"Voila.Bon moi je vait au vestiaires pour me changer"
Partit au vestiaire
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mar 6 Juin - 20:57
Elle souriat
"D'accord"
Celle-ci se dirigeat vers les vestiaires des filles puis commençat a se déshabiller.Puis elle enfillat son maillot de bain.C'était un maillot de bain deux pièces.Celle-ci était pensive...Puis elle sortit des vestiaires puis elle attendit Sasuke..
*Bon on est venut pour se détendre rien que tout les deux donc je devrais être contente!^^*
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mer 7 Juin - 14:55
Arriva avec son short
"Voila on peut y aller"
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mer 7 Juin - 16:40
Elle regardat Sasuke et souriat
"D'accord!^^"
Il se dirigèrent donc vers la piscine..Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il faisait beau...Kaori allat vers un endroit libre puis déposa sa serviette...Elle avait juste un T-Shirt sur elle.Puis elle souriat a Sasuke.
"C'est bon si on se met la?^^"
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mer 7 Juin - 21:34
"D'ac"
Posa ses affaire
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 8 Juin - 11:39
Elle souriat puis enleva son T-Shirt puis le déposa sur ses affaires...Elle regarda Sasuke puis commençat a regarder un peu autour d'elle..
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Ven 9 Juin - 21:25
enleva son short et monta sur le plongeoir.Il alla au maximum de la hauteur.Puis il sauta dans l'eau chaude
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Sam 10 Juin - 16:50
Kaori se déplacat vers la piscine puis resta au bord...Elle se mit accroupie puis touchat l'eau avec ses mains pour voir comment elle était...Puis finalment elle s'asseya puis fit tremper ses pieds dans l'eau...
Elle regarda Sasuke plonger dans l'eau puis elle souriat..
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Sam 10 Juin - 19:35
Nageait sur le dos
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Sam 10 Juin - 20:15
Elle souriat puis fit quelques battements de pieds dans l'eau..
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Dim 11 Juin - 12:11
"Vien dans l'eau"
Alla sous l'eau et resortit devant Kaori
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Lun 12 Juin - 9:42
Elle regarda Sasuke qui était maintenant devant elle puis elle sourit.
"Attends^^"
Elle glissat lentement puis tomba dans l'eau et remonta en face de Sasuke,le bord de la piscine collé derrière elle.Elle souriat puis lui fit un petit bisou sur la bouche...
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Lun 12 Juin - 22:49
"Je t'aime"
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mar 13 Juin - 11:57
Elle lui souriat
"Moi aussi je t'aime mon tit Sasuke!^^"
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mer 14 Juin - 10:27
Rigola puis nageai un peu
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Mer 14 Juin - 18:30
Elle souriat puis se laissa aller sous l'eau...Puis commencat a nager tranquillement..
Narumie Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:34
* Narumie appel Kaori depuis son portable *
Aller repond ma ptit Kaori ^^
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:38
Celle-ci entend son portable sonner..Puis elle sortit de l'eau pour répondre
"Allo?"
Narumie Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:39
Coucou ma petite Kaori, c'est Narumie. Je voulais juste savoir si tu pouvais faire un truc avec moi ^^
Elle attendu sa réponse depuis son portable
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:41
"Euh oui d'accord on se retrouve ou?"
Elle attendit la réponse
Narumie Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:43
Quelle bonne question. Je pensais a la plage mais si tu ne veus pas je comprend ^^
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:45
"Euh d'accord j'arrive tout de suite...Et ne t'inquiète pas sa me dérange pas^^"
Narumie Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:49
Cool alors je te rejoins la-ba. Bisous
Narumie racrocha.
[Post toi stp XD]
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 16:54
[Oki xD]
Elle raccrochat..
*Je me demande de quoi elle veut parler..*
Elle commencat a ranger son portable puis s'approchat de la piscine..
"Sasuke je suis désolée Narumie viens de m'appeler il faut que j'aille al rejoindre..."
Elle le regardat puis ne put s'empêcher d'aller dans l'eau pour embrasser Sasuke..
"Je suis désolée on se rejoint au repère de la lumière^^"
Elle sortit de l'eau puis rammassat ses affaires.Elle se dirigeat vers les vestiaires se changeat puis partit.
La plage
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 15 Juin - 17:45