The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

chambre 15: Zaraki et Yukito

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narumie
Invité

chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:36

Narumie rougit

Euh dit moi ... Tu a craquer sur moi la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:39

Zaraki souria alors... Apparement, lui aussi avait craqué...

" Oui je crois bien... Tu as un " truc " qui m'attire, je ne sais pas trop quoi mais tu as un " truc " ^^... et de plus, tu es si magnifique alors ça aide... "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:46

Elle rougit

Ah arrete de dire tous ca XD Je vais devenir aussi rouge que une tomate ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:50

Zaraki rigola alors...

" Ba tu n'a pas à rougir puisque c'est la vérité... Je te l'ai deja dit tout à l'heure ^^ Ooo et puiz zut, je tiens plus ^^ "

Zaraki commenca à froler ses levres avec celles de Narumie, pour que finalement, elles se complèterent entierement... Il resta un bon moment à l'embrasser langoureusement pour quelques minutes plus tard, se retirer...

" Désolé si j'ai fait une bêtise... Mais je pouvais plus tenir ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:56

Elle fit grand sourire

Non non au contraire j'attendais que tu m'embrassais Razz
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:02

" Ooo ba c'est parfait alors... Alors je peux t'appeler chéri maintenant? xD Ou alors un autre surnom, comme tu veux.. ^^ "

Zaraki riait de bon coeur, et en profitait au passages pour faire de petits bisous furtifs sur la bouche de Narumie, il jouait un peu avec elle et ca ne semblait pas lui déplaire... xD
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:05

Appelle moi comme tu veu ^^

Narumie mit ses mains sur les joux de Zaraki et l'embrassa
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:25

" Je prefere Narumie tout court... C'est largement mieux comme ça... ^^ "

Zaraki ressentait un tout nouveau sentiment qui le rendait vraiment heureux, l'amour... Il se serra un peu plus contre Narumie en mettant ses mains autour de sa taille et continua à l'embrasser langoureusement... Il aurait pu rester la pendant des heures...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:28

Narumie sourit

J'espere que maintenant tu es content que je sois rester ^^ Et dire que tu voulais que je parte ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:30

" Oui j'allais sans doute le regretter xD Mais maintenant c'est du passé... Je ne veux absolument pas que tu partes ^^... Alors tu fais comme chez toi, tu peux t'allonger si tu le souhaite, boire un coup etc... Tu es chez toi également désormais ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:31

D'accord ^^ Bon je vais faire une ptit sieste sur le lit ^^

Elle se dirgea vers le lit et se coucha
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:36

* Tiens, elle prefere le lit au hamac, voila donc une petite différence... Mais c'est pas bien grave ^^ *

" Ba moi je vais euh... "

Zaraki hésita à aller vers le lit, il aurait bien voulu faire une sieste avec Narumie mais préfera ne pas prendre trop de risques et ne pas être brutal.. Il s'allongea donc dans son hamac..

" Bon ba moi aussi je vais faire une petite sieste... Dors bien! ^^
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:37

Le regarda partir vers la hamac

Mais non vient faire dodo avec moi Razz
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:41

Zaraki se retourna alors et souria...

" Tu es vraiment sure ^^ ? "

Voyant qu'il n'y avait pas d'objection, Zaraki se leva et fit genre qu'il était fatigué et qu'il tenait à peine debout... Il se dirigait donc vers Narumie et tomba lentement sur elle, toujours avec sa fausse mine de fatigué... Il attrapa Narumie comme si c'était son oreiller, mais avec délicatesse tout de même...

" Aaaa dodo... Moi beaucoup fatigué... ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 23:29

Elle le regarda

Avant de se coucher elle l'embrassa tendrement ^^

Aller bonne nuit Very Happy
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 14:09

" Oui Bonne nuit.... Ca risque de l'être puisque je suis avec toi ^^ "

Zaraki s'endormit alors à la vitesse de l'éclair xD... Il était apaisé dans les bras de Narumie et un sourire était affiché sur ses lèvres...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:09

Le soleil se leva. Narumie ouvra un oeil puis l'autre. Elle commenca a s'etirer puis s'en faire expres elle donna un coup a Zaraki

Oups desolé ^^''
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 20:58

Pendant que Narumie dormait, Zaraki gemissait et marmonnait des paroles incompréhensibles... A vrai dire, il était en plein rêve.. Et quant Narumie le bouscula, cela ne suffit pas à le tirer de son reve... Savoix commencait à devenir de plus en plus audible et il se reveilla en sursaut, faisait faire un sursaut à Narumie...

" Désolé pour ce reveil ^^ T'a passé une bonne nuit? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:01

Oui tres bien dormi ... Mais dit moi ... XD Tu parle quand tu dort ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:05

" Huh??? Je parle? A ba je me rends même pas compte.... La honte quand même... "

Zaraki cacha sa tête sous son oreiller, Narumie devait se foutre de lui à présent...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:09

Narumie commenca a rire puis elle vit qu'il se cacha de hont sous l'oreiller. Elle s'approcha de lui et se pencha.

Faux pas avoir honte ... Aller arrete de te cacher
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:11

Zaraki ressortit sa tête et fit un grand sourire avec toutes ses dents xD

" Mais j'ai pas honte, c'est pour rire! ^^ En plus je revais et sans doute je parlai de toi alors c'est plutot bien non? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:14

Narumie rougit un peu et recula

Arf ta rever de moi XD J'espere que ton reve n'etait .... euh etait pas tordu XD
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:18

Zaraki souria alors, il avait revé d'une situation un peu insolite lui et Narumie...

" Non c'était pas tordu, ne t'inquiete pas ^^ Enfin ca dépend du sens de tordu... xD Prete pour sortir? Je suis pas du genre à rester enfermé, désolé ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:19

Euh oui d'accord ... Attend je vais me changer

Elle se dirgea vers la salle de bain pour se changer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 4 Empty

chambre 15: Zaraki et Yukito
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant