| Le grand bal ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 15:15 | |
| aya n'enr evenait pas son petit ami mangait tellement vite, elle souria c'est vraiq u'elle même était gourmande mais elle ne pourrai jamais manger autant et surtout en si rapidement. elle vit Miyavi entrer une guitare à la main, elle se demanda bien ce qu'il allait faire voyant qu'il allait sur scène elle écouta brievement car aki était en train de s'étouffer . Ayse se leva et pensa rapdiement au meilleur moyen , elle fit lever Aki etse mit derrière lui, les bras autour de sa taille et elle poussa vers elle le plus fort possible pour faire sortir le morceau qu'il avait avaler de travers. Une fois cela fait elle lui tendit un verre d'eau.
"Ben dit donc...tu sais que tu as le temps de manger! tu m'as foutue une peur bleue!"
Aya avait une main sur l'épaule de son petit ami et elle le regarda soucieuse | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 11:27 | |
| Aki commença légèrement à s'étouffer... Quand Aya le remarqua, elle le mit debout passa ses bras autour du ventre du jeune-homme et tira vers elle le plus fort possible puis le morceau coincé sortit directement. Le visage d'Aki reprit une couleur normale puis il prit le verre d'eau que lui avait proposé Aya et le but d'un trait. Quand elle lui dit ça phrase, il la regardait en lui souriant bêtement la main derrière la tête... A ce moment même son rire était un peu stupide mais il ne savait plus ou se mettre puis il reprit un air sérieux.
" Pardonne-moi Aya si je t'es fais une peur bleue ce n'était pas mon intention... J'ai toujours mangé aussi rapidement depuis mon enfance. A vrai dire je tiens sa de mon père mais je te promet, je mangerais moins vite à présent... "
Il passa son bras autour de la taille d'Aya et la raccompagna à sa chaise puis il revint s'assoire à la sienne. Il avait remarqué Miyavi entré avec une guitare à un moment de la soirée.
* Qu'est-ce qu'il nous prépare encore... *
Il entendit celui-ci parler puis commencer à jouer... Ce n'était pas vraiment du style d'Aki. Il but du fanta, mangea des gâteaux et après avoir finit, il regarda Aya en lui faisant un petit sourire. |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 13:11 | |
| Miyavi regarda mathi il n'avais frenchement pas l'aire a l'aise. Il termina sa musique et posa sa guitare.
continuez sens moi ^_~
il decendit de l'estrade et alla voir mathias. oh moment ou il ne s'y attendait pas il le prit contre lui
mathi tu boudouille ?? ^ ^ | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Mathias était dans ses pensées en train de somnoler. Il vit le guitariste revenirent après sa pose que lui avait donner Miyavi. Et Miyavi était descendit. Mais Mathias le perdit vite de son champs de vision. Et il ne chercha pas plus. Miyavi l'avait vu il savait où il était s'il voulait venir le rejoindre. Après quelques instant il sentit des bras l'entourait et le serrait contre lui. Mathias se mit alros à rougir. Il enleva ses bouchons et entendit Miyavi. Il lui souria alors gentiment.
"mais non je boude pas pourquoi tu dis ça?" | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 13:18 | |
| faut pas rester dans son coin ^^
il lui mis un doigt sur le nez avec un beau sourire
tu vien dancer avec moi ?? ^^
il enleva son doigt pour lui poser un bisou a la place | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 13:49 | |
| Mathias le regarda et lui souria gentiment.
"oui d'accord..."
Il lui souriait et lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser tendrement.
"Mais je prévien je ne sais pas dancer du tout..." | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 1 Sep - 14:44 | |
| Aya souria elle aussi, maintenant qu'il allait mieu cela la rassura, il la raccompagna à sa chaise et elle lui prit la main.
"Ne t'inquiète pas...Ca va..."
Elle lui souria et vit le directeur arriver, elle soupira et regarda son petit ami.
"Tu as encore faim après ce qu'il t'ai arrivé?"
Vpoyant qu'il restait encore quelques bricoles sur la table elle se demanda bien si il allait tout manger. | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 8:56 | |
| Aki était toujours en train de manger... Apparemment le fait d'avoir failli s'étouffer ne lui avait pas vraiment coupé l'appétit, enfin si un peu tout de même car il mangeait moins vite. Quand Aya lui avait demandé si il avait encore faim après ce qu'il c'était passé, il réagissa subitement.
" Oui tu as raison je devrais peut-être arrêter... Ça ne serais pas sérieux après ce qui viens de se passer "
Il prit ce qu'il restait en nourriture, se releva et partit vers le buffet pour tout reposer.
" attends-moi mon ange je reviens " Dit-il en souriant.
Il parcoura tout le buffet pour y mettre la nourriture à la place ou il l'avait prise puis il revint vers la table... Plus précisement à côté de sa petite amie... Il la regarda en souriant puis lui pris la main et la tira doucement pour qu'elle se lève de sa chaise. Il y avait actuellement comme musique de la valse et il voulait en faire une avec la jeune-fille. Il s'approcha de l'oreille d'Aya et lui murmura doucement.
" J'ai envie de danser cette valse avec toi mon ange... Tu veux bien ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 10:40 | |
| ce n''est pas grave tu l'aurait cas suivre ^v^
il l'ambrassa et le prit tout contre lui
je t'aime mon mathi ^v^
dance avec lui coller contre lui doucemement | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 14:28 | |
| alors que kaito c était endormi elle se reveilla d un coup
"ouaaaaaah"
elle s étira
*et ben c est fou comme je m amuse moi*
"bon"
elle se leva de sa chaise et regarda la salle
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aya Mitsu
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 17:12 | |
| Mathias regarda Miyavi en souriant. Il était vraiment très doux. Il posa alros doucement sa tête contre le torse de son chéri. Il était bien comme ça. Il le laisser guider se moquant bien des élèves autuor. Il releva alors doucement la tête et le regarda amoureusement.
"tu es vraimet très beau mon chéri ^___^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 19:22 | |
| Il garda ses bras autour de lui et continua a dancer avec son cheri calmement.
ah... heu merci mamour ^^
miyavi commenca a rougir legerement et posa sa tete contre la senne avec le sourire.
je t'aime tellement mon mathi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 19:30 | |
| Mathias le laissa faire avec le sourire. Il était si bien entre les bras de son chéri. Un fin sourire s'incrusta sur ses lèvres lorsqu'il se mit à rougir. Oui Mathi était le genre de mecs qui adorati faire rougir leur copain. Il alla ensuite dans son cou et déposa des petits baisers avant de dire docuement.
"moi aussi miya...moi aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 3 Sep - 19:33 | |
| Miyavi rougissa encor et lui passa la main dans les cheveux delicatement. il continua a dancer calmement avec son cheri doucement et sourit tout en continuant ses caresse apres lui avoir fait un bisou sur le front | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 5 Sep - 14:09 | |
| Mathias souriait il détester habituellement danser ou être en public avec de la musique. mais pour le première fois il voulait bien explorer le monde de dehors. Il leva alros les yeux vers Miyavi. Et après c'être grandi il l'embrassea tendrement. Il s'en fichait de ce que penser les élèves tout ce qu'il voulait c'est être avec lui. | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 8 Sep - 20:21 | |
| Après sa demande à Aya pour danser une valse, elle accepta en lui faisant un petit sourire et l’emmena sur la piste de danse. Arriver dans les environs du milieu de la piste, Il plaça tout comme Aya une main derrière le dos de la demoiselle et l’autre dans la sienne. Aki se mit à rougir légèrement quand sa petite amie lui dit qu’elle l’aimait... Même si il le savait depuis un petit moment ces mots faisaient toujours réagir son coeur. Il se pencha légèrement vers le visage de celle-ci et lui murmura doucement.
" Oui je le sais... Et toi tu sais aussi que je t’aime énormément ? "
Il continuèrent de danser doucement en tournoyant, leurs pas se déplaçant au rythme de la musique. Tout comme Aya il ne voulait pas que cette valse s’arrête mais il savait bien que la fatigue finirais un moment ou un autre par le forcer à stopper la danse.
" Tu es si belle Aya... " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 8 Sep - 21:52 | |
| Aya lui fit un sourireradieux quand il lui dit également qu'il l'aimait, tout comme Aki ces simple mot avaient tellement d'impact dans son coeur, qu'elle souria, il était tellement "tout" ce qu'elle aimait. D'un simple regard l'amour, c'était incroyable pour la jeune fille qui n'avait jamais connu un tel espérience.
"Oui...jele sais...et c'est fantastiuqe." Elle l'embrassa et ils continuèrent leur valse quand Aki lui dit qu'elle était si belle.
"J'espère bien que tu me trouves belle , tptu ce travail c'est pour toi mon chéri!...et toi aussi tu es trop beau...Tu es superbe mon chéri...Sur tout les plans!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 24 Sep - 11:13 | |
| Aki souria quand il vit le sourire radieux adressé par la jeune-fille, il n'avait jamais vus un tel sourire. Après les quelques mots d'Aya, elle embrassa le jeune-homme et celui-ci se laissait faire... Il adorait ses moments passé avec la femme qu'il aime. Une main toujours enlacée autour de la jeune-fille et l'autre entre croisée dans celle de sa petite amie, ils continuèrent à tournoyaient au rythme de la valse.
" Tout ce travail pour moi... mais c'est trop d'honneur " dit-il en souriant
Il approcha son visage de la jeune-fille et lui murmura à l'oreille.
" Tu sais que tu n'as pas besoin de t'habiller aussi bien pour me plaire... Tu es si belle au naturel "
Il recula son visage pour le garder face à celui d'Aya puis il le baissa un léger instant rougissant du compliment que sa petite amie lui avait fait.
" Sur tous les plans... ? Merci " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 24 Sep - 15:14 | |
| Elle souria, et quand il baissa la tête tout génée, elle l'enlaca pour lui faire un gros bisous.
"tu es trop mignon mon coeur!"
Après ils se remirent à danser sur la valse, mais très site le rytme changea et la valse passa à une danse très rock, mais aya s'en fichait pas mal elle regardait toujours avec amour Aki.
''Dommage qu'elle est finis...Mais on peut toujours retser dans la même possition à moi que l'on aille se mettre un peu à l'écart...qu'en penses-tu?"
Aya était très heureuse d'être la petite amie d'un homme aussi fromidable.
| |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 27 Sep - 6:05 | |
| Aki était devenu tout rouge du au compliment qu'elle lui avait fait mais le fait de lui dire qu'il était trop mignon n'arrangea pas du tout les choses il était encore plus rouge. Il reprit rapidement ses esprits et continua à danser au rythme de la valse puis d'un seul coup, la musique avait totalement changer de thème, elle était passé de douce à légèrement violente. En réponse à la proposition d'Aya, Aki acquiesça et ils restèrent un moment dans la même position. Quelques secondes plus tard, Aki se pencha légèrement et posa ses lèvres sur celles d'Aya pour lui offrir un tendre et long baiser avant de lui dire.
" Très bonne idée mon ange, nous allons nous mettre un peu l'écart juste histoire d'être enfin en tête à tête " Dit-il en souriant.
Il réfléchissa à un lieu possible ou ils pourraient se balader tranquillement tous les deux puis finalement il demanda directement à Aya si elle n'avait pas une petite idée de ce lieu.
" Où aimerais-tu aller mon trésor ?" |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 27 Sep - 15:03 | |
| Aya répondit au long et tendre baiser de son chéri, enfin il pourrait être à deux loin de la foule et de cette horrible musique, Aya se mit à réflechir à un endroit tranquille ou ils pourraient tranquillement se retrouver en tête à tête.
[b]"Ca te dirai le parc? Ou le Lac?Mais avant on va boire un petit peu!" Proposa-t-elle
Lanuit était tombée mais au moins il serai tranquille tout les deux ensemble main dans le main. toujours mains dans la main ils s'asseyèrent Aya alla chercher de quoi boire et retourna s'assoir à côté d'Aki.
"tien mon coeur!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal ancien | |
| |
|
| |
| Le grand bal ancien | |