| Le grand bal ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Lun 28 Aoû - 20:32 | |
| Aki eu des petits frissons quand elle lui avait parlé dans le creux de l'oreille, il aimait entendre sa voix. Le corps du jeune- homme toujours collé à celui d'Aya, il sentait le coeur de la jeune-fille battre à la chamade et Aya pouvait sentir aussi que le coeur d'Aki battait au rythme du sien.
" Fleur sauvage... Sympa comme nom " Dit-il d'une voix douce en souriant
Les deux étudiants continuèrent de danser sur le slow, Aki ne pouvant plus se détacher d'Aya... Quelque chose en elle attira le jeune-homme. Il posa son regard dans celui d'Aya et il resta ainsi, il menait le slow tout en maintenant un regard doux sur elle.
" Je n'arrive plus à quitter ton regard Aya... Il est si beau... Et ce moment est tellement magique que j'aimerais qu'il ne s'arrête pour rien au monde... J'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare en croisant ta route et si moi je suis mignon dans mon costume tu es un ange dans ta tenue " Dit-il en souriant |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Lun 28 Aoû - 20:39 | |
| Aya n'osait plus bouger elle était tellement bien les bras autour du jeune homme à danser les yeux dans les yeux, elle sentait le coeur d'Aki battre la chamade également ce qui la fit sourire
Les joues toujours un peu rouge elle regarda les yeux d'Aki qui avait un regard si puissant, si beau, qu'elle avait l'impressiond 'être ailleurs.
"Moi non plus je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi...
elle sourie quand il lui dit qu'il avait l'impression d'avoir trouvé la perle rare
"Ca va dans les deux sens car moi aussi j'aimerai que cet instant ne se termine pas, car on est si bien totu les deux à danser, toi aussi tu es la perle rare Aki"
elle rougie et se colla un peu plus à Aki et elle mit sa tête contre l'épaule du garçon. | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| A première vue, nos deux étudiants étaient dans le même cas, ils ne pouvaient pas se quittaient des yeux. Aki admira encore et toujours le charme d'Aya et regarda ses ptites joues rouge. Il retira une main de la hanche de la jeune fille et la passa dans les cheveux de celle-ci puis ensuite cette main descendait sur le visage de la jeune-fille et vint lui caressait les lèvres... Aki sentait ses lèvres diaboliquement attirées par celles d'Aya, il ne pouvait plus se retenir plus longtemps... La seule chose qu'il espérait c'est qu'elle ne lui en veuille pas.
" Pardonne moi pour ce geste Aya mais je ne résiste plus... "
Il rapprocha son visage de celui de la jeune-fille et lui donna un long et tendre baiser. Pendant cet instant, le coeur d'Aki battait encore plus vite que précédemment, il venait d'embrasser la fille qui avait fait chavirer son coeur à la seconde même ou il l'avait vus. Il retira doucement ses lèvres puis lui déposa plusieurs baiser avant de reculer son visage devenu aussi rouge qu'une tomate. |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Lun 28 Aoû - 23:20 | |
| aya sentit son battre tellemetn fort quand Aki s'approcha de ses lèvres qu'elle faillit avoir un arret cardiaque. Quand Aki l'embrassa elle se sentit fondre. quand leur baiser se termina elle souria à Aki et elle aussi rouge comme une tomate lui dit:
"tu es tout pardonné"
elle aussi s'approcha d'Aki et l'embrassa à son tour, elle était heureuse qu'il l'ai embrassé, elle passa une main dans les cheveux du jeune homme etl'embrassa tendrement. Quand lebaiser se termina elle lui sourie | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 0:34 | |
| (akiiii mon brave aki tu ma decu ettention ) | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 0:40 | |
| ( toute suiteles grand mots -_-) | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 13:20 | |
| Aelitia se sentait terriblement bien dans les bras de Frey, elle adorait la mélodie sur laquelle ils étaient en train de danser et la douceur du jeune homme la rendait heureuse. Mais au bout d'un moment, elle vit que Frey tournait la tête en direction de Kaito, elle vit le regard inquiet qu'il avait et tourna la tête à son tour.
* Oh ... la pauvre, elle n'a même pas encore danser ... et Yuki qui ne bouge pas ... il faut faire quelque chose ... *
Aelitia ne voulait pas quitter les bras de Frey car elle voulait danser encore et encore avec lui mais elle se dit qu'il serait bien pour Kaito qu'elle danse un peu elle aussi. La jeune fille regarda son partenaire de danse dans les yeux puis au bout de quelques secondes elle lui dit.
" Tu sais ... pour rien au monde je n'aurai envie de quitter tes bras ... car j'aimerai danser pour toujours avec toi ... mais ... Kaito n'a pas encore danser ... si tu veux aller l'inviter je ne t'en empêcherais pas ... "
Dire ces quelques mots à Frey, c'était en quelque sorte une déclaration ce qui fit rougir notre jeune demoiselle qui continuait de regarder Frey les yeux brillant, heureuse d'avoir rencontré un jeune homme si charmant. |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Aki quand la jeune-fille lui avait dit qu'il était tout pardonné et il était encore plus heureux quand elle l'embrassa tendrement à son tour... Il prolongea d'ailleurs cet instant par un baiser tout aussi tendre que celui qu'il avait reçu. Il sentit une main douce et délicate se glisser dans sa chevelure... Quand elle se recula elle lui adressa un beau sourire. Il passa l'extrémité de ses doigts sur les lèvres d'Aya avant de lui déposer un nouveau baiser puis ils continuèrent à dansaient l'un contre l'autre. Junzo approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune-fille et lui murmura...
" Ça te dirais de faire une pause Aya ? " Dit-il en souriant.
Le jeune-homme commençait à être fatigué, depuis son arrivé au campus il n'avait pas pris le temps de se reposer ne serait-ce que 10 minutes. Il regarda toujours Aya dans les yeux en lui souriant puis il lui prononça une chose qu'elle savait déjà mais pour lui il ne lui dirais jamais ce mot assez souvent...
" Tu es magnifique Aya... Désolé de me répétait mais quand j'ai la chance d'être avec une aussi belle femme que toi je ne peu pas m'en empêcher " Dit-il en souriant bêtement un emain derrière la tête. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:08 | |
| aya se sentait très bien dans les bras d'Aki, quand il lui demanda s'ils pouvaient faire une pause, elle se mit à rire, c'est vrai qu'ils dansaient depuis un moment.
"Oui tu as raison faisons une pause" aya regarda au loin et vit une table au loin.
Quand il lui redit qu'elle était magnifique la Aya lui souria et lui fit un petit baiser.
Elle lui prit la main et l'amena à une table libre ou ils s'assèyèrent.
"tu es trop mignon tu sais...e te l'ai déjà dit également mais j'ai de la chane de t'avoir croisser!" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:19 | |
| - Aelitia Kenta a écrit:
- Aelitia se sentait terriblement bien dans les bras de Frey, elle adorait la mélodie sur laquelle ils étaient en train de danser et la douceur du jeune homme la rendait heureuse. Mais au bout d'un moment, elle vit que Frey tournait la tête en direction de Kaito, elle vit le regard inquiet qu'il avait et tourna la tête à son tour.
* Oh ... la pauvre, elle n'a même pas encore danser ... et Yuki qui ne bouge pas ... il faut faire quelque chose ... *
Aelitia ne voulait pas quitter les bras de Frey car elle voulait danser encore et encore avec lui mais elle se dit qu'il serait bien pour Kaito qu'elle danse un peu elle aussi. La jeune fille regarda son partenaire de danse dans les yeux puis au bout de quelques secondes elle lui dit.
" Tu sais ... pour rien au monde je n'aurai envie de quitter tes bras ... car j'aimerai danser pour toujours avec toi ... mais ... Kaito n'a pas encore danser ... si tu veux aller l'inviter je ne t'en empêcherais pas ... "
Dire ces quelques mots à Frey, c'était en quelque sorte une déclaration ce qui fit rougir notre jeune demoiselle qui continuait de regarder Frey les yeux brillant, heureuse d'avoir rencontré un jeune homme si charmant. "Ben...J'attend encore un petit peu voir si yuki se décide un peu ...Si il se décide pas je le forcerai un petit peu"Il fut un peu géné quand Aelitia lui fit une sorte de déclaration c'était la première foisqu'il entendait ce genre de chose alors il mit sa main sur sa tete pour caché sa rougeur, car en effet il rougissait. *j'suis vraiment pas cool comme ca *il vit au Loin aki et aya s'embrassé ce qui le fit sourire. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:28 | |
| Apparement Frey et Aelitia était aussi rouge l'un que l'autre ce qui commençait à en devenir comique mais ils étaient tout autant géné d'avoir dit et reçut une telle déclaration." Heu ... pardon ... je ... je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ... pardon ... " Aelitia ne savait pas quoi faire pour arrêter de se sentir mal à l'aise, elle se trouvait stupide d'avoir prononcé de pareil mots mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. La jeune fille cru bon de se dégageait des bras de celui qu'elle ne voulait pas quitter afin de prendre l'air, c'est alors qu'elle commença à se diriger vers la sortie sans dire un mot.* je ne suis qu'une idiote * |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:32 | |
| Frey se demanda pourqui Aelitia avait soudainement décider de partir, il la rattrapa pour la seconde fois.
"Ce n'est pas grave...Tu n'a spas besoin de partir, et puis c'estune fete ici on va pas sezapper le moral d'accord, allez viens on va aller boire un petitpeu je suis déssécher!"
Il prit Aelitia par le poignet et l'emena de frce jusqu'au buffet.
"je te le promet im n'y a plus d'alcool!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| Aki se laissa entraînait par la jeune-fille en direction d'une table... Arrivé à celle-ci, il prit soin de tirer la chaise pour qu'Aya puisse s'assoire et le jeune-homme partit s'asseoir sur un chaise en face d'elle. Quand il vit les mains de la jeune-fille il les prit dans les siennes au milieu de la table puis plongea son regard dans le sien.
" Tu sais que tu es la plus belle femme au monde Aya ? " Dit-il en souriant.
Il posa ensuite son regard sur le buffet non loin d'eux et regarda à peu près ce qu'il y avait dessus... Aki commençait soudain à avoir un petit creux d'ailleurs un drôle de bruit résonna dans la salle, c'était un réalité le ventre d'Aki qui réclamer... Il regarda les personnes de la salles en souriant bêtement la main derrière la tête mais personne ne savaient que pour Aki un petit creux c'était quasiment toute la table. Il regarda Aya et lui dit...
" Attends-moi deux seconde mon coeur je reviens "
Il se dirigea vers le buffet et pris le plus de truc possible... Des biscuits apéritifs, des gâteaux, des saucisses cocktails... Il posa ça sur la table et repartit aussitôt pour prendre de la boisson et deux verres. Cette réaction fit beaucoup rire la jeune-fille, elle ne se doutait pas qu'il puisse être aussi gourmand. Il revint et s'assit sur la chaise la regardant en posant la bouteille de fanta et les verres. Aki avait remarqué qu'elle le regardait bizarrement... Il se doutait que c'était à cause de toute cette nourriture... il la regarda en faisant une légère moue pour la faire rire et lui dit comme un bébé.
" Je suis désolé mais quand j'ai un petit creux... heuuu... " |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:37 | |
| Aelitia était légèrement perplexe de boire encore une fois car la première ne lui avait pas réussi mais les paroles de Frey la réconforta et elle le suivit volontier.
" Très bien .. allons boire quelque chose ... sans alcool "
La jeune fille se sentait beaucoup mieux que tout à l'heure et voulait passer un bon moment avec ces amis qui avait l'air de plutôt bien s'amuser, surtout Aya et Aki |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:49 | |
| Aya remercia Aki quand celui-ci , lui tira la chaise pour qu'elle s'asseye. quand il lui prit les mains, elle ressentait cette chaleur qui emanait de ses mains qui réchauffait celle d'Aya qui était toujours assez froide.
quand il lui dit qu'elle était la plus belle femme au monde aya lui souria.
"Et toi tu savais que tu étais le plus beau du monde?"
quand il partit au Buffet Aya se mit à rire il vait vraiment faim, il devait être très gourmand ce qui fit rire la jeuen fille car elle-même était très gourmande. elle ria sourtout quand il fit la moue
"ne t'excuse pas je sais ce que c'est quand on a faim" Elle lui fit un clein d'oeil"
elle prit le Fanta et le versa dans les deux verres, tendant un verre à Aki.
"Tu es sure de pouvoir tou manger?" aya dit cela en rigolant .
| |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 16:54 | |
| Frey lui souria et li tendit un verre de coca cola. Il ballaya la salle des yeux et fit signe à Kaito et Yuki de venir.
"Fianelement le plus important c'est d'être tous ensemble!"
Frey sourie et tendit un verre de cocaà ses amis.
Il sourit Aya e taki était tout mignon à deux | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| Aelitia attrapa le coca que lui tendit Frey et regarda la salle à son tour, elle observa les deux nouveaux amoureux qui allaient très bien ensemble.
" Ils sont si mignon tous les deux, ça fait plaisir à voir un couple heureux "
La jeune fille regarda Kaito qui semblait légèrement triste et se demanda quand ça serait à son tour d'être heureuse. Puis elle regarda Frey qui regardait ailleurs et elle se demanda si à son tour elle connaîtrait un jour le bonheur d'être un couple d'amoureux.
" A votre santé " dit aelitia en levant son coca |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 17:16 | |
| Frey leva son verre à son tour
"A l'amitié!"
il bu une gorgée de son coca et porta osn attention sur le couple dont Aelitia venait deparler.
"Oui c'est clair ils sont mignons... Kaito ca va?"
Kaito avait l'air triste | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 17:23 | |
| Kaito semblait vraiment mal mais elle disait le contraire, c'est alors qu'Aelitia s'avança vers Frey afin de lui murmurer un mot à l'oreille.
" Je pense que tu devrais aller la voire, elle doit se sentir terriblement seule ... vas y ne t'inquiète pas pour moi ... "
Le sourire de la jeune fille illumina son visage puis elle reporta les yeux à nouveau sur Aki et Aya qui s'amusaient bien.
* J'espère qu'elle retrouvera vite le sourire ... kaito mérite d'être heureuse elle aussi * |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mar 29 Aoû - 17:29 | |
| Frey regarda longuement Aelitia et décida de faire ce qu'elle lui dit. Mais avant de partir il lui murmura
"je reviens dès qu'elle va mieu!"
Il lui sourie et alla voir Kaito .
"ben alors Kaito, qu'es-ce qui ne vas pas?" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 13:17 | |
| Aki se trouva toujours assis en face de la jeune-fille sur une table remplit de nourriture. Il avait remarqué que ça réaction fit beaucoup rire la jeune-fille... C'est vrai qu'il n'était pas commun de voir une personne manger autant. Aki prit le verre que lui avait tendu Aya et la remercia puis il répondit à sa phrase disant qu'elle savait ce que c'était d'avoir faim.
" Ohhh... Serais-je tombé sur une jeune-fille gourmande "Dit-il avec son petit sourire.
Quand elle lui demanda si il était sur de pouvoir manger tout ça il lui répondit en prenants un air sérieux et relevant le torse.
" Il ne faut jamais sous-estimer un petit ventre comme le miens "
Puis il se mit à rire, relâchant son air sérieux qui ne lui allait pas du tout... En général il prenait cet air pour faire rire la compagnie, ce qui marchait assez bien car il avait une drôle de tête ainsi. Il but une gorgée de fanta et commença le festin... Les personnes de la salle restaient bouche baie de voir à qu'elle vitesse Aki pouvait ingurgiter ce qu'il y avait sur la table. Il avait commencé par les saucisses cocktail puis les chips et ainsi de suite... Un vrai estomac ambulant. Puis il arriva ce qu'il devait arrivé... He oui Aki était aussi un peu du genre maladroit et il finit par avaler un petit morceau de travers... Son visage commença à devenir rouge pour virer légèrement au violet. |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 13:44 | |
| Miyavi avais entendu parler de cette jolie fete.... il avais grandement besoin de se separer un peut de son boulo. Il allais etre sympa se soir. Une fete est faite pour etre amical et non remplit de regle. Donc il ne jouerait pas les rabajoi et serait en bonne entente avec tout le monde ici. Il entra donc dans la salle qui etait deja bien remplit. la music etait... ecoutable! XD. Il avais sa guitare a la main et son autre main dans sa poches.*et bien... on peut dir que sa grouille ici ^ ^ * Il prit son portable et envoya un sms a Mathias pour qu'il le rejoigne. Biensur c'etait pour qu'il s'amuse et pour qu'il se separ lui meme de sa paprasse ^ ^ . apres avoir envoyer son sms il monta sur la scene ou etait les musitient ..... il prit la place du guitariste qui etait deja la et qui avais besoin de se reposer le pauvre. et prit soin de prendre le micro."bonsoir ?? on s'amuse a ce que je voi c'est le principal... c'est moi qui prend le relai de la musique maintenent ^_~" Il lacha le micro et commenca a jouer une musique encienne a l'aide de sa guitar. elle etait assez rythmé mais douce a la foi. Il ne chanta pas en meme temps mais s'eclata sur sa guitare. Il va etre gentil aujourduit il va rien dir en voyant le couple du surveillant et de la demoiselle.... apres tout il est pas venu ici pour bosser!(donc il faut une tenu.... ba on va fair simple alor XD) _______________________________________________ | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 13:52 | |
| Mathias avait reçut le sms de Miyavi est avait décidé de faire un saut. Même si franchemetn Mathias n'était pas le genre de garçon, qui aime la musique. Il pénétra dans la salle mais pour une fois il c'était un peu lacher. Il regarda dans la salle pour voir où était Miyavi. Il fini par l'entendre au micro. Il lui fit un petit signe de la main et s'asseya dans un coin. Il écouta sa façon de jouer. il jouer bien mais cela ne plaisait pourtant pas à Mathias. C'était vraimetn aps de son gout la musique. il regardait les élèves sans un mot. De toute manière il ne dira rien ce soir sur leur comportement. Aujourd'hui c'était quelqu'un comme un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| Miyavi regarda Mathias entrer et lui fair un signe. Il lui fit un clin d'oeil et lui dit de venir sur la scene... il allais pas rester tout seul. et en plus c'etait moin bruyant car les encainte etait devante eux. il y avais juste les bruit de l'instrument pas tres sonorisant en plus.
*mon pauvre mathi l'est tout seul c'est pas bien sa ^ ^ * | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| Mathias préférer pas être près des instrument. Il détester vraimetn toute cette musique. il se leva donc et alla au fond de la salle. Il mit alors des bouchons dans ses oreilles et s'asseya tranquillement sans un mot. Il regardait de temps en temps Miyavi mais rien de plus. C'était pour qu'il se détende un peu mais il n'y arriverait pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal ancien | |
| |
|
| |
| Le grand bal ancien | |
|