The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite baignade avec Chidori^^

AuteurMessage
Yûichi T
Invité

petite baignade avec Chidori^^ Empty
MessageSujet: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyMer 17 Mai - 21:50

Yûichi arriva devant la piscine avec Chidori

"wah cette piscine est immense!!^^j'ai hâte d'y être avec toi^^allez on entre pour acheter les tickets^^"

ils entrerent tous les deux aux guichets

"bonjour madame , on voudrait deux tickets s'il vous plaît^^?"

il prit les billets et donna l'argent à la dame

"alors il y a deux vestiaires...je vais par là et toi par là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyVen 19 Mai - 13:57

okay a tte
chidori entra dans les vestiaire se mit en maillot et arriva ves les different bassins.
elle alla dans la plus grande des piscine et dit quelque longueur en attendant yuichi

*hum c'est trop agréable*
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptySam 20 Mai - 0:13

Yûichi rentra dans les vestiaires il mit un maillot de bain mit sa serviette à côté de celle de Chidori et il plongea dans le grand bassin et se mit deriere Chidori qu'il ne l'avait pas vu arrivé

"Chidori regarde!!"

elle se retourna et lui la tête sous l'eau elle remonta aussitôt

"^^alors surprise?^^"

il l'embrassa tranquillement pour se faire pardonner XD
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptySam 20 Mai - 12:27

hum tes méchant avec moi^^je rigole

chidori l'embrassa langouresement puis elle latrapa par les hanches et le coula plusieur fois de suite

ahahaha, j'adore couler les gens XD
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptySam 20 Mai - 20:25

Yûichi se retrouva avec les yeux rouges à cause du chlore

"meuh pas juste...tu m'embrasses et tu me coule....regarde mes yeux...maintenant tu vas me rejetter...veux pas moi snif..."

il la regarda avec deux grands yeux ronds (en attente d'un gros calin^^)
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyLun 22 Mai - 21:01

alala t aps croyable
chidori lui fit un grand sourir puis elle l'attira vers lui et l'embrassa e lui faisant un gros calin^^

ne boude plus^^
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyMer 24 Mai - 22:51

Yûichi souria car il était content de ce calin il embrassa Chidori pour la remercier

"oui mais je t'aime^^t'inquiete jamais je ne te bouderait car tu est exeptionnelle^^...je t'aime^^"

il l'a prit aussi dans ses bras puis la chatouilla un epu car il aimait taquinerXD
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyJeu 25 Mai - 12:18

xd chhidori été morte de rire et elle commenca a couler
arréte!!!!!!je coule xd!!!pas de chatouille jcrin trop arrete!!
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyJeu 25 Mai - 15:28

Yûichi rigola quand il vu que Chidori gesticulée dans tous les sens il continua de la chatouiller

"hahaha^^ c'est drôle j'adore t'entendre rire car tu es tellement belle que tu fais de l'ombre aux étoiles avec ta beauté^^"

il s'arrêta de la chatouiller quand elle lui dit qu'elle commençait à couler et il lui souria

"désolé mais j'aime te taquiner^^surtout je t'aime tout court^^...tu es si jolie^^"

il lui fit un calin...un peu pour se faire pardonner...et il l'embrassa tendrement
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyJeu 25 Mai - 19:42

grande brute lol

chidori l'embrassa a son tour puis dit

ca te dirais qu'on change d'endroit un peu??la clore ca devien désagérable au bout d'un momen
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyMer 31 Mai - 11:36

Yûichi rigola à la remarque de Chidori puis elle l'embrassa et lui dit qu'elle voulait changer d'endroit car le chlore semblait lui faire mal aux yeux

"oui d'accord ^^tu veux aller où?^^moi je te suiverait partout ^^je t'aime^^"dit-il avec un regard charmeur

Citation :
désolé en se moment j'ai un big emploi du temps......
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyMer 31 Mai - 21:37

heu....ben je sais pas^^
choisi pour moi I love you

elle l'embrassa

Citation :
pas grave moi aussi chui déborder^^
Yûichi T
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyLun 5 Juin - 22:45

Yûichi pensa à une idée d'endroit à voir puis il se dit

"ça te dirais d'aller au cinéma...j'aimerais aller voir un film avec toi ce soir mais avant on peut aller au resto ou autres...?^^"

il attendit une reponse de la belle puis l'embrassa avant de la regarder dans les yeux et lui fit un petit calin tout en attendant sa reponse en glissant délicatement dans son oreille un petit...

"je t'aime^^"
Myâ sazo
Invité

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ EmptyVen 7 Juil - 12:30

chidori lui fit un grand sourir

on va ou tu veux!! c'est toi qui décide^^du moment que je suis avec toi

elle l'embrassa tendrement attendant sa reponse

(dsl du retard mais j'était ocupé lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite baignade avec Chidori^^   petite baignade avec Chidori^^ Empty

petite baignade avec Chidori^^
Page 1 sur 1