Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: rendez vous d'affer XD Sam 26 Aoû - 17:24
Miyavi entra dans le bar suivit de pres par son superieur. Il alla se mettre auc bar la ou il y avais de la place et designa un tabourait libre pour son patron.
bonjour bonjour chef .... un sake pour moi stp et pour mon patron ......
lui laisse la parole va pas choisir pour lui non plus XD
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Mathias arriva tranquillement dans le bar et s'asseya sur un tabouret à côter de Miyavi. L'écoute commander et comprend qu'il faut qu'il parle parle. a envie de faire chier son monde alros regarde doucment toutes les bouteille pour finir par prononcer doucement.
"Un saké aussi..."
Mathias soupira alors en regardant le boit u bar.
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Miyavi regarda mathi fair expret de jouer son chieur rien que pour embeter le serveur. celui-ci soupira a l'attitude de mathias et sa fit sourire miyavi. il vis que les verres arrivait et il prit le sien. il cogna dans celui de mathi avec le sourir et un clin d'oeil.
a ta santée mon patron cheri ^_~
il le bu d'une traite et le reposa. il posa son coude sur le bar et sa tete dans sa main
pence tu que j'aurait de l'otorité dans cette etablissement ?? ^ ^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Mathias le regarda en souriant et dit tranquillement
"merci beaucoup alors"
*il va mfaire bosser -_-'* Il le vit alors partir et lui tendre la main en lui proposant dle raccompagné. Il souria alors en le rejoignant et il prit sa main dans la sienne en souriant
"oui jveux bien..."
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\