The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rendez-vous avec Cody [pv]

AuteurMessage
Kino Kit
Invité

Rendez-vous avec Cody [pv] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Kino était debout , il marchait sur la plage , ses cheveux noir et sa chemise bougeaient à cause du légé vent qui soufflait . Il attendait Cody à qui il avait donner rendez-vous dans l'aprés midi à la boulangerie. Il aimait bien cette filleet il voulait apprendre à la connaitres c'est pour celaqui l'attendait ense moment.Avant departit Cody avait passer uen heur à se préparé , stresser? oui pas mal il était à la foie presser mais en même temps très srtesser car cody ne le lessait pas insensible. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyMer 23 Aoû - 20:05

cody arriva sur la plage elle etait stresser et elle avait mit au moins un demie heure a choisir c'est vetments et avait choisi un debardeur blanc et une jupe en jean elle regarda autour d'elle et vit kino avec les vetments dans le vents elle courut a sa rencontre et aariver devant lui elle lui sourit

" desoler j'esper que je ne t'ai pas fait attendre "
Kino Kit
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyMer 23 Aoû - 21:27

Kino lui sourit pour la rassurée ,il venait d'arriver en réalité:

-Je vien juste d'arriver ne t'i'nquiète pas , tu est très jolie...

Kino luisourit et commençaà marcher en compagnie de la belle Cody , il espérait bien en apprednre plus sur elle . Au bout de quelques mettre il s'arr''peta et enleva seschaussures pour avoir les pied dansle sable .
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyMer 23 Aoû - 21:30

cody le suivit et marcha a ses coter

"merci tu n'est pas mal non plus "

elle lui sourit

" euh... ben tu voudrai savoir quoi sur moi ?"
Kino Kit
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 0:39

Un peu étonner par laquestion Kino lui sourit quand même et lui dit gentillement:

-Je ne saispas , ton histoire, tu vien d'ou? tu aime faire quoi? se genrde chose Smile

Cody lui plaisait tellemnt qu'il en oubliait même ses pensées perverses habituelles , il ne pensait même plus à regarder ses sein ou ses fesses.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 10:02

" alors je vien d'une famille nombreuse c'est pour sa qe j'ai decider de venir ici pour avoir plus de liberter , j'adore faire des choses imprevu delirantes en faite j'adore m'amuser je croque la vie a pleine dents "

elle lui sourit et regarda le bord de la mer
Kino Kit
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

- Moi jene vien pas d'une famille nombreuse , je suis ici car j'en avit marre , marre de devoir sans cesse déménager à cause du travail de mon père . Je n'ar'rivais jamais à garder mes mais se qui devenait ennuyant...Alors j'ai tout fait pour rester ici , pendant les vacanses si ça se trouve j'aurais une nouvelle maison dans un nouvelle endroit mais se qui est sur c'est que je resterait ici pendant les cours ...

Kino lui sourit et entrepris de lui parler de se qu'i laimait:

-Moi j'aime m'amuser , j'aime l'inprévue aussi , mais j'aime aussi le calme et la sérénité .
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

" ta pas de chance sa devait etre difficile de demenager tout le temps , c'est sympa qu'on autant de point commun"

*c'est chouette on a a peut près les meme passions *

puis elle regarda kino

" tu pense quoi de cet internat moi je trouve qu'il est pas mal "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Cody [pv]   Rendez-vous avec Cody [pv] Empty

Rendez-vous avec Cody [pv]
Page 1 sur 1