| chambre 15: Zaraki et Yukito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 0:06 | |
| Zaraki continuait toujours de lui embrasser la poitrine.. Il posa ses mains sur ses fesses, et la retourna une nouvelle fois pour qu'elle se retrouve sur lui...Il l'embrassa dans le cou, pour lui laisser une petite marque, comme pour confirmer son attirance pour elle... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 0:09 | |
| ( Une ptit marque ... C'est chou XD )
Maitenant Narumie se retrouva sur lui. Elle commenca a lui faire des ptit sorte de 8 sur son torse avec son doigts. Elle le regarda dans les yeux quand elle lui fesait ca ^^ |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 0:14 | |
| Zaraki regardait Narumie s'amuser avec son torse et cela le fit sourire...Il se redressa un peu et regardait Narumie dans les yeux, il fut une nouvelle fois comme envouté par son regard... Cet instant electrique se termina, quant un bruit retentit... Zaraki avait enlevé sa ceinture d'un coup, ce qui créa un petit bruit xD Il prit sa ceinture et la mit autour de son cou pour qu'elle pendouille jusqu'a son torse xD Il attrapa Narumie délicatement, se leva, prit les jambes de Narumie pour les mettre autour de son torse et continua à l'embrasser contre un mur xD |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 0:18 | |
| Elle le regarda
Mais c'est que tu en veus toi ...
Narumie l'embrassa et mis ses bras autour de son cou |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 0:22 | |
| " Oui, je sais pas pourquoi... Je ne controle plus mon corps, je suis comme possédé... Par toi ^^ "
Doucement, Zaraki mit sa main le long du dos de Narumie et descendit au fur et à mesure, jusqu'a atteindre le sous-vetement... Il glissa sa main à l'interieur et caressa lentement ses fesses ( xD ) Cela allait être peut-être sa 1ere fois mais il n'était pas du tout stressé... Il faisait preuve d'assurance, ce qui était plutot bien...Il continuait à lui caresser les fesses, donc en l'embrassant avec la langue, les baisers étaient de plus en plus torrides... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 17:30 | |
| Narumie sentit les mains de Zaraki descendre tout le long de son dos puis finalement arriver a ses fesses. Elle fut un peu gener au debut mais le laissa continuer ... Il avait les mains si douce ( XD ) ... Elle continua a l'embrasser avec la langue, les baisers etaient de + en + torrides ... |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 17:59 | |
| Zaraki continuait de l'embrasser avec fougue et passion, ils resterent un moment collés au mur pour que finalement, Zaraki ramène Narumie sur le lit...Il était sur elle et lui souriait, en écartant ses cheveux longs qui lui genait la vue...Lentement, il commenca à caresser sa poitrine avec amour et envie, l'excitation l'animait... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:05 | |
| Narumie mit ses jambes autour du torse de Zaraki et elle se laissa faire ( XD ) - Citation :
- Desolé pas d'inspiration lol
|
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:12 | |
| - Citation :
- Mais Euh mechante!!
Zaraki voulait rendre heureuse Narumie, le simple fait de lui avoir parlé à la rencontre l'avait complétement chamboulé, il ne voulait plus la quitter... Alors il commenca à embrasser sa poitrine, dans le but de lui donner du plaisir ( xD )... Il lechait ses mamelons ( Ptdr ) pour procurer un sentiment de bien-être chez Narumie |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:15 | |
| Narumie eu un petit rire quand Zaraki lecha ses mamelons ( XD ). Elle mis ses mains sur son dos. Ses mains se dirigea vers les fesses de Zaraki. Elle le regarda dans les yeux et dit
Tu veu pas l'enlever ^^'' ? |
|
| |
Zaraki K Invité
| |
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:25 | |
| Si tu insiste
Elle retourna Zaraki pour qu'elle puisse se retrouver sur lui. Ensuite elle enleva les boutons du jeans et commenca a l'enlever. Une fois enlever elle lui demanda
Mmh ... Tu va le laisser ton calcon ? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:27 | |
| Zaraki regardait Narumie se mettre à l'oeuvre, il admirait sa beauté, elle était vraiment superbe...
" Ba c'est à toi de voir... C'est toi qui gere, je suis entierement à toi ^^ "
Zaraki regardait Narumie profondement dans les yeux, pour essayer de la destabiliser gentiment... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:34 | |
| Narumie le regarda dans les yeux
Tu n'arrivera pas a me desthabiliser ... Mais tu veu le faire toi oui ou non ? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:48 | |
| Zaraki avait beau essayer, Narumie avait raison, il n'y arrivait pas... Par contre, quant Narumie ne jeta qu'un seul coup d'oeil vers Zaraki, elle n'eût aucun mal à le destabiliser...
" Je.... Bien sur que je le veux, avec toi, ce serait magnifique... ^^ " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 18:50 | |
| C'est cool alors ... Depuis le temps que je attendais
Narumie lui enleva son calcon delicatement ... |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 19:08 | |
| " A parce que tu attendais.... Et ben moi aussi j'attendais, un peu plus et on s'en sortait pas ^^ "
Zaraki se laissait faire avec plaisir, il allait enfin passer à l'acte... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 19:59 | |
| Elle sourit
Voila enfin enlever XD |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 21:34 | |
| Zaraki souria lui aussi, Narumie pouvait enfin voir son engin ( xD ).. Il s'approcha lentement d'elle et glissa main dans sa culotte...
" A mon tou maintenant... ^^ " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:12 | |
| Elle le regarda faire et rit
Tu vas faire quoi XD ?
Elle reflechit un moment
Arf ... Euh ... Et Nara ... XD
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:25 | |
| arriva avec un katana et en jetta un a narumie et un a l'autre... ...voici enfin l'heure du chatiment...tuer moi...vite... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:26 | |
| Narumie regarda Nara
Euh pourquoi tu veu que je te tue ?
Bon oki ... Je vois ... Vraiment pas cool ...
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:32 | |
| tu n'est qu'une!!!!! se planta le katana dans le ventre sa....l...o.....P..........e |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:35 | |
| Ah mais t'es con ... Elle avait les larmes au yeux.Elle le prit et l'amena a l'hospital Hospital |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Dim 21 Mai - 22:37 | |
| il la poussa au sol et il tombit a genoux j'ai pas meriter que tu me fasse sa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito | |
| |
|
| |
| chambre 15: Zaraki et Yukito | |
|