| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 22:44 | |
| Et c'est grace a moi qu'elle fait l'annonce! xD | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 22:48 | |
| kaori ^^ ...rex a tout le temp voulu qu'on l'appelle rex |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 22:50 | |
| Oui mais comme sa elle dit que tout le monde peut l'appeller comme sa niark! mdr | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:02 | |
| Ro, c'est bon, je veux pas de bagarre n'est ce pas Kizou XD ^^' |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:08 | |
| J'en étais sure que sa aller finir comme sa...je lui avais dit qu'il allait se faire tuer mdr xD | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:09 | |
| XD Avec Kizai, vive la bagarre ptdr ^^' |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:09 | |
| je veux voir la bagarre moi!!!^^ mdr! | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Moi, je préfère pas... XD J'ai l'habitude maintenant n'est ce pas Kizai XD ^^ |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:17 | |
| mais au moin sa met de l'ambiance^^ | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: bah Lun 24 Juil - 23:17 | |
| Bah , en même je veux bien me battre lol mais je veux pas frapper mon ordi il est nouveau.... Mais kizai frappe dans le tien... /me qui fais son provocateur........ |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:19 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:19 | |
| Oui mais n'énerve pas Kizai en même temps^^' | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:22 | |
| lol, tu as tout a fait raison Kaori ^^ |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Lun 24 Juil - 23:25 | |
| Kizai avant de faire quoi que se soit envers moi hin....Réfléchit ... Je sais ça vas etre dure lol je rigoles là aussi /me qui veux pas draguer ta copine.... Je te la laisse je suis pas un brisseur de ménage |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:28 | |
| et c'est qui qui a sauver la situation..C'est moi...Shäo tu m'a promis t'arrête lol | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Lun 24 Juil - 23:31 | |
| Oui oui j'arrête promis je suis pas un salaud |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:32 | |
| Mais c'est bizarre c'est pas toi qui continue a me dire que t'allait peut être continuer... (msn)....^^' | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Lun 24 Juil - 23:34 | |
| C'étais pour voir si tu allais encore supplier |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:40 | |
| Espèce de...J e me tais xD..t'es méchant ;_; | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: lol Lun 24 Juil - 23:41 | |
| ouille mais je t'adore tu sais bien hi,n !!! |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:42 | |
| |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Lun 24 Juil - 23:43 | |
| Kizai..^^'
Oué c'est sa tu m'adore mais tu me fait pleurer..Méchant...;_; | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 0:38 | |
| Ce n'est vraiment pas joli tous cela. faire pleurer une fille, qu'elle honte. Au faite, Lee-sama, moi aussi, je pense comme toi pour les femmes. Tu n'est pas le seul, je te rassures. Et cela, me rassure aussi. ^^ |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 10:52 | |
| (oooh un nouveau topic pour parler ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|