| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| t'es pas censé faire un arrêt cardiaque là ? ^^ |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| heu...
|
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| a se point Narumie heuresement je risque plus rien lol il est mort | |
|
| |
Yuki Som Invité
| |
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 20:58 | |
| Bas merde... Tu etais pas mort toi ? Je commencais justement à faire la fete |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:00 | |
| je suis trop jeune et stupide pour mourir | |
|
| |
Miya Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| la la la la * se cache dans un coin pour voir la suite de la scène^^* |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| Je parlais de Yuki |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:06 | |
| je sais mais aussi je lui parlais lol | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| naru...jattend ta rep dans la chambre... |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| on a le droit d etre a plusieurs endroit dans le rpg? | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| viviviviviviviviviviviv ouiiii |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| Oui on a le droit^^
Et qu'est-ce qui se passe ici? xD Naru tu veut tuer Yuki? xD | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:23 | |
| Ba oui j'ai pas le droit XD |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:24 | |
| J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit xD
Je voulais juste comprendre la situation xD | |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:37 | |
| oulala, je pars manger et je reviens avec plein de page a lire!! mdr |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Ven 4 Aoû - 21:41 | |
| moi je dirais autre chose hihihi | |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 5 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour tous le monde!!! |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| |
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:17 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:20 | |
| Oui sa m'interressee..je vais le voir demain normalement xD
(Johnny Deep *o*) | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:23 | |
| Johnny Deep et Orlando Blomm |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:27 | |
| Je préfère Johnny Deep..Il est trop beau en pirate *o* Orlando Bloom je l'aime bien dans le Seigneur des anneaux *o* | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 6 Aoû - 0:27 | |
| il est geant meme si je trouve johnny deep est un peu decevant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|