| une pitite baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: une pitite baignade Lun 28 Aoû - 17:10 | |
| Cody arriva a la piscine te se dirigea vers lgrand bessin vetu d'un maillot a pois bleu elle avait les cheveux detacher qui arrivai a son bassin et l'on pouvait voir son tatouage dans le bas de son dos puis elle se mit sur le bord et plongea dans l'eau la tete la premiere
* a elle est trop bonne l'eau * | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Lun 28 Aoû - 17:35 | |
| Nawaki entra dans la piscine. C'était la première fois qu'il y pénétrait. Elle était immense avec plusieurs bassins. Son arrivée à la fac ne sais pas faite en douceur. Il voulait se prélasser dans l'eau pour récupérer. Il vit alors une magnifique fille avec un maillot à pois plonger dans l'eau. Elle nageait drolement bien. Il la regarda nager pendant quelques secondes et plongea à son tour se rapprochant doucement de la jeune fille sans vraiment le faire exprès.
"Ah elle est exactement à la bonne température pour se reposer tranquillement."
Il était au milieu du grand bassin et faisait la planche. |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 11:22 | |
| Cody nagait et ne vit pa le jeune homme en train de faire la planche et lui fonça dedans
" mince...je suis desoler escusez moi j'en ai pas fait exprès "
puis elle le regarda en attendant la reaction et en esperant qu'il ne soit pas trop mecontent | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 16:48 | |
| Nawaki fut vraiment surpris par la collision. Il s'enfonca dans l'eau et avala quelques gorgées d'eau. Il arriva à remonter à la surface et vit la jeune fille qu'il admirait un peu plus tôt qui le regardait d'un air un peu inquiet.
Il recracha d'abord l'eau qu'il avait dans la bouche puis se tourna vers elle.
Mais ça va pas non!! J'ai falli me noyer. T'aurais pu faire un peu attention. hureusement que je suis un assez bon nageur. |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 16:55 | |
| Cody etait rouge de honte
" desoler je voulais vraiment pas je m'escuse vraiment "
elle ne savait pas ou se mettre a se moment la elle aurait voulu etre toute petite elle ne savait que faire elle resta sur place baissanla tete et attendant la reaction du garçon | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:04 | |
| Nawaki sourit du rougissement de Cody. Elle était bien mignonne ce qui fit fondre sa colère en quelques secondes.
Non ne t'en fais pas c'était pour te taquiner, je n'ai rien. C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde surtout que tu l'as pas fais exprès. Il y a pas eu de mort de toute façon donc il ne s'est rien passé. |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| Cody releva la tete et lui sourit
" c'es gentil je ne voulais pas vous deranger ni meme vous coulez "
elle bougeait ses pied dans l'eau pour ne pas couler et senti une crampe dans une de ses jambes et se senti attirer dans le fond sans meme pouvoir parler elle se retrouva dans le bassin sous l'eau | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:30 | |
| Nawaki était en train de sourire et avant même qu'il se rende compte, elle était déja au fond de l'eau. Sans hésitez il plongea pour allez la sauvez. Cela faisait déja quelques secondes qu'elle était sous l'eau ans respirez. c'est alors qu'il ariva jusqu'à elle.
Il la prit par derrière le bras droit serrant son corps au dessus de sa poitrine. Il nagea sur le dos en arière afin que Cody puisse respirer si elle était encore consciente.
Il arriva sur le bord du bassin et la sortit de l'eau et la posa à terre. Il la regardait pour savoir si elle respirait encore. |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:42 | |
| Cody reprit conscience et se mit a tousser pour expulser l'eau et se tourna vers le garçon
" merci .... je suis desoler "
puis elle passa sa main sur la figure se garçon venait de lui sauver la vie elle ne savait que lui dire | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:50 | |
| Nawaki était un peu déçu, pas parce qu'elle allait mais parce qu'elle avait repris connaissance un peu trop vite à son gout. Il lui aurait bien fait du bouche à bouche pour la sauver.
Ce n'est rien, ne t'excuse pas. Tu devrais plutôt t'inquièter pour toi. Ca va? Tu viens de te noyer, tu ferais mieux de te reposer un peu. |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| " ne t'inquiete pas je croi que sa va aller je suis desoler de t'avoir fait vivre tout sa en si peut de temps "
elle etait toujours par terre et regarda le jeune homme
" je ne t'ai meme pas demander comment tu t'appelai , c'est quoi ton nom ?moi c'est Cody " | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mer 30 Aoû - 19:19 | |
| Nawaki eu un grand sourire.
"Je m'appelle Nawaki. Et ben c'est comme même incroyable comme rencontre. Ca fait 5 minutes qu'on se connait et tu t'es excuser 2 fois et je t'ai sauvé la vie." |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mer 30 Aoû - 19:51 | |
| " oui on va dire qu'aujourd'hui c'etait pas mon jour de chance enchantée de te rencontrer Nawaki "
puis elle resta assise se rappelant les evnement precedent
" je suis desoler de t'avoir fait endurer tout sa et je te remercie de m'avoir sauver , qu'est ce que je pourai faire pour te remercier "
elle le regarda un sourire de remerciment sur ses levres | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Mer 30 Aoû - 20:00 | |
| Il sourit, elle voulait lui rendre un service.
"Ce n'est rien Cody. Tu n'as rien à me donner ou à faire pour me remercier. j'ai eu plaisir à te sauver. Et puis, t'avoir rencontrer et te parler est pour moi la meilleure des récompenses."
Il avait dit ça avait un sourire timide et le regard planter dans les yeux de Cody. |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Mer 30 Aoû - 20:02 | |
| " ben si tu le dit , mais si un jour tu a quelque chose a me demander n'esite pas je serai la parole de scout "
puis elle rigola
" sa te dirai qu'on nage un peu "
elle se leva et plongea dans le bassins | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 17:33 | |
| Nawaki regarda Cody plonger et nager facilement.
**Et ben, cette fille vient de se noyer et maintenant, elle nage comme un vrai dauphin. Elle est incroyable**
Nawaki plongea à sa suite et nagea à ses cotés, très tranquillement et lentement.
"Au fait, ça fait pas mal de temps que tu es ici. Tu pourrais pas me faire visiter la ville, je viens de m'inscrire à la fac du coin." |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 17:43 | |
| elle le regarda et lui repondit
" bien sure sa me derange pas je te doit bien sa "
et elle nagea a ses coter
*il est sympathique * | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| Nawaki sourit quand il entendit qu'elle allait le faire visiter. Cela faisait une semaine qu'il était là et il s'était perdu un nombre incalculable de fois dans les rues de la ville et dans les couloirs de la fac.
"Merci a toi. Je me suis perdu si souvent que je me demande comment j'ai fait pour arriver ici". |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| " et bien tu a pas l'air très douer pour te reperer "
elle rigola en se moquant gentiment de lui et elle but la tasse
" sa m'apprendra a me moquer de toi " | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 18:22 | |
| Nawaki éclata de rire.
"Bien fait pour toi. Tu sais en fait c'est assez difficle pour moi de trouver mon chemin pour 2 raisons."
Il faisait du sur place battant des jambes dans l'eau pour se maintenir à la surface.
" De une, je lis souvent en marchant ce qui fait que je vois jamais où je vais. Et de 2, je lis tout le temps ce qui fait que je ne sors pas beaucoup et donc je n'est pas le sens de l'orientation. Même dans ma ville natale, je ne connaissais que les chemins que j'empruntais tout les jours pour aller au lycée ou au stade, c'est presque tout." |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Jeu 31 Aoû - 18:37 | |
| " je voi pourquoi tu a du mal a trouver ton chemin , moi aussi j'adore lire mais pas a me perdre "
elle continuai a nager et depassa Nawaki elle s'arreta donc pour attendre le jeune homme | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Ven 1 Sep - 15:11 | |
| Nawaki voyait Cody nager un peu plus vite et l'attendre un peu plus loin mais il 'en fit rien et continuait à nager tout lentement. Il n'aimait pas faire d'effort inutile surtout qu'il était venu ici pour se reposer. Il avait pourtant une bonne condition physique grace au foot. Il l'a rejoignit une poignées de seconde plus tard.
"Bon alors tu me feras visiter les alentours. T'es inscrite à la fac aussi? Je crois que je t'y ai aperçu l'autre jour" |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Ven 1 Sep - 21:45 | |
| et le ragarda arriver et lui repondit
" oui au debut j'atia etudiant et je vien de devenir professeur , je serai encganter de te faire visiter tu me dit quand et on ira "
elle fit la planche pour pouvoir se reposer un peu mes toujour en regardant Nawaki | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: une pitite baignade Sam 2 Sep - 16:32 | |
| **Waouh une prof!! J'ai sauvé la vie d'une prof. C'est pas vraiment ça que ce soit un prof qui me fasse visiter. Pour son age, elle doit être sacrément intelligente pour être devenu prof.**
Il se tourna vers Cody un peu surpris.
"Alors t'es prof, et tu enseigne quoi exactement?" |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: une pitite baignade Sam 2 Sep - 23:56 | |
| " be en faite j'ai toujours pas commencer mais cours c'est un ami qui ma entrainer le dedans et je vais ensaigner le dessins "
elle lui sourit timidement
" je sais je suis jeune pour etre prof sa me fait bizarre mais le directeur ma dit qu'il m'aiderait cest a dire que je suis douer en dessin mais je sais pas trop comment l'expliquer au autre mais on ma dit que je serai très utile comme prof alors je me suis dit que je ferai de mon mieux "
elle lui fit un timide regard c'est vrai elle etait prof alors que le garçon a coter d'elle etait plus vieux quelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pitite baignade | |
| |
|
| |
| une pitite baignade | |
|