| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| Mdr..Oui y a des petites étoiles xD
Enfin bref...Comme toi Asahi je ne m'attendais pas a une suite ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 21:22 | |
| Tout a fait! u.u
Il ne m'inspire pas du tout confiance en plus je croyais qu'il était mort ^^' | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 21:33 | |
| Ben je sais pas mais c'est bizarre...je savais pas qu'on pouvait résuciter xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 23:02 | |
| Oui c'est vrai et j'espère qu'ils vont réussir! ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 21 Aoû - 16:11 | |
| Ba si l'autre avec le petit singe est revenu normal je vois pas pourquoi se serai différent pour Jack xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 21 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 21 Aoû - 17:01 | |
| Mdr...Ba peut être que pour lui la résurection c'est mal passer..En tout cas j'espère que ça se passera bien pour Jack ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 21 Aoû - 17:12 | |
| Heu a vrai dire j'ai pas compris moi non plus oO...C'est bizarre. | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 21 Aoû - 17:24 | |
| Oui moi aussi tout d'un coup ^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 23 Aoû - 1:07 | |
| Oui peut être mais moi j'aime bien xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 23 Aoû - 1:42 | |
| C'est vrai, qu'il est plutot sympatique, un chanceux pas futé.^^ Sauf quand t il envoie Will a sa place. --" Ce n'est pas tres gentil. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 23 Aoû - 15:27 | |
| C'est que ça c'est pas gentil...Mais bon c'est ce qui fait son carctère quand même xD | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| J'ai adorer ce film c'est trop fort vivement le 3 en 2007 je me réjouis déjà |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 23 Aoû - 22:06 | |
| tu veux dire 4 (vivement que revois mon ex commodore ) | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 24 Aoû - 15:37 | |
| Et qu'il crève xD
Et qu'on revois mon cher Jack en chaire et en os xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|