The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le grand bal ancien

+2
Cody Angel
Kaito Yutsuco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

Le grand bal ancien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:32

aya ne quitta pas le jeuen homme des yeux, et elle voyait Frey dégoutait,elle essay tant bien que mal de le réconforté. Après elle prit un nouveau vers deponche qui était d'ailleurs très bin.

"T'es douée Frey, c'est clair...T'en fais pas tu vas la revoir ta Aelitia, une danse ça dure pas 3h00 non plus!"

Aya soupira et s'asseya à une table ne sachant pa squoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 21:01

Frey regarda aya, à l'évidence c'étaitmarquésur sa fiugure qu'Aki lui plaisait.

"tu l'aime bienle petit Aki pas vrai Aya?"

Frey avait touché le point sensible, tout commelui lajeune filel voyait lapersonne avec qui elle voulait sanser, danser avec quelqu'un d'autre
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:10

Cela faisait un moment qu'Aelitia dansait avec Aki, le ponche commençait à lui monter à la tête tellement le couple tournoyait sur la piste. Des sueurs froide commençait à monter dans le corps de la jeune fille qui voyait de moins en moins bien.

* je commence à me sentir mal ... il faut que j'aille prendre l'air ... *

La jeune fille regarda Aki dans les yeux voulant s'excuser auprès de lui de le quitter mais elle ne se sentait pas bien, elle essaya de faire quelques pas vers la sortie mais les jambes d'Aelitia ne tenaient plus, c'est alors que cette dernière s'effondra sur le sol.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:36

Frey à moitié endormit sur sa chaise se reveillaen sursaut quand desgens se mirent à crier.Il remarqua Aelitia à terre, il acouru et la porte jusqu'a une tableou il vira tout ce qu'il y avait dessus,il alla chercher de l'eau et arracha un moceau de sachemise, il prenta le tissu dessu etle mit sur la tête de la jeune fille, il alla sur la piste de danse et cria;

"Rien de grave une petite overdose de tournoiment!"

Ls gens semirent à rire et reprirent leur discution et leur danse sur lamusique ; il retourna autour Aelita.

"C'est de ma faute j'auraimieu fais de nepas mettre d'alcool dans leponche je suis le roi des cons!"
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:10

"oula"

kaito se leve et s approche de Aelitia

"quand elle disait qu elle tenait pas l alcool elle ne mentait pas"

regarde frey

"tu crois qu il faut l amener a l infirmerie?"
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:18

Après s'être posé pendant quelques minutes, Aelitia revint à elle. Elle avait mal à la tête mais auvrit néamoins les yeux pour savoir où elle était. La première personne qu'elle vit en ouvrant les yeux était Frey, un léger rictus apparut sur le coin de ses lèvres puis d'une voix tremblante lui demanda.

" Qu'est-ce que je fais là Frey ? "

Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme afin de s'assoire, le contact de celui-ci lui rappela le doux frisson qu'elle avait eut lorsqu'il lui avait prit la main pour la première fois. En s'asseyant, elle remarqua que Kaito était elle aussi présente alors pour rassurer tout le monde elle dit.

" Ne ... ne vous inquiétez pas ... je vais bien ... juste un peu la tête qui tourne ... rien de grave .. "

Aelitia se colla contre le torse de Frey comme pour se tenir, elle ressentait un certain bien-être auprès de lui comme une force apaisante qui se dégageait de se jeune homme.
KURODA A
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Aki regarda Aelitia pendant la valse et remarqua que la jeune-fille n'allait pas bien, son regard était différent comme si elle allait faire un malaise.
Elle s'excusa auprès de lui de le quitter mais elle devait prendre l'air, avant même qu'il lui demande si ça allait bien ou même de l'accompagner pour se reposer sur une chaise elle s'effondra.
Il se dirigea vers elle et essaya de lui parler.

" Ça ne va pas Aelitia ?... Je peux t'emmener sur un fauteuil si tu veux... "

Peu de temps après cette phrase, Aki regarda autour de lui et remarqua que Kaito et Frey venait dans leur direction.

" Monsieur Frey et une jeune-fille arrive, ils vont s'occuper de toi "

Pendant que Frey et la jeune-fille s'occupaient d'Aelitia Aki se dirigea vers le bol de punch il prit un verre et partit s'assoire seul un moment... Il s'en voulait de ne pas être intervenu à temps et de ne pas avoir su quoi faire dans une tel circonstance... Il pencha la chaise, celle-ci se trouvant maintenant sur deux pieds et il posa son regard en direction du plafond la tête appuyée sur le haut du dossier de la chaise.

* Je suis stupide par moment... Incapable de faire certaines choses qui sont pourtant si simples à réaliser... Affligeant *

Puis il se redressa, la chaise se retrouvant sur ses quatre pieds... Il avait le dos courbé en avant et la tête baissée, le verre de punch à la main.

[Hs: Désolé pour le temps de réponse, je ne pouvait pas venir hier soir]
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 15:19

Aya était rassurée que rien de grave n'était arrivé à Aelitia, Frey avait la moitié de sa chemise déchirait, et il tenait Aelitia, Aya décida donc d'aller chercher un peu d'eau pour la jeune fille.

"Je vais chercher un peu d'eau tu dois boire un petit peu..."

Elle alla en direction du bufet et prit un verre d'au pour lajeune fille, toujours reveuse et allait retourner vers le petit groupe quand elle vit Aki le bos courbé en avant la tête baissé, elle alla vers lui.

"Ca va tu te sents bien?"

a l'évidence lenouveau ponche n'était pas bon pour toutlemonde, aya ne savait pas quoi faire.

"tu veux de l'eau?"
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 15:48

Frey souria à aelitia et l'aida à se redressait.

"tu as euun malaise...j'ai forcé sur leponche avec mon wisky, je vouspromez à tous mes cher amis de ne plus jamais vous refaire un coup pareuille!"

Il remercia Aya qui partit lui chercher un verred'au, il regardasa chemise et soupira en voyant qu'il y avat desserviette juste devant son nez.

*Quel con...j'ai bousillé ma chemise alors qu'il y avait des serviette!*
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 15:57

Se redressant peu à peu, Aelitia sourit à Frey qui avait fait son possible pour que tout aille bien pour elle mais en voyant son regard désolé lorsqu'il se sentit coupable pour le ponch, la jeune fille lui offrit un léger baiser sur la joue en signe de reconnaissance puis elle lui murmura à l'oreille.

" Ne t'en fais pas ... tu n'y es pour rien ... c'est ma faute ... juste ma faute ... je savais que je ne tenais pas l'alcool et pourtant ... pourtant j'ai quand même bu ... c'est moi qui doit m'excuser de te poser des problèmes ... "

* Je ne suis qu'une pauvre idiote ... en plus il a sacrifié une chemise pour moi ... vu son regard il devait beaucoup l'aimer ... vas-t-il me pardonner de mon imprudence ... *

La jeune fille se sentit tellement coupable de l'inquiétude qu'elle offrait à ces amis qu'une larme se mit à couler le long de sa joue. Aelitia se sentait stupide et honteuse d'avoir agit de la sorte et de se retrouver dans un tel état devant l'homme qu'elle appréciait beaucoup.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 16:16

Frey qui n'aimait vraiment pas voirune fille pleurer essuiya la larme dela jeune fille avec son doigt.

"T'en fais pas c'est qu'une chemise, c'est pasgrave j'ai tellement de fringue déchirer que j'ai l'habitude t le principal c'est que tu vas bien non?"

il lui sourie et repris

"Pour le ponche j'aurai du moins forcer la dose, moi je supporte j'en boie depuis 3 ansdonc jele tiens masipasvous c'est moi qui dois être désolé, je t'ai saoulé ainsi et Kaori"
KURODA A
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 16:29

Aki, le dos toujours courbé, le regard vide de sens fixé sur le vers de punch... Il ne connaissait pas du tout Aelitia enfin il connaissait seulement son nom et son prénom mais il espérait qu'elle pourrait lui pardonner le fait qu'il ait pu être aussi inutile au moment de sa chute.
Il bu une gorgée de punch et redressa son visage, le regard maintenant posé sur le mur en face de lui.
Il entendit soudain une belle voix à côté de lui, son regard étant redevenu normal il regarda en direction de cette voix et vit une jolie jeune-fille présente près de lui... Il n'en revenait pas de voir une fille aussi belle d'ailleurs la jeune-fille pouvait facilement remarquer qui la trouvait très ravissante par le simple fait de voir son sourire.

* Cette fille est tellement belle *

Il était content qu'une si jolie fille s'inquiète un peu pour lui. Elle lui demandant si il allait bien... Aki lui répondit.

" Oui ça va merci " Dit-il avec un petit sourire.

Quand elle lui proposa de l'eau il lui répondit.

" Non merci ça va aller, ne t'inquiète pas le punch n'a plus aucuns effets " Dit-il toujours avec son petit sourire.

Avant qu'elle s'en aille vers le groupe, Aki prit la main de celle-ci doucement et lui dit.

" Hummm... En fin de compte je pense que ce verre d'eau pourrais me faire le plus grand bien... Enfin si t'as proposition tiens toujours bein sure... " Dit-il avec un sourire plus doux envers Aya
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 16:39

Aya se demanda durant un long moment ce qu'avait le garçon, quand il se redressa enfin et et lui fit un magnifique sourire qui fit sourire aya elle même elle était rasurée qu'il n'ai rien caravec Frey il fallait se méfier.

quand il lui dit que totu aller bien, aya regarda le verre d'eau se pensa

*Aelitia ...que je suis bete...* elle regarda au liin elle semblait parfaitement aller bien dans les bras de Frey elle allait partir quand Aki lui attrapa la main etlui demande si sa proposition était toujous d'actualité. Aya suria et lui tendit le verre.

"Bien sur que ca tient toujours!" Le voyant sourie tendrement elle se sentit fondre comme une glace au soleil.

*il est trop mignon!* Elle lui souria et ne put détacher ses yeux du regard du jeune homme
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 17:53

Aelitia se rendit compte à quel point cet homme était merveilleux, il se culpabilisait de tout comme s'il était le seul fautif dans l'histoire. La jeune fille décida en un geste inconsidéré de la prendre dans ses bras afin de lui montrer qu'il n'avait pas besoin de tout prendre sur lui.

" Oui ... je vais bien et c'est grâce à toi ... arrête de t'en vouloir ... et puis si je n'avais pas bu ... nous ne nous serions peut-être pas rapprocher ... qu'en pense-tu ? "

Le sourire de la jeune fille était de retour, plus scintillant que jamais.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:02

Frey sourie, elle avait raison il falalir arreter de culpabiliser.

Il regarda au loin aya et Aki qui avait l'air eux ausi de se rapprocher.

"bon on va danser? Je prend une danseavec toi Aelitia"

Il lui souri et l'emena sur la piste de danse
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

kaito un peu genée

"euh...je vais aller voir la bas si j y suis"

elle rit et partit en direction du buffet

*sa sent le jeune en chaleur*

elle sourit et s approcha du buffet

"bon ya quoi de bon par ici"
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

Voyant que Frey reprit le sourire, Aelitia fut ravis de son invitation à danser. L'alcool ne faisait plus son effet et dans les bras de Frey elle savait très bien qu'il ne pouvait rien lui arriver. En arrivant sur la piste, Aelitia tourna la tête et vit qu'Aya était en bonne compagnie, elle lui lança un sourire et reposa les yeux sur Frey.

" Merci ... de t'occuper aussi bien de moi ... "
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Frey souria quand il vit Kaito partir au buffet ( t'es aussi inviter à laplage ^^)

Il regarda Aelitia et lui souria;

"Mais de rien ma petite dame c'est un laisir et puis je suis un gentil garçon!"

Il souria et ils commenèrent à danser, ils dansèrent sur un slow doucement, calmenent
KURODA A
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:28

Aki prit le verre d'eau qu'Aya lui avait tendu, il bu une petite gorgée et regarda la jeune-fille... Il ne s'étais pas rendu compte qu'il n'avait pas lâché sa main depuis qu'il l'avait retenu.
Cette situation ne le gêner pas, c'était d'ailleurs tout le contraire... Il aimait sentir la douceur de la mais d'Aya dans la sienne.
Aki tout comme la jeune-fille ne pouvais pas détacher son regard du sien.
Il termina le verre et avait entendu Frey leur proposer d'aller faire une danse.
Le jeune Aki posa son regard un instant sur Aelitia et vit qu'elle allait mieu ce qui le rassura mais reporta directement son regard dans celui d'Aya comme si il était attiré.
Il posa son verre sur une table à côté de lui et pris la deuxième main d'Aya dans son autre main... Il se redressa doucement et la regarda en lui adressant un sourire doux.

" Aya... Accepte-tu de faire cette danse avec un jeune-homme qui viens de tombé à l'instant sous ton charme ? "
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:30

kaito prend une assiette et y met de tout les plat s assoit et commence a manger

*c est trop bon*

son regard s illumine telement la nouriture est bonne

*mes papille gambade dans le jardin d'eden
c est le petit jesus en coulotte de velours*

kaito se met a rire aprés avoir avaler

"n importe quoi"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:43

Aya se mit à rougir quand il lui dit qu'il était tombé sous son charme, elle souria et avanca avec lui surlapiste de danse.

"Bien sur que j'accepte c'est tellement gentillement proposé"

Elle trouva les main du jeune homme chaude et rassurante, elle plongea encore une fois ses yeux dans celui du jeune homme. elle était attiré comme un aimant par cet homme.
Les joues en feu ils se mirent à danser
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:45

Frey esperait que Yuki inviterai Kaito à danser car à voir il était très timide, il reporta son attention sur aelitia et ils continuèrent à danser , il huma le parfum de la jeune fille.

*Hum....ca sent bon uen fille *
(Mdr heureusement)
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:48

aprés avoir finit de manger kaito avait d un coup la peche

*il faut que je fasse quelque chose je peux danser mais raaaaaah ya que des slow*

kaito s approcha de la chaine et regarda les disque

*il me faut un truc qui bouge*
KURODA A
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 19:20

Aki souria quand la jeune-fille avait accepter de danser ce slow avec lui... Les mains d'Aya toujours dans celles du jeune-homme fut attirée vers la piste de danse.
Arrivé à peu près au milieu de la piste, Aki passa les bras de la jeune-fille autour de son cou et il posa les siennes sur ses hanches.
Ils dansèrent doucement sur le rythme de la musique, le corps d'Aki collé à celui d'Aya... Il lui murmura à l'oreille.

" Tu es très élégante vêtu de cette robe de soirée Aya... Enfin tu es belle tout simplement "

Aki sentit un parfum doux, il ne savait pas vraiment à quoi sa ressembler mais il adoré ce parfum... Il murmura à nouveau dans l'oreille de la jeune-fille.

" Dis-moi Aya ce parfum que tu porte ce soir... Quel est son nom ? Je demande ça parcequ'il sent très bon... Je peux même dire qu'il est en parfaite harmonie avec ton charme... Ce parfum ressemble à une fleur et toi-même tu ressemble à une fleur, une rose plus précisement mais une rose sans épine avec une peau aussi douce que de la soie "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 19:49

aya rougie aki était tellement gentil et adorable avec elle.
Elle lui souria, son coeur battantla chamade, elle lui répondit au creux de l'oreuille.

"Mon parfum? Il s'appelle fleur sauvage..."

Elle sourie Devant tant de beaux compliment.

"C'est très beau ce que tu me dis Aki...Mais toi tu es très mignon aussi dans se costume"

elle regarda ses yeux qu'elle trouvait hypnotisant et savoura cet instant ou ils dansaient les yeux dans les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand bal ancien   Le grand bal ancien - Page 5 Empty

Le grand bal ancien
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant