| Le grand bal ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 25 Aoû - 22:00 | |
| yuki fut assez content qu'elle lui parle enfin
ah...j'ai cru que tu m'ignoré^^
*idiot va...*
quand elle lui demanda si il ne c'etait pas deja vu il lui adressa un sourir
surement sa ne m'etonnerait qu'a moitié^^
*oui c'etait elle tout a l'heure...*
quand elle lui parla de narumie un sourir se dessina sur son visage
se n'est pas grave...c'est du passé maintenant...
*menteur!*
il se dirigeat vers le garcon qui avait crier dans la salle |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 25 Aoû - 23:33 | |
| Frey remarqua qu'un jeune homme se dirigea vers lui et Aya.
"Tu as fais le bon choix, si je puis dire, alors je m'appelle Frey Mitage, et voici aya mitsu, je sais pas si vous vous connaissez...Donc voila pour tout les célibataire je vais essayer devous trouver un cavalier ou une cavalière! Ca te dit? au fait tu t'appelles comment?"
Frey était tout heureux comme une puce il adorait les rencontres et créer des couple | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Ven 25 Aoû - 23:48 | |
| Aya fut génée que Frey crie ainsi dans la salle des fêtes, elle le regarda lui paraissait heureux aupossible, elle lui tira la manche et lui murmura d'un ton ferme et froid.
"T'es malade mon vieu ou quoi? Ca ne vaspas t'attidrer l'attention comme ça?"
elle mit sa main sur le front du garçon et murmura
"Sauveur des filles n'importe quoi, t'es vraiment nul!"
Quand yuki approcha suite à la "demande" de Frey elle le salua et n'eut pas à se présenter car Frey venait de le faire | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 0:04 | |
| kaito était deriere yuki
*il m a pas vu -_- je suis donc invisible*
kaito soupira | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 0:23 | |
| yuki le salua
bonjour je suis yuki soma et derriere moi c'est kaito yutsuko qui est forte charmante^^
il salua aya par une courbette
dit tu aimes atirer l'attention^^ on dirait un enfant^^
lui dit til gentillement sourir au levres |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 0:28 | |
| Frey sourie et salua yukie et la demoiselle.
"Enchanté tout le monde! Oui c'est vrai que j'aime attirer l'attention mais là c'est pour une bonne cause tu ne toruves pas , il y a tellement de jeunes filles seules"
Il prit Aya par les épaules et il fait une mine comme si il pleurait.
"Tu comprend, c'est mon devoir en tant qu'homme de satisfaire ses dames en leur trouvant descavaliers, et donc en meme temps je sastifait ses mesieurs!"
il fit un clin d'oeil à Yuki et Il n'écouta pa sle moins du monde mes murmures d'Aya. Sa seule réponse fut:
"C'est vrai je susi fou mais quie st le plus fou? Le fou ou celui qui suis le fou?" | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 0:41 | |
| le plus fou est celui qui suis le fou si le fou lui meme et un fou de naissance la question serait plutot pourquoi le fou a enrainé celui qui suitr le fou...
il sourit conscient du malaise qu'il avait posé
dit frey tu ne te prend pas trop au serieux par hasard^^
lui dit til toujours avec un sourir sur les levre
tu croit pourvoir assembler deux personne? prouve le^^ |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 14:57 | |
| Frey éclata derire, lui ne se prenait jamais au sérieux! puis voyant que yuki lui adressa une sorte de pari il lui répondit.
"Je parle en tant quer cavalier et cavalière je ne fai spas les couples ou lesrelations amoureuse je ne suis pas une agence...bien bien alors nous sommes 4, du moins pour le moment je choix et réduit en filles comme en garçons n'est-ce pas Yuki, nous avons Aya et Kaito, en garçon toi et moi, c'est simple comme bonjour soit je danse avec aya soit avec Kaito, ou soitdu danse avec Aya soit du danse avec Kaito, c'est pas plus compliqué, eton peut même changer...C'est ça qui est bien, quand on est peu, même si j'aimerai que l'on soit un peu plus, car c'est pas très drôle comme ça!"
Il se tourna vers les autres et alla sur scène il coupa la chnason du chnateur et lui prit le micro de smains.
"Salut tous le monde, je me présente je suis Frey Mitage et je suis là pour tout les célibatair sfille scomme garçons rejoingez nous, pour le moment nous ne sommes que 4 donc pour faire les couples c'est réduit! Alors si vous êtes célibataire et que vous n'avez pas de cavalier suivez moi!"
Il fit un clin d'oeil à l'assemblée et redescendit et retourner va le petit groupe
"Tu sais moi je ne me prend pas du tout aus sérieux et je trovue ça cool, alors mon petit Yuki si tu dansais avec l'une de ses ravisantes jeunes filles!" | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 15:30 | |
| Aya leva les yeux au ciel, qu'es-ce qu'il pouvait être prétentieu quand il le voulait, elle regarda la scène ets'aperçut que Frey venait d'y monter, elle se demanda pourquoi et quand il refit une annonce elle comprit.
"Il a peur de rien ce garçon!"
Aya soupira et regarda le chanteur exaspèré, quand Frey revint, elle lui lança un regard qui voualit en dire long.
"tu n'as pas bientot fini? personne ne vas te prendre au sérieux après!" | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| kaito ne pu s empecher de rire
"il est vraiment trop drole" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 23:42 | |
| Frey revint tout sourire et quand aya lui lança un regard noir illui fit un sourire forcée histoire de dire :" Que veux-tu jesuis ainsi!"
"Mouais...y'a pas grand monde qui va venir avec nous on dirai, j'aipas dechance aujourd'hui, bon Lesfille son tir à pileou face pour savoir votre cavalier?"
Quand il entendit kaito dire qu'il était drole il lui fit la moue et lui répondit
"tu n'as encore rien vu,je peux être 100 fois plus drole quand je le veux vraiment" | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 23:53 | |
| elle sourit
"j ai hates de voir sa"
elle regarde Frey en souriant puis se tourne vers la piste | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Sam 26 Aoû - 23:57 | |
| Après une longue absence, Aelitia passe le seuil de la salle des fêtes et découvre qu'il y a du monde rassemblé. Elle se dirige vers le groupe en espérant qu'elle y sera admise.
* Que dois-je dire ? il ne faut pas que je pose trop de question, j'avance et je verrais ensuite ... *
" Bon ... Bonsoir, puis-je me joindre à vous ? "
Le sourire aux lèvres mais légèrement stressé, la beauté du visage d'Aelitia rayonnait sous la lumière de la salle. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 0:20 | |
| aya soupira mais se mit à rire Frey était telement drôle quand il faisait la moue.
voyant une jeuen fille arrivait vrs le petit groupe et qui se salua aya prit les devant.
"Mais oui bien sur tu peux frey n'en sera queplus ravie...on t'expliquera, je m'appelle aya, voici Yuki Soma, Kaito Yutsuko et Frey Mitage, et comme tu peux le voir Frey essaye demonterun clan pour essayer de trouver descavaliers et cavalière à tous les célibataire!"
aya était très heureuse de setrouvait en compagnie de Yuki Kaito et Frey car elle les considerai déjà comme ses amis | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 0:29 | |
| La jeune fille était ravis de pouvoir faire partie du groupe, elle avait été absente pendant très longtemps et ne reconnaissait plus personne mais heureusement pour elle ses jeunes gens avaient l'air très symphatique.
* Moi aussi je suis célibataire mais je ne sais pas s'il y aura quelqu'un pour moi ... j'arrive en dernière alors c'est normal que je sois seul .. attendons pour voir ... *
" C'est gentil de m'accueillir ainsi ... je m'apelle Aelitia ... apparement il y a un bal c'est très bien j'adore danser ... mais ... "
* Aelitia devint toute rouge très rapidement, elle avait peur et honte de dire qu'elle était célibataire ... sans cavalier ... elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle alors elle préféra ne rien dire ... * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 0:32 | |
| "enchantée"
elle lui sourit puis la vit rougir
"mais quoi?" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 0:57 | |
| Aya souria et dit:
"Tu sais nous sommes tous célibataire ici, alors t'enf ais pas!"
elle sourie etregarda Frey qui ballayer la salle du regard
"Ten fais aps y'aura d'autre personnes!" | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 0:57 | |
| Lorsqu'une des jeune fille présente reprit la fin de sa phrase, Aelitia ne savait plus oùm se mettre. Elle ne pouvait pas dire une chose si rididicule alors elle se contenta de sourire et de relever la tête comme si de rien n'était.
" Rien ... rien ne t'en fait pas ... tout va bien ... "
* Je pense que je peux sauver l'affaire de cette façon ... qu'elle idiote je suis j'ai faillit être découverte ... *
" Au fait ... pourquoi personne ne danse ... y a-t-il un problème ? "
[ je vais me coucher, bonne nuit ] |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 1:09 | |
| kaito regarda la salle
"ben je sais pas trop pourquoi personne ne danse"
elle continua a regarder la salle | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 15:47 | |
| Frey soupira et regarda ses demoiselles qui s'impatienter
"Je suis confus, pourquoi aucun autre garçons ne rappliquent? Ils on peur de moi peut-être?"
Il souria aux filles puis dit
"Il n'y a que nous qui ne dansons pas car j'essaye de vous trouver des cavaliers mes chères! Et pourlemoment il n'y a que moi et Yuki hors vous être 3" | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 15:51 | |
| A la réflection de Frey, Aelitia se sentit soudainement de trop. Bien qu'elle aurait aimé avoir un cavalier, il était de son devoir de s'en aller étant donné qu'elle était arrivé en dernière. Les paumettes légèrement rougissante, Aelitia baissa la tête et dit d'une voix timide
" Heu ... oui ... il y a trois filles ... pour deux garçons ... alors ... je ... comme je suis arrivée en dernière ... ne vous occupez pas de moi ... je vais vous laisser ... "
A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que machinalement elle tourna les talons vers la sortie.
* Je ne suis qu'une idiote ... pourquoi ais-je cru pouvoir m'intégrer dans ce groupe ... * |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:03 | |
| Frey soupira et rattrapa la jeune fille
"Bend it donc, c'est pas jolie de partir en laissant ses potes en plans! Aller viens, pasla peine de fzaire ta timide, tu saison est pas au pièce et puis on peut tous danser chacun notre tour!"
Il sourie et la remena dans la bande
"Et puis pluson est de fou plus on rit!" | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:08 | |
| "au faite on est pas obliger de danser en couple"
elle sourit
"et puis si tu veux tant danser moi je te laisse la place"
sourit a Aelitia | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:09 | |
| Aelitia sentit un léger frisson la parcourir lorsque Frey la rattrapa par la main, comme elle ne connaissait pas les gens elle ne savait pas que ce garçon serait aussi gentil avec elle. La jeune fille tourna la tête et regarda Frey avec son plus beau sourire. Elle décida donc de le suivre afin de réintégrer le groupe.
" Oui ... tu as raison ... on peut faire ça ... je suis désolé de mettre écarter mais je voulais que tout le monde s'amuse ... merci ... "
* Ces gens sont si gentil ... ils ne sont peut-être pas mes anciens amis mais ils sont tout aussi gentil qu'eux * |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le grand bal ancien Dim 27 Aoû - 16:34 | |
| Frey souria, Kaito était très gentille aussi.
"en attendant de voir ce que yuki nous porpose jevais vous chercher à boire"
il partit en direction du buffer et alla chercher 5 ponche.
Il les distirbua à yuki est au filles puis il leva son verre
"Santé, à nos mais ici présent que je suis heureux de connaitre, j'epsère que nous serons de très très bon amis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal ancien | |
| |
|
| |
| Le grand bal ancien | |
|