| rendez-vous avec les amis à la playa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:05 | |
| Miyavi arriva sur la plage apres les alerte de mathias concernant le cas qu'il y avais sur cette plage... vivie les camera de surveillance ^_~ il avais mis un gilet pas bal aux cas ou XD en dessous de ses habit. il s'avenca ver le groupe.
yo! ditent moi je ne savais pas que c'etait journée chasse.....
il avais toujour son curdents dans la bouche
petit lache cette arme grouille toi! | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:07 | |
| Puis il sortie sa lançe-épée,il laissa la pointe de celle-ci toucher le sol.Puis il coupa un crabe en deux et regarda sa lame.
*Pas besoin de l'éguiser...*
Puis il alla au niveau de l'eau et commença à se dhésabilier,posant ses affaires à coter de lui retsant en boxer.Puis il entendit un mec arriver,il sortie son revolver le rechargant et tira deux balle sur l'homme |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:09 | |
| Frey prit ma main dekiti et la sortie de l'eau il l'accompagna jusqu'a sa serviette et l'enroula autour d'elle. Il vit Miyavi arriver ave cun gilet par balle et se demanda ce qui sepasait.
"reste là kiti!"
"Miyavi il se passe quoi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:11 | |
| (frey le jilet par balle ne se voi pas)
jilet par balle je t'aime T^T XD miyavi regarda les bal et joua la comedie.
oh.... mon dieu je....j'ai mal .... mais t'est malade ... ><
pose ses genoux aux solle et comme c'est un jilet par balle de theatre il est tres realiste du truc rouge sort XD
je...heu...ah ...
tombe aux sol sur le dos | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| Kaori toujours assise regarda le jeune homme qui venait d'arriver.Il dit au nouveau de poser son arme mais celui-ci tira sur le jeune homme.Cette petite faite prenait une tournure pas très sympa...Mais Kaori resta la ou elle était et regarda ce qui se passait sans dire un mot.C'est vrai elle était un peu inquiète pour le jeune homme.Puis elle vit celui-ci qui tombait au sol...La elle se leva de la ou elle était sans trop s'approcher pour autant mais plus inquiète qu'elle ne l'était auparavant. | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:14 | |
| Reprend son Arme et sourit,puis il tira au pied de l'autre homme pour le faire reculer.
Toi recule...
Puis il regarda Myavi et lui fit un sourir sadique laissant son Katana toucher le pied de cellui-ci. |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:15 | |
| Kitikiya c'était laissé faire par Frey lorsqu'elle apperçut Miyavi. elle ne dit rien complètement terroriser. Elle mit sa tête dans ses main en repliant ses genous près de son visage. Elle se sentait de moins en moins bien. en plus il y avait un autre avec un flingue. Mais c'était quoi tout ça. elle palit et fini dans les pommes. XD | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:16 | |
| Frey se demanda réelement ce qui se passait...quand il réalisa que Miyavi était à terre et que l'autre garçon avait une arme il se demanda vraiment ce qu'il se pasait.
il regarda les autres et il repartit vers Kiti et leur groupe d'ami.
*c'est un fou je vais appeller une aubulance pour Miyavi* | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:17 | |
| miyavi ouvrit un oeil et fit un magnifique sourir sadique. game over il ce geta sur lui et le plaqua aux sol bloquant tout ses membres pour finir par lui mettre les menottes que lui avais donner mathias.il se saisi de son arme et de son katana.que c'est triste ne trouve tu pas ?? de plus ton arme est a blanche donc ta derniere balle n'est pas sortit ta vu un peut si j'm'y connait petit nouveau.. toujour sur lui il l'a completement bloqueraller on va sevir | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:20 | |
| Il fouta un coup de boule à Toki,puis se releva et prit son Arme blanche et recule doucement.
Crétin...
Puis il reprit aussie son Arme et tira sur les menottes mais frolla aussie sa cuisses,il tomba un genou au sol
Mais balle son pas à blanc - ('
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:20 | |
| Kaori vit que Kiti s'était évanouie..Elle alla la voir puis elle la prit dans ses bras..Kaori était assez inquiète.Elle commenca a lui dire:
"Kiti...Kiti sa va?"
Kiti avait beaucoup palit se qui inquièta encore plus Kaori. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| bon maintenent on arrete de rigoler >_<
arrive pres de lui et l'assome avec un grand cou de poin dans sa gueule pour qu'il s'evanouisse
voila maintenent tu me fait plus chier !
le ligote et le porte comme un sac a patate lunette de soleil sur le nez | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:23 | |
| Frey était à coté de kiti et il regardait la scène se passait quandil rélaisa que Kaorie avait raison.
"C'est lui c'est ça?"Frey dit ça paisiblement sans reproche sans aucun ton danssa voix | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:24 | |
| Kiti était toujours dans les vapes. Il faut dire que revoir Miyavi lui avait fait un choc quand même. En plus ça faisait un moemtn qu'elle ne mangeait plus rien du tout restant ses journées seules à penser dans le silence. Elle sentit à peine Kaori la toucher. Elle fini par rouvrir les yeux encore totalement teroriser et elle se déserra de kaori elle avait peur et les larmes coulaient de nouveau sur ses joues dans le silence... | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| Frey se leva et alla directement voir Miyavi
"tu n'est qu'un espèce de ********* doublé d'un ******, on t'as jamais appris à respecter une femme tu es un lache et une brute! Je ne pardonnerai jamais!"
Il se retounra et lui flanqua son point dans la guele
"tu sais très bien pourquoi maintenant! Agresser une femme t'a rien dans tonc erveau!" | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:29 | |
| Ketaro tomba au sol et se reveillia,il roula sur le coter et essaye de se redresser.
Hfm...espéce de ****
Puis il se remit à rouler loin des duex hommes xD mais il finit par s'arréter contre un rocher... |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:30 | |
| "Kiti..."
Kaori s'inquiètait vraiment pour elle.Elle avait a peu près compris pourquoi elle était si effrayé..C'était a cause du jeune homme..Elle ne savait pas qui il était mais il avait fait quelque chose d'horrible a Kiti ça se voyait...Kaori n'en voulait même pas au nouveau d'avoir tiré sur le jeune homme..Elle reposa son attention sur Kiti.Elle ne savait même plus quoi lui dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:33 | |
| Frey tu permet chui occuper a un truc plus grave =_=
miyavi alla chercher le monsieur revolver et l'assoma encor une foi mais plus fort il le reporta et dit a frey.
vien on va voir le dirlo!
(suite aux bureau de mathias) | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:34 | |
| [ vous croyez pas que vous en faites un peu trop ? on passe du truc too much au film cinéma américain ] |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| (pas grave chui mick giver XD cher pas comment sa s'ecrit XD) | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| [Excusez mais elle a pas tord surtout avec l'autre qui se prend pour un héros avec sa lance !] |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 18:38 | |
| Frey prit ses affaires, il embrasa sur le front Kiti et dit à Korie
"Prend soin d'elle durant mon absence"
Puis il suivit Miyavi dans le bureau du directeur | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 19:53 | |
| aya se redrassa et vit frey flanquer son poind sur Miyavé...Elle compris pourquoi cela avait un rapport avec Kiti, elle le regarda partir et ala s'assoir près de kiti.
"Ne t'inquiète pas il sait ce qu'il fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| Kiti fini par bouger ses lèvres. Elle essayait de dire quelque chose. Mais aucun mot ne sortait. Pus elle fini par dire doucement d'une petite voix.
"Il ne faut pas qu'il y aille...il a tord...c'est dma faute..."
Sa voix é"tait très faible. Elle savait qu'elle avait eu tord alors pourquoi la défendre. | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa Lun 28 Aoû - 20:41 | |
| aya regarda kiti et écouta ce qu'elle disait pui elle la regarda etlui dit.
"Frey à raison ce n'est pas de ta faute, et ne t'en fais aps il ne risque rien, car je crois que tu lui donne des ailes!"
elle sourie à kiti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous avec les amis à la playa | |
| |
|
| |
| rendez-vous avec les amis à la playa | |
|