| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| Vous parlez de quel film XD ? |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:53 | |
| vous avez bien de la chance de pouvoir aller le voir. moi je v encore attendre un petit moment >< |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| Moi j'irais le voir quand j'aurais plu a m'occuper de mon frere XD |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 19:59 | |
| ah les frères ! un vrai bonheur ......... |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:01 | |
| ouai .... j avou j en sais rien mdr XD j en ai pas | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:01 | |
| Non pas quand il y a 1 an |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:05 | |
| oh 1 an ! trop mimi ! moi ils ont 13 ans et 6 ans...je les adore mais des fois..... |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:06 | |
| lol...ben dans ma famille c est moi la petite NIARK mais c est ma grande grosse soeur qui me pique mes habits | |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:07 | |
| sérieux ? mdr |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:11 | |
| et bien moi kje suis celle du milieu. j'ai une petie soeur de 15ans bientot (c chidori sur le fofo) et l'autre 20ans et bientot plus la ! super! mdr |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'ai 2 frere, un de 19 et l'autre de 1 ans. En + j'ai 2 soeur, une de 21 ans et l'autre de 5 ans |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:15 | |
| oui et si je dis quelque chose elle me frappe moi aussi elle a 21 ans | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:20 | |
| moi deux frere et une soeur TT une soeur de 11 ans (peste) un frere de 20 ans (toujours au bercaille) un frere de 18 ans (jemenfoutiste) et moi (le beau gosse)(<=pas beau de mentir XD) |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| 11 ou 13 ans c'est l'âge où parfois tu as envie de leur en coller une ^^ |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| part en sifflotant....
|
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:30 | |
| vite appelez un docteur | |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| c est pas trés gentil lol surtout qu il est entrain de faire un arret cardiaque | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:44 | |
|
|
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:46 | |
| c'est vrai, il faut le ménager le pauvre ^^ |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:47 | |
| noooooooon tu l as tuer et mais je le connaissais pas alors je m en fiche lol | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:48 | |
|
|
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:49 | |
| ° Bagne ° J'ai pas peur d'une petite crotte comme toi Moi je le connai... XD Je te deconseille de le connaitre tu vas surment le regretter MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|