| rendez-vous avec les amis à la playa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 20:47 | |
| Kiti regarda la jeune fille assez surprise. Elle comprenait pas trop. Elle fini par dire encore la gorge totalement noué.
"Pourquoi?"
Elle regarda ensuite Kaori qui était tout près et sans demandait son accord elle posa sa tête sur elle le regard encore empli de tristesse et poser sur Aya car elle comprenait pas vraiment. | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 21:06 | |
| Kiti regarda Aya avec un air assez naïf...C'était étrange d'entendre ce genre de chose...Enfin elle fini par dire simplement.
"Peut-être...mais il doit m'en vouloir de toute manière..."
Elle baissa alors les yeux et se laissa caresser. En fait cela avait déclencher quelque chsoe chez elle de le voir mettre un poingt dans la gueule de Miyavi. elle avait comprit que peut-être le silence ne servait qu'à tout compliqué. | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 21:27 | |
| aya souria et lui répondit
"croismoi il ne t'en veux pasle moindre du monde ce n'est pas ta faute jete l'ai déjà dit ai confiance en Frey!" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| Kiti regarda aya en souriant. Elle était vraiment super gentille. elle dit enfin.
"Tu as surment raison..."
Elle n'ajouta rien à cela. Elle fit juste un bisou sur la joue d'Aya pour le remercier. | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| (Il ma laisser crever dans le bureau ton Frey! xD) |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:24 | |
| (excus emoi mais faut que je réconforte kiti^^)
Frey revint de son entretien dans le bureu il vit Kiti au loin et acouru vers elle et la prit dans ses bras.
"ce sont tous des fous...Mais si tu veux porter plainte je t'acccompagnerai!"
Il remercia Aya en lui prenant la main | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:26 | |
| aya souria à kiti, et voyant Frey arrivé en courant elle montra à kiti qu'il était saint et sauf.
Elle trouva ça touchant quand il la prie dans ses bras, elle fit un clen d'oeil à frey pour lui dire que ça allait. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:39 | |
| kiti serra elle aussi dans ses bras Frey. C'était la première fois qu'elle le faisait. Puis elle dit doucement en le regardant avec un petit sourire sur ses lèvres.
"Merci Frey..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:45 | |
| Il fut surpris quand kiti le serra dans ses bras mais il sourie.
"Y'a pas de quoi...Pauvre Ketaro...Miyavi et mathias lui font sa fete je vais esssayer del'aider..."
Il prit la main de Kiti et lui souria elle avait les mains froidesce qui etonna Frey car il faisait très chaud | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:47 | |
| (Vien vite jfuit dans une cage de piaf T-T) |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:51 | |
| (tu es enfermer dans la pièce à coter endormi car on a mi une dose pour un éléphant alros silence XD)
Kiti le regarda et dit docuement.
"non teu plait ne risque pas de te faire mal...je veux pas te perdre..."
Elle le regardait alros avec un regard implorant. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 23:57 | |
| Frey regarda Kiti ce qu'elle venait de lui dire le toucha et il l'embrassa surle front.
"tu ne me perdra pas je te le promet, mais faut se soutenir les coudes entres mais j'ai envoyé aya!" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:02 | |
| Kiti le regardait. Elle baissa la tête c'est vrai qu'elle était égoiste mais elle ne voulait pas le perdre. Elle le regardait tendrement dans le yeux sans un mot. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et lele le regarda en silence.
"oui pardon..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:14 | |
| Frey sourie à Kiti et déposa un petit mais tendre baiser sur ses lèvres.
"ne t'excuse pas..aya s'y et mit à maplace comme ça je peut rester avec toi kiti! Je suis désolé de t'avoir embrasé...Si tu n'éprouves pas lesmemes sentiments pur moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:18 | |
| Kiti se fit embrasser et se mit à rougir. elle fini par le regardait tendrement dans les yeux avant de s'approcher de lui et de l'embrasser tendrement.
"mais non je t'aime aussi..."
Elle se mit alros à rougir après avoir avouer cela. | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:30 | |
| Aya arriva en trainant Ketaro depusi le bureau de Mathias. Elle l'allongea à coté des amoureux et s'asseya extenuer.
"Mission accompli si il reprend une arme j'ai le droit d'être viré alors je suis responsable de lui! Mais toiAussi Frey !" elle lui fit un regard diabolique et fitun kisous à Kiti car elle trouvale couple trop mignon
"Felicitation!" | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:31 | |
| Aelitia qui ne se sentait plus trop à sa place décida de quitter les lieux. Elle ne savait pas trop où aller encore mais verrais sur le chemin, la jeune fille reprit sa serviette et se dirigea vers la route qui menait au campus. inconnu |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:33 | |
| Ketaro se reveilla doucement,trés doucement.Puis il ouvrit un oeil et leva sa main doucement la mettant devant ses yeux.
Ha ma tête...
Puis il se leva et regarda les autres,il fit un sourir géné puis s'inclina.
Je suis désoler de mon comportement de tout à l heure...Mais ou est Aelitia?
Dit il regardant autour de lui,il vouler surtout s excuser à elle... |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:39 | |
| Frey était heureux que Kiti ressentait pareuil que lui, il lui sourie et la trouva encore plus mignone quand elle rougie
"C'est super..je suis très content!"il lui prit la main et regrda aya epuisée.
"Si il arrive quelque chose je prendrai le max de responsabilité mais ... Bravo...comment t'as fait? Ketaro Aelitia est en train de partir cours après elle!" | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 0:41 | |
| Ouai !!!!! hein mais attand...nan c'est ta raison !
Il craqua sa nuque puis ses doigts avant de s'étirer,puis il couru pour rattraper Aelitia |
|
| |
Aya Mitsu
| |
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 10:21 | |
| Kiti regarda tranquillement Frey et salura les autres avant qu'ils ne partent tous. Elle se retourna alors vers Frey et lui caressa la joue en souriant.
"Je suis désolé au fait..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 15:45 | |
| Frey salua les autres et s'alongea sur le sable chaud, il mit satete sur les jambes de Kiti et lui souria.
"Désolé à propos de quoi? Tu sais bien que je t'en voudrais jamais kiti!"
Il lui sourie et caressa son doux visage en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Mar 29 Aoû - 19:02 | |
| kiti n'arrivait pas à retrouver sa voix et elle continua donc à son volume de dire doucement.
"de t'avoir repousser assez violemment...j'étais vraimetn mal...mais j'étais pas prête à parler...au fait au cimetière tu m'avais parler de ta mère...la mienne est morte il y aussi 5cinq ans...bientôt 6 dans quelque jours le jour où je fêterait mes seize ans..elle est morte en voulant me protèger de mon père qui voulait encore me battre. C'était la seule personne ormis orca qui était un ami. C'était les deux seuls à m'aimer...J'ai perdu ma mère à dix ans. Et Orca il y a pas si longtemps voilà pourquoi j'étais si triste. Pour moi c'était une page de ma vie qui se fermait...Et puis ce geste ma terroriser...Et j'ai préférer ne plus avancer..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa | |
| |
|
| |
| rendez-vous avec les amis à la playa | |
|