| Le grand bal ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:48 | |
| kaito sourit et leva son verre
"on est sur la bonne voie je pense"
elle sourit | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:54 | |
| aya leva également son verre
"Oui je pense aussi et c'est super! Santé!"
elle du une gorgée de son verre et elle constata qu'il était plus fort que tout à l'heure, elle se tourna vers Frey qui fit l'innocent
"Qu'e-ce que tu as fais? t'as rajouter quelques chose!" | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:07 | |
| kaito bu elle aussi une gorgée
"ouaaah c est vrais qu il est fort se punch je vais eviter de trop en boire"
elle rit
"j ai pas envie de finir par terre avant la fin de la soirée" | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:08 | |
| Aelitia leva son verre à son tour et se mit à rire doucement
" A nous ... et à notre amitié ... santé "
La jeune fille était ravis d'avoir trouvé des personnes aussi charmantes et gentilles, elle savait qu'une grande amitié était en train de naître autour de ces 5 là et elle adorait ça. Elle bu une gorgé puis tout comme Aya se rendit compte qu'il était légèrement fort.
" Oulala ... dis donc tu as mis la dose ... je ne tiens pas l'alcool moi ... " |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:09 | |
| Frey mit la main à la tête
"Chut les filles criaient le pas sur tout les toits ! J'ai juste rajouter un bouchon de wisky, ca va pas tuer, on va mieu s'éclater on contraire"
La boisson préférée de frey était le wisky il leva son verre à l'amitiéet bu cul sec son verre
"Ca fais du bien!" | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:14 | |
| Aelitia regarda son verre d'un air étrange puis voyant Frey avaler son verre cul sec elle se demanda si elle tiendrait le coup en faisant pareil
* Du whisky hein ... *
" Alors santé tout le monde ... "
Le sourire aux lèvres, la jeune fille bu le verre cul sec à son tour puis tout en regardant Frey droit dans les yeux lui dit
" Tu as raison amusons-nous ... " |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:15 | |
| "quoi!!!"
kaito regarda son verre
"moi qui ne voulait pas toucher a de l alcool trop fort se soir c est rater"
elle rit | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:18 | |
| Aki ne savait pas quoi faire et dès son arrivée il avait entendu parler d'un soit disant bal. Il trouva cette idée plutôt sympathique, ça pourrait lui permettre de rencontrer d'autres personnes et qui sais une charmante jeune-fille pour l'inviter à danser. Il avait enfilé un smoking et partit en direction de la salle. Arrivé à cette salle il vit un groupe, il décida alors de rejoindre ce groupe pour voir ce qui se passer. Il vit et entendit une jolie jeune-fille insinuer que comme il n'y avait que deux garçons et trois filles elle était de trop. Aki souriat en voyant Aelitia et s'approcha d'elle en disant d'une voix douce.
" Rectification jolie jeune-fille il y a 3 garçon et 3 filles... Et je me proposerais volontier pour t'inviter à danser " Dit-il en souriant.
Il posa son regard sur le groupe de jeunes et leurs fit un signe de la main en souriant.
" Salut la compagnie! Je m'appelle Kuroda... Kuroda Aki... Puis-je me joindre à vous ? " |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:25 | |
| Après avoir bu son verre, Aelitia se rendit compte que la boisson était très bonne et elle se demandait si elle pouvait en avoir un autre, sans bien sur abuser de l'alcool. Elle riait joyeusement avec les autres lorsqu'elle entendit un jeune homme presque murmurer son nom. Un troisième garçons venait de se joindre au groupe et il était apparement décidé à inviter Aelitia a danser. La jeune fille contente mais néanmoins géné se mit à rougir avant d'accepter la porposition d' Aki.
" Heu ... je ... Heu ... et bien si c'est demandé avec une si grande élégance ... je crois que je ne peux pas refuser ... " |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:26 | |
| Fray fallait s'étouffer en voyant un nouveau camarade arriver vers eux.
"En...enchanté..Moi c'est Frey Mitage...Tu peux te joindre avec nous, y'as pas de lézard..."
Frey regarda Les jeunes filels et leur fit signe de ne rien dire pour l'alcool il simula uen sorte de prière incompréhensible. voyant qu'il se tapait un peu la honte il se redrassa et prit sa voix laplus "masculine" qui soit.
"c'est une belle soirée...n'estce pas?" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:39 | |
| Aki regarda Frey qui lui avait dit qu'il pouvait se joindre à eux sans aucuns problèmes. Aki le remercia et regarda la jeune-fille, il lui tendit la main et avant de l'attirée sur la piste de danse il regarda Frey et lui dit.
" Enchanté Frey... Oui une très belle soirée "
Arrivé au milieu de la piste il posa une main dans celle d'Aelitia et passa son bras droit autour de la jeune-fille et commença une valse. Son regarde fixé dans celui de la jeune-fille il lui parlait par la même occasion.
" Au fait je ne connais toujours pas le nom de la jolie jeune-fille que je viens d'inviter à danser " Dit-il en souriant.
Ils continuèrent la valse tournoyant au rythme de la musique... Aki regarda les autres membres du groupe et leur fit comprendre de venir s'amusaient eux aussi sur la piste de danse. |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:44 | |
| Avant de quitter le groupe d'ami, Aelitia regarda Frey tout en s'avançant vers la piste de danse. Aki la regardait droit dans les yeux se qui troublait légèrement la jeune fille. Elle sentit le bras du jeune homme passer autour de sa taille puis elle répondit en souriant à la question qu'il venait de lui poser.
" Heu ... oui ... pardonnez moi de mon impolitesse ... je m'appelle Aelitia ... Aelitia Kenta ... enchanté de vous connaître ... "
[ je reviens plus tard ... bisous ] |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:48 | |
| kaito sourit
"et bien en voila une de caser"
elle rit bu un peu de son "punch" et pris une chaise pour s assoir | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 17:49 | |
| Frey était de mine boudeuse d'un coup, il était jaloux car il voulait inviter Aelitia...Il fulminait un peu etalla chercher un peu de ponche.
*Je prend laprochaine danse, et la suivante et la suivante et la suivante!*
il retourna vers le petit groupe et soupira en voyant aya
"Pourquoi t'es pas partie danser toi?"
Il du encore uen fois son verre d'un coup et regarda les deux personnes danser.
"désolé aya je voulais pas dire ça..."Il mit sa main sur la tête et pendant que les autres danser il cuvait. | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:04 | |
| Il continuèrent la valse, continuant de tournoyaient encore et encore Aki heureux de connaître enfin le nom de la jeune-fille avec qui il dansait, il lui souria et lui répondit.
" Oh non pas besoin de te pardonner Aelitia... Enchanté de faire ta connaissance "
Il regarda un moment le décor autour des deux étudiants puis il reposa son regard sur la jeune-fille.
" Le décor pour ce bal est plutôt réussi tu ne trouve pas ? "
Son regard se posa ensuite sur le jeune-homme qui c'était présenté à lui tout à l'heure après qu'il se soit présenté lui-même. Il approcha son visage d'Aelitia et lui murmura à l'oreille.
" Frey m'a l'air d'être jaloux... J'ai l'impression qu'il voulait t'inviter à danser. "
[ Hs: Oki ^^ ] |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:10 | |
| kaito continuer a boire
*aaah c est jeune*
l alcool commencer a faire son effet
*oula faut que j arrete avant que sa finisse mal*
elle posa son verre et regarda le couple danser | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:18 | |
| "ce qu elle lui trouve et bien"
elle reflechit
"il est mignon,galant,il a l air gentil,il a de superbe yeux et une coupe trop classe"
elle sourit
"a par sa pas grand chose"
elle rit | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:41 | |
| Frey regarda son amie et lui répondit
"Merci Kaito, je réalise à quel point je suis à terre! Roh, pour une fois que je piste une fille pas trop male faut qu'il y a un gars dix foisplus beau que moi qui danse avec, j'ai la haine, quoique c'est bien de dire ça mais je viens à peine d'arrivé etje suis déjà là à flirter alors que je ne sais pas me décider entre 3 filles super, et puis avec le temps je réaliseraiavec qui jesortirai mais là je suis jaloux...Merci Kaito t'es adorable!"
il l'embrassa sur la joue et se rasseya | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:48 | |
| *mince j ai était un peu trop direct mais c était pour rire*
sourit a frey
"ne prend pas au sériéux se que je dis je suis a moitier soul" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:52 | |
| "Jepesne que j'ai forcé sur la dose...désolé"
il regarda le ponche et se mit à rire, la pluspart des gens serai saoule pour le bal.
"je suis trop con...c'est un bal et je saoule totue le monde rolalala désolé si je vous gache la soirée!"
Frey jeta son vere à la poubelle et se redressa et ajusta sa cravate | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 18:58 | |
| "euh...ben si sa te rassure meme sans wisky je serais dans cette état je tiens vraiment pas l alcool"
elle rit | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 19:03 | |
| Frey lui sourie et lui dit gentillement
"Tudevraislaisser le verre j'ai peur que tu t'écroule sousl'alcool tu veux un peux d'eau?"
Frey se leva et alla balancer leponche à la poubelle et il en refit un sous les yeux des autres danseursqui se demandait ce qu'il y avait. Il fit signe aux autres d'approcher une fois tout là il leur donna une sorte de ponceh qui necontenait aucun alcool | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 19:30 | |
| kaito rit en voyant frey agir
*il c est surpasser cette fois*
continu a rire | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 19:34 | |
| Il tendit de nouveau un verre à tout le monde et buva
"hum..c'est bon...je devrai-être barman, en tout cas il n'y aura plus de risque que quelqu'un se sentepas bien ou vomisse a cause de l'alcool car y'en a plus... elle dure trop longtemps la danse ca m'enerve!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal ancien | |
| |
|
| |
| Le grand bal ancien | |
|