The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre 19 : Kaoru et Kino

AuteurMessage
Narumie
Invité

Chambre 19 : Kaoru et Kino Empty
MessageSujet: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyJeu 17 Aoû - 19:55

Citation :
Voici votre chambre.

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Is
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 8:17

Après avoir recu les clée de sa chambre, kaoru marcha le long du couloir, regardant chaque numéro qui ornait les portes. Il arriva finalement à la porte 19 et ouvrit celle-ci. Il était seul. Cela l'attrista un peu car il pensait avoir un colocataire... Il déposa alors son sac sur le lit près de la fenêtre et se retourna vers les gnes afin de demander:

"Alors, on va à la pisicne?"
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 9:17

Narumie suivait Kaoru. Elle se trouvait juste derièrre lui et cherchait aussi la porte 19. Le jeune garçon ouvra la porte puis déposa son sac sur son lit. Il se tourna vers le groupe de fille puis demanda si on allait à la piscine.

" D'accord, mais je ne pourrais pas rester longtemps..."
Kaoru Is
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 10:50

Après avoir déposé ses affaires, Kaoru demanda alors aux jeunes gens si l'idée de la piscine tenait toujours. Narumie répondit alors que oui, mais elle, ne pourrait pas rester bien longtemps... Kaoru prit un petit air un triste et répondit:

"Ben... sinon c'est pas grave..."
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 10:53

Narumie regarda Kaoru. Elle remarqua qu'il était un peu triste lorsqu'elle avait dit qu'elle ne pourrait pas rester longtemps. Elle s'approcha de lui et dit :

" Bon d'accord je viendrais... C'est just que je voulais pas arriver en retard au bal... "

° Même si j'ai personne >.< °
Kaoru Is
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 10:59

Kaoru, entendant que Narumie ne serait pas là, prit une mine attristé, ajoutant que cela n'était pas grave... Il n'y pouvait rien. Cependant, Narumie s'approcha de lui et ajouta qu'elle viendrais tout de même, quitte à arriver en retard au bal. Kaoru prit un air interrogé. Il était nouveau et n'avait pas entendu parler de se bal.

°Hmm hmm un bal..? Se soir...? Mais... faut que je me trouve quelqu'un?!?!?!°

Il ria, se frottant les cheveux... C'était un peu un tic... A chaque fois qu'il était stressé ou gêné, il se frottait doucement les cheveux. Il tourna la tête et ouvrit son sac. Il tourna doucement sa tête sur le côté et ajouta:

"Ben... si on t'attends, va pas arriver en retard!"
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 11:06

Narumie regarda le jeune homme. Elle ne s'avait as pourquoi mais celui-ci, commença à rire en se frottant les cheveux en même temps. Ca lui paraissait un peu bizarre la réaction qu'il a eu quand Narumie avait parler du bal. Il ouvrit son sac puis tourna un peu la tête de côté pour lui parler. En entendant ce qu'il a dit, la jeune fille ria puis lui répondit :

" Bas besoin de ce presser, il n'y a personne qui m'attend au bal... "
Kaoru Is
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 11:25

Kaoru venait d'apprendre qu'un bal allait avoir lieu. Il ne savait pas s'il pourrait y aller étant donné qu'il était nouveau. Mais cela l'interpella quand même. M'enfin... Il ne devait pas penser à cela... Il ne connaissait personne... Après s'être tourné, Kaoru ajouta que si Narumie devait aller au bal, elle devait y aller. Quelqu'un devait surement l'attendre. Lorsqu'elle répondit que personne l'attendait, Kaoru prit un petit air choqué.

°Une fille si belle... à pas de "cavalier" ?!?!?!?... Wow... Je... Non oublie!°

Il se remit face à elle, ajoutant:

"Oh... Et bien... On fait comme tu veux..."
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 11:44

Quand Narumie lui dit qu'elle n'avait pas de cavalier, elle remarqua que Kaoru faisait une drôle de tête. Il se remit en face d'elle puis lui dit qu'on allait faire comme elle voulait. Elle le regarda et dit :

" Euh bas... Je sais pas... "

En disant cela, elle souria bêtement
Kaoru Is
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino EmptyVen 18 Aoû - 23:17

Kaoru parlait du Bal avec Narumie. Celle-ci n'avait pas de cavalier, mais cela ne saurait tarder et le jeune Kaoru le savait. De toute facon, il ne savait même pas si le bal était ouvert pour lui... Etant nouveau... Il se tut alors et demanda à la belle Narumie ce qu'elle désirait faire. Entendant la réponse de celle-ci, Kaoru reprit l'idée de base et demanda gentiment:

"On va toujours à la Piscine?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kaoru et Kino   Chambre 19 : Kaoru et Kino Empty

Chambre 19 : Kaoru et Kino
Page 1 sur 1