| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:29 | |
| Ha bon? ;_; Ba je verrais demain xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:32 | |
| mais franchement le film est beaucoup mieux que le premier | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:37 | |
| Ha ba voila au moins un point positif!^^ | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 2:18 | |
| Snif! Snif! je l'ai pas vu encore. Il faut que je trouves des sous! Il faut que je trouves des sous!Ps: WOUAWEUH!!! Cela a drolement changé par ici. je n'était absent que quelque jours pourtant. - Citation :
- pardonner moi pour mon absence sans avoir prevenu, mon PC a eu un arret cardiaque quelque jours auparavant. Il a bien vecu! T^T
|
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 21:52 | |
| C'est pas grave Asahi!^^
Je viens de voir le film et il est génial! *o* Beaucoup de surprise dans ce film surtout a la fin ^^ J'ai même insulté la jolie Elizabeth dans ma tête ^^ | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:00 | |
| hihihi je crois que je sais pourquoi tu l insulter ^^ | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:03 | |
| Oui..j'en suis sure que tu sais pourquoi et a plusieurs reprise je l'ai insultée xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:23 | |
| pauvre will | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| Oui...;_;
Elle mérite de crever en enfer celle-la xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:31 | |
| moi je dirais que c est jack XD | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:40 | |
| Ha non pas lui xD Je l'aime bien dans le film..Bon son carastère est très spécial mais bon c'est ce qui fait son personnage xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| Ha non lui je l'aime pas xD...Qu'il crève lui aussi xD Moi j'aime bien..Jack...Et puis...C'est tout je crois xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 22:59 | |
| l ex commodore est le plus beau qu il creve jack XD MDR | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 23:17 | |
| Noooon..Qu'il crève l'ex commodore..Il aurait du se faire bouffer par ces hommes-poissons xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 23:21 | |
| elle l a dis j ai pas rever elle l a dit et ben jack je vais le et | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 23:22 | |
| Jack il est peut être déja mort..Alors j'espère que ce traitre d'ex commodore va se faire massacrer xD | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 23:24 | |
| ah oui c est vrai bien fait et on dit quoi bye bye jack et bonjour ex commodore | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| Nan nan je ne crois pas Ils vont trouver un moyen de le faire revenir tu n'as pas oublier j'espère.. Et l'ex commodore il va se faire tuer! Na! | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 7 Aoû - 23:39 | |
| je ne crois pas non il va pas se faire tuer et jack c est deja fais digerer a cette heure si | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 7 Aoû - 23:46 | |
| Nan je ne crois pas parce que..C'est le héros C'est lui le meilleur Vive Jack! | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 8 Aoû - 0:18 | |
| lui un heros et en plus le meilleur quel bonne blague | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 8 Aoû - 16:38 | |
| Pardon ? Je préfère plutot mon petit Jack qu'un sale traitre.. | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 8 Aoû - 20:10 | |
| c est jack le sale petit traitre!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|