The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chambre 15: Zaraki et Yukito

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaraki K
Invité

chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:23

Zaraki resta la un moment, les bras croisés, à contempler la porte de la salle de bain...Puis, au bout d'un moment, il ne put s'empecher d'aller jeter un coup d'oeil dans le petit trou de la serrure xD
Il vit quelques petites choses interessantes xD Mais finalement, il revint à sa place d'origine pour attendre Narumie
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:25

Narumie sorti se la salle de bain. Elle portai une mini robe qui etait assez decolté XD On voyais presque sa pointrine. Narumie se dirgea vers lui.

J'espere pas que tu a matter dans la serrue ... Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:43, édité 1 fois
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:41

Zaraki regarda Narumie avec des yeux ronds comme des pommes, sa tenue était plutot osé mais ne deplaisait pas vraiment à Zaraki xD

" Wouah... C'est plutot... Joli xD Non, je n'ai pas regardé ne t'inquiete pas "

Zaraki, bien sur, mentait..
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:44

Dit moi ... Tu trouve pas que c'est un peu trop ... ^^'' Je sais pas si j'ai bien fair de mettre ce robe. Elle est tres courte

Elle se regarda dans le miroir

Arf XD ! Et on voit presque ma poitrine ... Alors tu trouve comment ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:46

Zaraki souriait toujours betement devant la tenue de Narumue, cependant il reprit rapidement ses esprits...

" Oui c'est sur que pour sortir, c'est pas le top, quoique tu t'en fiche de ce que les gens pensent... Mais je t'assure que pour moi, c'est tout à fait parfait xD "

Zaraki rigolai..
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:55

Narumie commenca a bouder

... Mmh alors pourquoi rit tu ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:56

" Parce que je te trouve vraiment jolie à voir, et plutôt.... excitante xD Alala désolé je delire complétement ^^ Escuse moi même si c'est la vérité Razz "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 21:58

Narumie fit un grand sourire

Ah ! C'est exitant ... Mmm je vois. Bon on va ou mon ptit Zara ^^
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:02

Zaraki souria lui aussi...

" Ba heu... Un petit cinéma je sais pas moi? Comme tu veux... Et arrete de m'appeler mon petit Zara xD En tout cas, pas devant tout le monde ^^ Enfin, fais comme tu veux, c'est pas déplaisant apres tout xD Alors ok pour un cine? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:03

Bon ok va pour le ciné. Et d'accord si tu veu XD Tu n'aura pas de surnom alors ^^''
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:04

" OK!! C'est parti pour le cine alors ^^

Zaraki sortit de sa chambre en compagnie de Narumie pour aller au cine..
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:48

Zaraki revint une demi-heure plus tard, toujours en compagnie de Narumie, pour ne plus être embeté par le vigil ^^ Il se laissa tomber sur le lit et dit d'un ton ironique..

" Vraiment, très bon film, j'ai adoré ^^ "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:51

Oui c'est vrai ... J'ai beaucoup aimer le moment ou ... Ou euh ... Bas moi j'ai rien vu XD

Elle s'approcha de lui

Dit moi tu n'a meme pas regarder 1 min le film ?
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:56

" Non j'était bien trop occupé à te regarder... Franchement, même si le film était bien, je t'aurai regardé quand même Razz "

Zaraki lui souriait, et le pire, c'était que ce qu'il disait était vrai, il n'avait pas laché des yeux Narumie...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:58

Et dire que moi je me suis meme pas tendu conte XD Je dormai ...

Narumie s'avance et se posa a coté de Zaraki sur le lit Wink
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:01

" Ba tant mieux, sinon j'aurai eu l'air bête à te regarder comme un idiot et que tu me remarque xD "

Zaraki regardai Narumie s'allonger à côté de lui, il ne dit rien un moment, son regard reveur était en train de fixer celui de Narumie, il aurait pu se perdre dans ses yeux... Il reprit ses esprits quelques minutes apres, et commenca à carresser sa joue, pour finalement descendre lentement à la maniere d'une araignée avec ses doigts xD
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:05

Narumie lui prit la main pour qu'il arrete. Elle le poussa legerement pour qu'il se trouve couché sur le lit. La jeune fille de mis a cheval sur lui. Elle le fixai dans les yeux pendant qu'elle lui enleva la chemise
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:08

Zaraki se laissa faire avec plaisir, il regardait Narumie dans les yeux, elle aurait pu faire ce qu'il voulait de lui tant qu'elle le regardait comme ça...Il prit la main de Narumie, et une fois la chemise enlevée, la posa contre son torse...Il la faisait caresser tout son buste pour qu'elle apprécie sa musculation ( xD )
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:12

* Oh comme il est musclé *

Narumie ne resta pas longtemps couché sur lui. Elle se releva un peu pour pouvoir enlever sa robe. Ensuite quand elle fini et se reposa sur lui et amena ses levres vers l'oreille de Zaraki et dit

Je t'aime

Elle dirgea ses levres sur celle de Zaraki et l'embrassa
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:17

Les 2 amoureux se retrouvaient dans la même situation qu'au cinéma tout à l'heure, mais cette fois-ci, cela allait probablement duré... Le son doux de la voix de Narumie fit frissonner un peu Zaraki, de plus le simple fait qu'elle lui dise " je t'aime " le rendait dans un état pas possible...Elle était sur lui et il continuait de l'embrasser, puis il fit comme au cinéma... Il decrocha lentement son soutif et le même sourire malicieux apparut sur son visage...

" Hum... Il n'y a pas de vigil cette fois-ci ^^ On va pouvoir continuer... Si tu es d'accord, bien sur ^^ "

En attendant la réponse de Narumie, Zaraki mordillait son oreille gauche doucement...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:20

Non ca me derange pas du tout au contraire Wink

Narumie se laissa enlever son soutif. Elle se repencha vers Zaraki. Sa poitrine toucha son torse. Narumie avait beaucoup de poitrine ( XD ) Puis elle continua de l'embrasser
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:25

Zaraki continuait toujours à l'embrasser tout en caressant maintenant sa poitrine magnifique ( xD ) Il ouvrit la bouche pendant qu'elle l'embrassait, ainsi leur souffle et leur salive se mélangerent ce qui donnait encore un peu plus de piment...Il tourna lentement pour se retrouver à la place de Narumie auparavant, il se pencha et commenca à mordiller sa levere inferieure....
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:35

Narumie mit ses mains sur le dos de Zaraki et elle commenca a les descendre. Elle continua a l'embrasser langoureusement
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:41

Zaraki sentait les mains de Narumie sur sa peau un peu chaude, ce qui lui procurait un sentiment d'apaisement... Elle descendait de plus en plus bas jusqu'a atteindre ses fesses, ce qui fit sourire Zaraki...Il arreta de l'embrasser quelques instants, le temps de redescendre plus bas et d'embrasser sa poitrine xD...

" Moi aussi je t'aime.... vraiment... "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:58

Narumie fut contente que Zaraki lui dise qu'il l'aimait. Maintenant la seule chose qu'elle pouvait faire c'etait prendre plaisir a ce que Zaraki lui fesait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito   chambre 15: Zaraki et Yukito - Page 5 Empty

chambre 15: Zaraki et Yukito
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant