| Rendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelitia Invité
| Sujet: Rendez-vous Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| Aelitia arriva au bar où lui avait donné rendez-vous le docteur Lee quelques heures plus tôt, elle scrutta les environs et vit qu'il n'était pas encore arrivé. La jeune fille décida alors de s'assoire à une table en l'attendant, un serveur arriva vers elle afin de prendre sa commande.
Serveur : Bonsoir mademoiselle, que voulez-vous boire ?
Aelitia: Heu ... rien pour l'instant j'attends quelqu'un.
Serveur: Très bien mademoiselle je reviendrais plus tard.
Le bar donnait sur la place, Aelitia tourna la tête afin d'admirer le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à elle. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mar 29 Aoû - 18:10 | |
| Shäo arrive au bar... en pantalon blanc et une chemise blanche. Il avait mis avec ses vetement des chaussure clarks noir... et il avais des lunette de soleil dior...Il vit Aelitia et alla s'asseoir...
"Bonsoir toi, tu as déjà commender ????" |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| Après quelques minutes d'attente, Aelitia vit arrivé Shäo habillé comme s'il allait partir en soirée mais ça n'en était pas moins génant car il est était plutôt craquant.
" Bonsoir ... non, non je n'ai rien commandé ... je vous attendais ... " Dit-elle le sourire aux lèvres avec la ferme intention de passer une bonne soirée |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 30 Aoû - 0:12 | |
| Shäo lui souriait au nez il avait envie de la draguer, de lui plaire, car celle-ci lui plaisait énormément
"Ne t'ai je pas dis me tutoyer......???" |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 15:08 | |
| Aelitia avait du mal à tutoyer le docteur Lee car il était si célèbre dans le coin, elle avait énormément entendu parler de lui durant sa formation et c'était un peu grâce à lui qu'elle avait gardé le morale face à la dureté des études d'infirmière.
" Si ... mais j'ai beaucoup de mal à réaliser que vous êtes ... heu ... que tu es devant moi "
La jeune fille était radieuse ce soir là, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été aussi bien. Aelitia regarda Shäo dans les yeux et tout en lui souriant elle lui demanda
" Alors ... as-tu une idée de ce que tu veux ... boire ? " |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum... Ven 1 Sep - 15:17 | |
| "Je ne sais pas, mais j'aimerais te dire que tu es très jolie ce soir....."
Shäo regarda la carte
"Hum je pense que je vais prendre un Malibu..... oui un Malibu et toi ?"
Shäo lui sourit.. |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 15:35 | |
| " Je te remercie de ce compliment ... je te trouve très élégant aussi ... "
Le regard des deux jeunes gens se croisèrent, c'est alors que les paumettes d'Aelitia devinrent légèrement rosatre. Mais la romance fut d'un cours instant car le serveur arriva pour prendre la commande.
Serveur: Bonsoir ... je vois que votre rendez-vous est arrivé, êtes-vous prêt pour commander ?
Aelitia: Heu ... oui, oui merci d'avoir attendu. Pour ma part ce sera un Soho s'il vous plait.
Serveur: Très bien mademoiselle. Et vous monsieur ?
La jeune fille se tourna vers Shäo afin qu'il dise ce qu'il voulait au serveur |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 1 Sep - 15:41 | |
| "Heu moi un malibu....."
Shäo regarda Aelitia tendrement... Puis regarda les verres en préparations qui était sur le comptoir
"Alors dis moi tu as un petit ami, un mari , quelqu'un dans ta vie ?????....."
Shäo lui sourit un peu géner de poser cet questions un peu indiscrete
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 16:20 | |
| [tu peux écrire un ti peu plus stp sinon je sais pas quoi répondre ] |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Ven 1 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 17:03 | |
| Une brise légère caressa les cheveux d'Aelitia ce qui les fit flotter au vent, l'ambiance qui y régnait était romantique. Les deux jeunes gens se regardait l'un et l'autre se dévorant des yeux, à la question que posa Shäo, Aelitia répondit qu'elle était seule.
" Non je n'ai personne dans ma vie ... mais ça ne serais tarder je pense. Et vous très chers docteur Lee qui doit être prisé par toutes les femmes "
[merci] |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 1 Sep - 17:40 | |
| * Prisé de toutes les femmes, là je dois dire c'est pas comme dans les films ..... Faudrais que j'y rémédie, trouvons quelque chose pour faire paraitre....*
"Je ne m'intéresse qu'au femme qui ont de la classe et qui très jolie et intelligent... Comme toi quoi !!!!....."
Shäo lui sourit et lui prit la main et la posa sur la table... Celle de Shäo était juste au dessus de la sienne...
"En quelque sorte ma vie ne me permet pas de sortir le soir pour draguer, appart quand j'en ai envie ou que je rencontre la bonne personne" |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 18:13 | |
| [...*envie de meutre...*] |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 18:30 | |
| [ les gars: il y a aelitia élève et aelitia infirmière alors vous battez pas. Si vous voulez j'ai fait un avatar avec deux personnes différentes pour bien voir qu'il y a deux aelitia ] |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 18:31 | |
| [Moi c'est bon^^' j ai fait mon choix u_u' Shäo sera surement d'accord^^en plus ya plein de mec donc j aurai un choix u_u] |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Ven 1 Sep - 18:43 | |
| [Moi j'attend que tu posts je prend l'infirmière ] |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 1 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |