| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: bah Mar 25 Juil - 12:46 | |
| bah pour moi la femme est la plus belle choses qui existe ,c ontrairement à d'autre je ne les fais pas pleurer, je les aimes moi les femmes si si c'estvrai .... Avant de m'attaquer à moi regarde ma présentation et tu verrait que t'on shidori je l'aurais esquiver sans le moindre mal...... ah moi j'ai dis j'arrete mais si il veut faire le vengeur masqué!!!!! Mais faut que tu comprenne une chose, c'est que ta copine ben je m'en fou un petit, à mon avis tu comprendras un peu plus tard.....Ne me demande pas pourquoi tu ne le sauras pas !!!!!!! |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 13:10 | |
| niqué niqué , je te l fous au c... ton niqué |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 13:12 | |
| hé ben dites moi...Qu'est-ce que vous êtes polie entre vous!^^ C'est magnifique ^^' | |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 13:31 | |
| c'est clair! vive la courtoisie XD |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 14:01 | |
| hé j'ai pas été impolis...... bon je m'arrete ou je vais être encore être méchant avec kizai |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 14:38 | |
| mdr..Voila qui est raisonable!^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 20:40 | |
| Franchement, moi et les mecs... sa doit faire 2656543184465... XD Je les comprends jamais, ils veulent toujours faire les plus fort mais sachez que nous aussi on peut se défendre!!! ^^ On a pas besoin de vous |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 21:46 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Rex!!^^ | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:36 | |
| Hihihi ^^ VIVE LES FILLES !!! ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:39 | |
| Je vous soutien. Enfin, si vous etes clémentes, biensûr. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:46 | |
| Mais bien sûr voyons XD ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:48 | |
| XD Heureusement lol ^^ ptdr ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:49 | |
| J'y avais même pas penser et comme dit Rex heureusement^^ | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:52 | |
| Heu... en fait, sa veut dire quoi Sumimasen? |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:52 | |
| ça veur dire je suis désolée ^^ (enfin je crois) |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:53 | |
| Oui je pense que c'est sa^^ | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:56 | |
| Oui, c'est cela. Sumimasen, Il faut que je partes. Mais, je reviens tout à l'heure. Enfin, je ne vous retiens pas! Gomennasai.Heu...Sinon, si nous ne nous revoyons pas, je vous souhaites a tous,... plutot toutes, de passer une bonne soirée, fraiche et reposante, et de faire de beaux reves tout kawai!!! Ri! Ri! ^^ |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:58 | |
| Merci Asahi c'est très gentil..Mais bon faut dire que moi j'arrive pas trop a m'endormir tellement il fait cho -_- | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Mar 25 Juil - 22:59 | |
| Oué, moi aussi XD Hier, j'ai du m'endormir vers 1h pour me DEVOIIR me réveiller vers 7h... Je vous raconte pas la journée XD Bref, Bonne Nuit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|