| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 8 Aoû - 21:28 | |
| Je ne crois pas non Parce que si il aurait été un traitre comme tu dis..Jamais il ne serait revenu sur le bateau! | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 8 Aoû - 23:33 | |
| il a eu pendant un instant des remords d etre pitoyable | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 9 Aoû - 12:40 | |
| Oui mais lui au moins il pense a son honneur..Pas comme une certaine personne ^^ | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mer 9 Aoû - 21:54 | |
| m enfiche parce que c est le plus beau l ex commodore ^^ | |
|
| |
Kaori Akimoto
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| |
| |
Kaori Akimoto
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 19:49 | |
| et nan
c est l ex commodore le plus sexy
mdr XD je crois que sa peux durer infiniment (jusqu a se que tu t aperçoive qui est vraiment le plus beau c est a dire l ex commodore ^^) | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 20:20 | |
| Nan c'est Jack =p Oui je crois aussi mais c'est quand tu vas te rendre compte que tu as tort!^^ | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| je me suis deja rendu compte que tu avais tort mdr XD | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 20:54 | |
| ba c'est bizarre parce que moi je me suis rendue compte que c'était TOI qui avait tort xD
mdr | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| ah bon ?je dirais le contraire mdr XD | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 23:11 | |
| Tu dirais le contraire mais pas moi xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Jeu 10 Aoû - 23:18 | |
| alalala tu ne reconnais pas la vrais beauté | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 18 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| n impeche c est trop bien fait | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| vraiment trop drole ce fanart!!! |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 20:54 | |
| De retour..Enfin après être rester silencieuse pour le chemin du retour dans la voiture en écoutant Crazy Frog de merde -_-..Et tout ça a cause de mes petits frères -_-'
Bon bref retour au sujet...Pas mal du toyut ce tit fanart xD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 20 Aoû - 20:59 | |
| n'est-ce pas? ^^
Il est génial...Vite que le troisième sorte ** | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |