The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Baignade [PV Kino]

AuteurMessage
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptySam 19 Aoû - 21:30

Narumie arriva devant la piscine. Elle portait son bikini violet et son linge était autour de son cou. Elle chercha un petit endroit pour pouvoir mettre son linge. A cette heure-ci, il n’y avait pas beaucoup de monde qui venait se baigner. Pour l’instant elle était seul mais espérait qu’une personne allait bientôt arriver. Elle étendit son linge sur l’herbe. La jeune fille alla vers la douche pour se mouiller d’abord.

« Elle est chaude l'eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptySam 19 Aoû - 21:36

Kino arriva vers la piscine . Il était en short de bain noir il avait un T-shirt banc au dessu et tenait sa serviette sur son épaule . IL déposa sa sérviette quelques part par terre retira son T-shirt et sedirigea vers les douches.

*Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde... je vais m'ennuyer...et moi qui penssait qu'il y aurais des fille...j'aurrais pas due venir à cet heur peu être ...*

En entrant dans les douche il apperçut une magnifique fille dans un magnifique bikini violet. Elle ne le remarqua pas , il regarda comme instinctivement ses sein puis ses fesses.

*Humm elle est plutot bien faite ^^....RAhh mais quesque tu fait pervers vas ! *
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptySam 19 Aoû - 22:21

Narumie était toujours sous la douche. Elle n’avait pas remarque le jeune garçon qui était entrain de la regarder. Une fois fini sa petite douche, elle se retourna puis tomba nez à nez avec le jeune homme. Elle le regarda dans les yeux. Il avait de si beau yeux que Narumie eu de la peine d’arrêter des les regarder. Elle fit un pas en arrière puis dit :

« Désolé, je ne t’avais pas vu… »

En disant cela, la jeune fille le regarda de haut en bas. Il était plutôt beau garçon. Elle se pencha et se présenta.

« Enfaîte, je m’appelle Narumie Hatake. »

Quand elle se pencha, on pouvait voir toute sa poitrine. Narumie à beaucoup de poitrine mais elle le cache souvent. Mais vu qu’elle était en bikini, elle ne pouvait rien cacher.
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptySam 19 Aoû - 22:27

Le regard de Narumie était tellement prfondqu'il ue de mal à ne pas sciller des yeux et en plus il était gêner de l'avoir matter comme cela :

-Oh heu se n'est rien. Moi c'est Kino. Enchanter;).

Kino lui sourit .Il ne pue s'empêcher de regarder sa poitrine au moment ou elle se pencha .

*Elle a des ses sein ^^ le bonheur...Bonc'est pas bien il faut pas que je pense sa moi...Enfin c'est vrai qu'elle à de jolisein quand même*

Kino leva la tête vite fait pour nepas qu'elle voi qu'il regardait ses sein . IL lui sourit un peu gêner.
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptySam 19 Aoû - 22:34

Quand il se présenta, Narumie lui sourit.

« Enchanté de te connaître Kino ! »

Elle remarqua qu’il regardait quelque chose mais ne savait pas trop quoi. La jeune fille le fixa dans les yeux puis lui dit tout en souriant.

« Tu vas venir te baigner ? »

Narumie attendait sa réponse.
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyDim 20 Aoû - 9:37

Kino lui sourit et fit oui de la tête :

-Ouai , mais avant je vais prendre une douche , vas y toi je te rejoindrai.

Kino partit en direction des douches pendants que Narumie elle allait en direction de la piscine.Il alluma la douche ,se moilla bien puis ressortit de la douche pour se rendre près de narumie ,qui était déjà dans l'eau. Il entra dans l'eau lui aussi et s'avança en nageant vers Narumie.

-Voila ^^
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyDim 20 Aoû - 15:42

Le jeune garçon lui dit qu'il allait la rejoindre mais avant il devait se doucher. Narumie ne dit rien, elle lui fit juste un sourire. Elle s'avança vers le bord de la piscine puis plongea. La jeune étudiante aimait beaucoup l'eau, c'est une passionné de ça. Elle resta dans l'eau en attendant que Kino vienne la rejoindre. Il finit de prendre sa petit douche, plongea dans l'eau puis nagea direction Narumie.

" Enfaîte, tu es nouveau ? "
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyLun 21 Aoû - 18:28

Kino lui sourit et aquiessa d'un signe de la tête avant de lui répondre:

-Oui je suis nouveau , je suis arriver Hier.

[i]Kino lui sourit , il s'éloigna un peu pour nager puis revin vers Narumie.[i/]

-Tu est ici depuis longtemps toi?
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyLun 21 Aoû - 18:33

Narumie écouta la réponse du jeune homme.

" Je me disais déjà ne pas avoir vu ton visage ici... "

Il s'eloigna un peu pour pouvoir nager puis s'approcha de nouveau vers elle.

" Oui depuis assez longtemps. "

En disant cela, elle lui sourit.

" Depuis trop longtemps même "
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyLun 21 Aoû - 21:32

Kino arrca un souricil.

-Comment ça depuis trop longtemps?

Le jeune homme le regardait lessant ses yeux dérivés discrètement vers sa belle poitrine.

*Elle ets quand même bien faite Narumie...*
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyLun 21 Aoû - 22:35

Narumie commença à rire.

" Je sais pas, je voulais dire ça... "

Elle remarqua qu'il ne la regardait pas, mais qu'il regardait sa poitrine.

" Tu regarder quoi là ? "
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyMar 22 Aoû - 8:56

Kino se retourna pour ne pas que Narumie le voie rougir , il se grattait la tête d''un air gêner et dit en bagayant à moitié:

-Ah heu.. M...moi heu rien..

Kino se retourna te lui fit un sourir pas très assuré.

*Mince elel vas penserquoi de moi maintenant?*
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyMar 22 Aoû - 12:21

Narumie le regarda bizarrement.

" Euh... "

Elle s'approcha de lui puis posa une main sur son épaule.

"...Tu me dis si je te dérange... "
Kino Kit
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyMer 23 Aoû - 19:36

Kino lui sourit bêtement et luidit:

-Non non heu reste !

Il était un peu embêter ,elelavait due le prendre pour un gros pervers vicieux et lui ne pouvait rien dire pourça défense.Il la regarda comme pour qu'elle lui dise quelque chose , même qu'elel l'''engueule , mais au moin il serait fixer .
Narumie
Invité

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] EmptyMer 23 Aoû - 19:40

Narumie haussa les épaules.

" D'accord... "

Elle posa son regard dans le sien puis lui dit :

" Dit moi, tu attend que je te dises quelque chose ? "
Contenu sponsorisé

Baignade [PV Kino] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Kino]   Baignade [PV Kino] Empty

Baignade [PV Kino]
Page 1 sur 1