| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 23:00 | |
| Ha ui la journée devait être magnifique..Moi aujourd'hui j'ai rattraper mes heures de sommeil si je puis le dire xD | |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 23:03 | |
| moi j'ai rien fait du tout... je suis restée enfermée à la maison, collée à l'ordi XD |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 23:05 | |
| Lol..J'aime bien faire sa moi aussi mais pas tout le temps xD | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 23:43 | |
| Moi non, maintenant, je bouge XD Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à la piscine ^^ !!! Mais par contre, là, je suis crevée XD |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 23:48 | |
| Moi aussi, j'aime bien rester devant mon ordi a ne rien faire. Et, je suis désolé, pour vous, Rexona-sama. cela a du etre dure , seulement 6 heures de sommeil. |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 26 Juil - 13:54 | |
| - Asahi Oroka a écrit:
- Bonjours, Inuyo-sama! Comment c'est passé votre voyage? Bien, j'esperes! Ri! Ri!
c'était très bien merci. et désolé de coupé la conversation comme ca ^^' |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 26 Juil - 18:33 | |
| A Asachi: oui, c'est clair, surtout que je me suis levé à 11h aujourd'hui, j'ai pu rattrapper XD
A Shizuka: C'est pas grave lol XD ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 26 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: lol Mer 26 Juil - 23:49 | |
| naruto next generation !!!!^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: lol Mer 26 Juil - 23:56 | |
| Tu n'es pas partisant de naruto ???? |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 28 Juil - 2:30 | |
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 28 Juil - 3:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 28 Juil - 11:44 | |
| mdr...Sinon bonjour Sumaru^^ | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Bonjour Ven 28 Juil - 12:27 | |
| |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 2 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| comment allez vous? (je dis ca pour tous ceux qui lisent de topic^^) |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 3 Aoû - 14:46 | |
| moi, je vias bien ^^ je vais aller voir pirates des caraibes 2 ce soir avec rexona ^^ mais en attendant, je m'ennuie XD |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 3 Aoû - 16:36 | |
| ah, mais 2 soeur l'ont vu sauf moi!! T_T |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:21 | |
| oh? bienvenue au club alors ^^ mais j'ai bien l'intention d'aller le voir... dès que je trouverai qqlun avec qui y allé ^^' |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:24 | |
| je l'ai vu hier soir et franchement, iles génial,enfin moi j'ai bien aimée^^ (je m'incruste dans la conversation ^^' ) |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:36 | |
| (aller je te suis dans l incrustation lol) moi je vais le voir samedi samedi samedi samedi c est a dire demain demain demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|