| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:31 | |
| Narumie regarda le jeune homme s'approcher. ° Tiens, je l'ai jamais vu lui... Il est trop poli °- Non pas de problème. Vous etes ? |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:34 | |
| Mathias regarda les jeunes filles se demandant un peu ce que Kaito voulait dire par là. Il souria aimablement avant de répondre.
"Je me nomme monsieur Johnson et je suis le nouveau directeur de cet établissement."
Il tourna alros la tête vers Kiti qui piquait sa crise. Il la regarda et lui dit doucement à l'oreille.
"arrête de crier ça ne sert à rien surtout que je suis sûr que le réel problème ce n'est pas ça tu devrais te confier tu te sentirai mieux et appelle moi monsieur Johnson s'il te plait." | |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| Kiti le regarda avec haine avant de dire à voix haute.
"Je ne me confierai jamais à toi sale ordure et je vois pas pourquoi ne pas t'appeller Mathias car c'est ton prénom >_<"
Et oui la jeune fille était en colère et il semblait que Mathias n'arrange pas les choses en fait. | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:37 | |
| ° Il es jeune pour être directeur... Ouai bon... °
- A d'accord donc c'est vous... Enchanté de vous connaitre ^^
Narumie lui sourit. |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| *j avais resond*
elle sourit toute contente et regarda Narumie
"sa va mieux?"
puis elle regarda l ex directrice
*elle a l air ennervée* | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 9:31 | |
| Mathias s'inclina légèrement par politesse et dit en regardant Narumie.
"Enchanté aussi..."
Il écoutait d'une oreille distraite les dire de Kiti. Il fini par se tournait vers elle et lui dit simplement.
"Venez me voir dans mon bureau tout à l'heure mademoiselle je voudrait vous parlez...N'oubliez pas que maintenant vous n'etes qu'une élève...Si vous n'allez pas dans ce bureau je tiens à vous prévenir qu'il y aura sanction. Sur ce au revoir mesdemoiselles et monsieur."
Dit-il en ce tournant rapidement vers Yuk qu'il n'avait pas saluer. | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 11:36 | |
| "aurevoir monsieur"
elle s assit a cotés de Narumie et lui sourit
edit kiti: essaye de faire trois lignes | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 12:40 | |
| elle se leva "Narumie j y vais" elle lui sourit "je continu ma visite" elle lui sourit et pars visite | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 13:43 | |
| Narumie regarda tous le monde partir.
° Maintenant je suis seule... C'est pas cool, on me laisse tuote seule ici à rien faire... °
Elle resta assis sur le banc puis ferma les yeux. La jeune fille ecouta le chant des oiseux. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| Kaori qui se promenait toute seule arrivat dans le hall...Puis elle vit une jeune fille assise sur le banc...
*Tiens mais c'est..*
Elle commencat a se rapprocher rapidement.Puis elle se mit en face de la jeune fille qui n'était nul d'autre que Narumie..Elle lui souriat puis elle lui dit:
"Narumie!...Sa me fait plaisir de te revoir!^^..Sa fait longtemps que tu es revenue?^^" | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:22 | |
| Narumie ouvra les yeux, elle avait reconnu Kaori. Elle resta assis sur le banc. - Tiens, salut Kaori Euh non ca fait pas longtemps que je suis revenuEn disant cela, elle lui fit un sourire. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:28 | |
| Kaori continuait de sourire puis elle s'asseyat a coté de Narumie et la regardat...Puis elle lui demandat:
"Je ne sait pas pourquoi mais..J'ai l'impression que tu n'es pas bien?..Quand je t'ai vue c'est ce que je me suis demandée.."
Puis elle regardat en face d'elle..
"Bien sur je peux me tromper aussi.." | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:30 | |
| Narumie commenca a rire. - Quand tu m'a vu, je faisais une petite sieste Elle soupira. - Ouai bon, c'est vrai j'ai quelque petit problème... Comme d'habitude.La jeune fille se leva puis lui dit. - Sinon tu trouve comment mon nouveau style d'habit ?Elle fit un tour sur elle même pour que Kaori puisse mieux voir. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:41 | |
| Kaori souriat..
"Une petite sieste..Je vois^^"
Puis Narumie ajouta qu'elle avait quelques petits problèmes..
*J'en étais sure *
Puis celle-ci se leva pour montrer a Kaori son nouveau style vestimentaire.Kaori trouvait ça très jolie.Puis elle lui dit:
"Je te trouve très jolie,ça te va très bien ^^" | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:51 | |
| - Ouai je sais ^^ J'aime trop le style un peu gothik et un peu rock Narumie se pencha un peu. - Et regarde un peu... Je me suis fait un percing a l'oreille et au nombril.Elle monta un peu son haut puis montra son percing. Le pendentif était un tête de mort. - J'ai aussi une fée lol ^^ A oui, et un tatouage au dos mais plus bas, vers la hanche.Narumie se retourna et lui montra son tatouage. Il ressemblait à sa : http://lafermecelebrite2.free.fr/tatouages/tatouage1.gif |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:56 | |
| Kaori rigola puis elle lui répondit:
"Hé ben dis moi...Quel changement!^^"
Elle se releva puis elle la regardat:
"Mais ça te vas super bien!^^"
Elle lui fit un sourire gêné..
"C'est pas moi qui fairai tout ses changement ^^'" | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 17:59 | |
| - Ouai mais quand je suis parti je me sentais pas bien à cause de l'histoire avec Yuki... Donc j'ai voulu carement me "transformer" pour qu'il ne me reconnaisse pas... Mais... Malheureusement il m'a reconnu.
En disant cela, Narumie commenca a rire. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:04 | |
| Kaori la regardat mais elle ne fit que sourire...
"Je..Euh..Je comprends.."
Elle se rassit sur le banc et regardat le sol..Elle re-fixat Narumie et lui dit:
"Et donc tu t'es remis avec lui n'est-ce pas?"
Elle lui fit un sourire un peu gêné..Peut-être que Narumie n'avait pas envie d'en parler.. | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:08 | |
| Narumie repondit un peu gener.
- Bas je l'aimais encore un peu, j'hesitais à re sortir avec... Mais il ma embrasser tellement de fois pour que je sache mes sentiments que a la fin j'ai craquer XD
Elle eu un leger sourire.
- Je suis comme ca moi... Je pardonne trop vite... |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:11 | |
| Kaori rigolat légèrement..
"C'est mignon.."
Puis elle la regardat en souriant..
"Alors que moi je pardonne difficilement..Je suis comme ça moi..^^" | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:15 | |
| - Normalement moi aussi XD Mais déjà que j'éprouvais encore des sentiments pour lui...
Narumie s'assis sur le banc.
- Bon changeons de sujet... Toi avec Sasuke ca va ? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:17 | |
| "Euh..Sasuke.."
Elle regardat le sol puis elle dit:
"J'ai pas de nouvelle de lui depuis un petit moment déja..Et puis en plus pour en rajouter une couche il c'est passé quelque chose.." | |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Aoû - 18:20 | |
| "Un garçon.."
Elle la regardat sans sourire..Sans expression,comme avant..
"Un garçon du campus..M'a dit qu'il m'aimait..Tout en sachant que je soit avec Sasuke.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|