The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.

+2
Kaito Yutsuco
Kaori Akimoto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Petit(e) ami(e) : Aoi =)

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 23:00

Ha ui la journée devait être magnifique..Moi aujourd'hui j'ai rattraper mes heures de sommeil si je puis le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 23:03

moi j'ai rien fait du tout... je suis restée enfermée à la maison, collée à l'ordi XD
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 23:05

Lol..J'aime bien faire sa moi aussi mais pas tout le temps xD
Rexona D
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 23:43

Moi non, maintenant, je bouge XD
Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à la piscine ^^ !!!
Mais par contre, là, je suis crevée XD
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 23:48

Moi aussi, j'aime bien rester devant mon ordi a ne rien faire. Et, je suis désolé, pour vous, Rexona-sama. cela a du etre dure , seulement 6 heures de sommeil.
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Im0595le
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 13:54

Asahi Oroka a écrit:
Bonjours, Inuyo-sama! Comment c'est passé votre voyage? Bien, j'esperes! Ri! Ri!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Lut4mi

c'était très bien merci. et désolé de coupé la conversation comme ca ^^'
Rexona D
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 18:33

A Asachi: oui, c'est clair, surtout que je me suis levé à 11h aujourd'hui, j'ai pu rattrapper XD

A Shizuka: C'est pas grave lol XD ^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:47

Ri! Ri! Ri! Ce n'est rien, Inuyo-sama!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Content1ks
C'est plutot a moi de m'excuser: C'est moi qui est coupé la conversation en premier, non?
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Gene9bv
Heu...Sinon, de quoi pourrions nous parler? Hum...

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Reflechi1lm
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: lol   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:49

naruto next generation !!!!^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:55

Ha! Alors, je vous laisses entre vous. Salut!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Lut4mi
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: lol   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:56

Tu n'es pas partisant de naruto ???? Sad
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:30

Bonjour a tous:!!
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:01

A poil! A poil! A poil! A poil!
_____A poil! A poil! A poil! A poil!
__________A poil! A poil! A poil! A poil!
_______________A poil! A poil! A poil! A poil!
____________________A poil! A poil! A poil! A poil!
_________________________A poil! A poil! A poil! A poil!

A poil! A poil! A poil! A poil!
_____A poil! A poil! A poil! A poil!
__________A poil! A poil! A poil! A poil!
_______________A poil! A poil! A poil! A poil!
____________________A poil! A poil! A poil! A poil!
_________________________A poil! A poil! A poil! A poil!

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Joyeux7xtOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau8fdOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau8fdOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau7muOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Aplau21pwOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Aplau21pwOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Joyeux7xt
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Joyeux7xtOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau8fdOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Aplau21pwOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau8fdOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Applau7muOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Aplau21pwOn papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Joyeux7xt
PS: je ne suis pas de ce genre la. -_-

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:44

mdr...Sinon bonjour Sumaru^^
Shäo Lee
Invité

MessageSujet: Bonjour   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:27

Bonjour Samura-Sama et bienvenue

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Air06
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:02

bien le bonjour!!!!
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:23

Bon, Bien le bonjours...Ou le bonsoirs!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Lut22cy
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

comment allez vous? (je dis ca pour tous ceux qui lisent de topic^^)
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

moi, je vias bien ^^ je vais aller voir pirates des caraibes 2 ce soir avec rexona ^^
mais en attendant, je m'ennuie XD
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 15:29

Bien! Bien! Ho?! Pirates des caraibes 2!!! Ri! Ri! Vous avez beaucoup de chance, Hanajima-sama!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Chien2ag
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 16:36

ah, mais 2 soeur l'ont vu sauf moi!! T_T
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 19:15

Et, moi aussi, je n'ai vu que le premier.
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Pleur9jg
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 19:21

oh? bienvenue au club alors ^^
mais j'ai bien l'intention d'aller le voir... dès que je trouverai qqlun avec qui y allé ^^'
Miya
Invité

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

je l'ai vu hier soir et franchement, iles génial,enfin moi j'ai bien aimée^^ (je m'incruste dans la conversation ^^' )
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco

Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 19:36

(aller je te suis dans l incrustation lol)

moi je vais le voir samedi
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 samedi On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 samedi On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 samedi On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03

c est a dire

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 demain On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 demain On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03 demain On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Tenjou03
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 5 Empty

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant