tu veux. je suis libre tout le temps. Je connais personne encore à part toi. On peux même la faire après la piscine."
Cody Angel
Sujet: Re: une pitite baignade Sam 9 Sep - 14:00
" et bien adjugée pour après la piscine "
elle lui sourit et executta un galipette arrière dans l'eau pour detendre son corps
" desoler pour cette acrobatie mais j'aime bien detendre mes articulation"
elle lui fit un clin d'oeil et remit ses cheveux en place
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Sam 9 Sep - 19:23
Nawaki lui sourit.
"C'est rien. Tu t'étire c'est normal après tout ce qu'on a nagé."
Il s'étira à son tour mais de manière plus habituelle.
Cody Angel
Sujet: Re: une pitite baignade Sam 9 Sep - 19:26
" sa te dirai une pitite course "
elle lui souri près a partir si il dirait oui pour la course Cody adorait la competition et le sport
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Lun 18 Sep - 19:57
Nawaki sourit. Il ne voulait pas l'humilier mais je voulais pas non plus refuser pour sa fierté.
"Ok on fait une course. Quand tu veux."
Il se mit en position en attendant le top départ.
Cody Angel
Sujet: Re: une pitite baignade Lun 18 Sep - 20:07
" alors c'est parti go "
puis elle pris son elant et commença a nager a toute vitesse elle regardait nawaki qui nageait lui aussi et lui fit un clin d'oeil
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Mar 19 Sep - 21:21
Nawaki fut surpris par ce top départ rapide. Elle prit un peu d'avance mais Nawaki la rattrappait peu à peu. Il arrivait à ses cotés mais ralentit un peu l'allure parce que de une il était un peu fatigué et de 2 parce qu'il ne voulait pas la battre.
Cody Angel
Sujet: Re: une pitite baignade Mer 20 Sep - 13:57
cody continua la course mais voyant que nawaki ralentissait elle s'arreta dans le grand bassin l'attendant elle le regarda un peu enervé
Nawaki K Invité
Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 21 Sep - 21:10
Voyant qu'elle le regardait, Nawaki accéléra l'allure.
"Waouh ce que t'es forte, tu m'as battu à plate couture"