The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chambre 15: Zaraki et Yukito

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaraki K
Invité

chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:12

Zaraki s'était laissé prendre à son propre piège, Narumie l'embrassai à présent, comme il l'avait fait auparavant... Ce baiser lui faisait vraiment plaisir, mais il se retint de sourire et une fois le baiser terminé, il fit un clin d'oeil à Narumie.

" Raté! ^^ Bien tenté quand même mais dommage... Héhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:15

Quoi ta meme pas sourit

Elle commenca a douter et sourit

J'embrassa mal c'est ca ^^'' ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:19

" Non mais comme c'était un defi, alors je n'ai pas souri meme si cela était tres agréable ^^ "

Zaraki souria alors, et voila, il venait de perdre le defi... Il se rendit compte quelques secondes plus tard qu'il venait de sourire et fermit la bouche rapidement mais c'était trop tard... Alors il explosa de rire litteralement, il avait vraiment l'air ridicule..Mais il était détendu et apaisé et c'était l'essentiel..

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:24, édité 1 fois
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:21

Elle le regarda avec de gros yeux

Oh ! Tu est tellement mignon quand tu souri

Elle ne cessa de le regarder avec ses beau yeux bleu XD
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:26

" Mignon...? Alala Narumie, tu dois avoir un peu bu avant, non? ^^ Toi aussi, tu es vraiment mignonne... Et arrete de me parler d'abord! Je raconte ma vie la ^^ "

Zaraki ne put s'empecher de sourire encore une fois, il racontait peut-être sa vie mais Narumie le mettait vraiment de bonne humeur, il ne savait pas pourquoi...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:29

Elle commenca a rire

Je crois pas car si j'aurais bu ... Je t'aurai deja violer

Elle rit encore et encore. Elle cessa de rire

N'empeche c'est vrai ... T'est si mignon ^^

Narumie ne sait pas pourquoi mais elle se pencha et l'embrassa. Cette fois si se n'etait pas un jeu mais du serieu ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:32

Zaraki rigolai lui aussi mais Quant Narumie l'embrassa une nouvelle fois, il arreta immediatement... Il n'y avait aucun defi de lancé et celle-ci l'embrassait d'un coup... Il ne dit rien et l'embrassa lui aussi mais était quelque peu géné... Il se retira apres une bonne minute, souriant mais un peu soucieux...Aucune fille n'avait fait cela auparavant avec lui, il était bien trop reservé...Et voila que en à peine une heure, il se retrouvait embrassé par une fille, et pourtant, il n'avait rien fait de spécial..

" Je....Narumie... Tu es sure de ce que tu fais..? Tu n'a pas deja un petit ami...? Tu sais, je n'en vaux pas la peine ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:43

Arf ... Oublions le ^^
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:41

" Je.... Je sais pas quoi dire... C'est la 1ere fois qu'une fille me parle et fait cela... Tu es sure que tu n'a pas bu? ^^ "

Zaraki était vraiment content qu'on lui parle, et encore mieux, qu'on l'embrasse mais il avait du mal à y croire...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:45

Elle le regarda et sourit

Mais non j'ai pas bu XD Je te l'est deja di avant ... Ca te derange que je craque pour toi c'est ca ^^'' ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:56

Zaraki était vraiment géné et ressentait pour la 1ere fois un peu de timidité... Une fille l'aimait apparement, et il ne savait pas du tout comment s'y prendre...

" Je.... Non ca ne me gene pas du tout mais... Je.... AA et puis zut, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à parler ! "

Zaraki croisa les bras et se mit..... à bouder! xD
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:03

Elle commenca a rire

Tu boude ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:27

" Non mais je comprends pas...C'est pas possible que tu craque pour moi ^^ Qu'est ce que j'ai de spécial? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:19

Tous est special chez toi ^^
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:23

Zaraki ne comprenait toujours pas...

" Eh ben alors, si je suis spécial, pourquoi m'apporter de l'interet... J'avoue que je suis attiré vers toi aussi... Mais je ne comprends pas pour toi, je ne suis pas un garçon extraordinaire, tu sais... "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:29

Narumie le regarda dans les yeux

Arf ! Et moi qui trouvais que tu etait un gars bien Rolling Eyes
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:30

Zaraki était quelque peu destabilisé par le regard de Narumie, ses yeux bleus étaient vraiment très beau et cela ne le laissait pas indifferent...

" Je... Je suis peut-être un gars bien... Pour toi.. Je ne sais pas ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:33

Elle le regarda encore

Tu sais XD Je trouve que tu te pose trop de questions ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:36

" Peut-être, je ne sais pas.... Tu dois avoir raison dans le fond... Je... "

Zaraki continuait de fixer les yeux de Narumie, il n'avait rarement vu de pareils couleurs dans des yeux, il trouvait cela absolument magnifique et se rapprocha un peu plus pour les regarder de plus pres... Il enleva donc ses lunettes et observa..

" Tu as vraiment des yeux magnifiques... C'est incroyable...Tu en as de la chance ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:40

Narumie devint toute rouge quand Zaraki lui dit ceci

Ah merci c'est gentil ... C'est la premiere fois que tu me dit un truc gentil tu sais ^^''
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 12:34

" Ba c'est pas un truc gentil, c'est la vérité ^^ Sinon je le dirai pas... Pas la peine de rougir... Quant on voit tes yeux.... "

Zaraki se rapprochait petit à petit..

" On se sent comme envouté... Attiré vers toi.... C'est bizarre comme sensation... "

Zaraki était maintenant tout pres de Narumie, les yeux dans les yeux, c'était un moment électrique...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:19

Narumie ne bougea pas

Ah tu trouve ? Bof je vois pas trop ce qu'ils ont de special mes ptit yeux XD

Elle le regarda toujours dans les yeux
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:05

Zaraki se rapprocha vers les yeux de Narumie que son nez était à present collé à celui de Narumie... La couleur de ses yeux l'attirait vraiment, il ne savait pas pourquoi...

" Oh si ils sont vraiment magnifiques.... En tout cas, pour moi... ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:08

Narumie s'approcha de lui et lui enleva les lunettes

Voila comme ca moi aussi je peu voir tes yeux Razz
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:30

" Ba, ils sont pas geniaux... Mais ton visage est vraiment joli...Je sais pas ce qui me retient de l'embrasser... Peut-être ton autorisation? ^^ "

Zaraki souria alors et se rapprocha de l'oreille gauche de Narumie, pour la mordiller légérement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 3 Empty

chambre 15: Zaraki et Yukito
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant