| chambre 15: Zaraki et Yukito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumie Invité
| |
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Lun 15 Mai - 23:10 | |
| Zaraki la regardai l'embrasser, il se demandait bien pourquoi elle voulait rester, il n'avait pourtant rien d'interessant... Alors il décida d'être gentil pour une fois, enfin il allait essayer...
" Heu... Tu veux quelque chose à boire...? " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Lun 15 Mai - 23:12 | |
| Oui stp ... Un verre d'eau suffira ^^ |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 12:39 | |
| " Ok.... "
Zaraki n'était pas habitué à être aussi gentil, mais la présence de Narumie l'intriguait et il voulait en savoir plus... Il donna un verre d'eau à Narumie et prit une autre canette de cola et s'asseya sur son hamac.
" Alors si tu veux me connaître... Qu'est ce que tu veux savoir....? " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 21:14 | |
| Elle le regarda
Hey elle cartonne ta bague ^^ Tu la acheter ou ? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 21:54 | |
| Zaraki regarda un moment sa bague, à vrai dire, il ne se souvenait plus trop ou il l'avait acheté... Si ca tombe, il l'avait même volée...
" Heu ba je sais plus trop... Mais bon j'adore les bijoux... "
Zaraki se rendit compte qu'il racontait sa vie, ce qu'il ne faisait vraiment pas souvent, il se tapa la tête doucement pour arrêter de parler... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 21:58 | |
| Elle commenca a tourner autour de lui
Cool ton collier et ta coupe aussi ^^ ...
Narumie regarda son tatouage
Yeah c'est bien jolie ce tatouage ... Il represente quoi ? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:04 | |
| " Hé ho, je suis pas un top model, pas besoin de tourner autour de moi! "
Zaraki regarda alors son tatouage, il l'avait fait à l'age de 14 ans...Il y avait écrit " Amour maternel " en signe chinois au milieu et il était entouré de traits artistiques... Mais Zaraki ne voulait absolument pas dire de quoi il s'agissait..
" Je sais pas trop... J'ai trouvé ça joli alors je l'ai fait " |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:13 | |
| Zaraki ne tenta même plus de reprendre ses lunettes, Narumie avait l'air de bien s'amuser en sa compagnie, il trouvait ça énervant au debut mais oublia rapidement...Elle allait rester et il ne tentait même plus de la dissuader...
" Oui ca fait cool... Mais plus sur moi... " |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Yukito k Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:21 | |
| Yukito pénétra dans la chambre avec ses quelques valises. Il leva la tête pour voir qui était son colocataire et la il vit 2 personnes en train de parler.
"Excusez moi mais je suis bien dans la chambre 15 ??"
Quand il leva la tête et qu'il regarda avec attention il resta bouche bée sans bouger ...
" C'e ... C'est toi Zaraki ??" |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:25 | |
| Zaraki regardai Narumie dans les yeux, il ne comprenait pas trop ce qu'elle trouvait de si interessant en lui.. Il se contenta de la regarder quant il vit rentrer un mec d'a peu près son age, il ne reconnut absolument pas son demi-frere mais la présence de valises l'enerva directement..
" Heu je crois bien qu'il y a eu un probleme... Je n'ai jamais eu de colocataire... Tu dois t'être trompé.. " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:32 | |
| Elle se retourna
Arf ! T'est qui toi ? |
|
| |
Yukito k Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:37 | |
| Yukito qui venait d'entendre ses paroles sortit alors une photo de Zaraki étant petit et la contempla.
"C'est papa qui ma donner cette photo avant que je parte en me disant que tu n'aurais pas tellement changer et il n'avait pas tort tu a toujours la même tête et si j'ai le double de cette chambre c'est qu'on me la donner donc a partir de maintenant je suis ton colocataire que tu le veuille ou non !"
Yukito qui s'était un peu emballer en voyant que Zaraki ne l'avait même pas reconnu se calma peu a peu . |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:43 | |
| Zaraki n'en revenait absolument pas... Il ne connaissait absolument pas le jeune homme devant lui et celui-ci lui racontait des histoires de " papa " bref il ne comprenait rien... Mais il était sur d'une seule chose... Celui ci avait l'intention de rester ici, malgré la volonté de Zaraki... Mais celui ci était, pour dire, de bonne humeur et n'alla pas le frapper tout de suite..
" Je ne comprends rien... Tu m'expliquera plus tard... Mais tu peux me laisser quelques temps, je dois regler un probleme avec cette enquiquineuse! "
Il souria à Narumie, puis il tourna la tête vers Yukito et attendit sa réponse... |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:44 | |
| * Arf c'est pas juste moi qui voulais etre seul avec lui * Elle lanca un sale regard a Yukito puis refit un sourire ... Mais elle forcait ...Oki ... Ba bienvenue ^^Elle se tourna vers ZakariComment ca ? Je te fait chier ? |
|
| |
Yukito k Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:45 | |
| Yukito le regarda et se decida a parler
"Ok je vais faire un tour du bahut pour visiter un peu on s'expliquera apres!"
Yukito sortit de la chambre et s'en alla faire un tour dans le bahut. |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Zaraki K Invité
| |
| |
Narumie Invité
| |
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 22:58 | |
| " Hého du calme! ^^ Mais quel intêret trouve-tu à me parler et tout le reste... Je suis pas très interessant, tu sais, alors dis moi ^^ "
Zaraki voulait une réponse, la présence de Narumie l'intriguait vraiment, elle devait surement lui demander quelque chose, ce n'était pas possible qu'elle parle juste pour le plaisir, du moins, du point de vue de Zaraki... |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 23:04 | |
| " Si tu le dis... Mais bon, tu es la seule personne à m'avoir dit ça... Merci ^^ "
Zaraki parla sincerement, ce soudain interet que Narumie lui portait lui faisait vraiment plaisir et l'apaisai, il n'était pas si desinteressant que ça apparement...Il regarda Narumie profondement un moment, mais sans émotion pour autant, Zaraki n'était pas du genre à se laisser morphondre comme ca...
( mon msn bug, sorry -_- ) |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre 15: Zaraki et Yukito Mar 16 Mai - 23:07 | |
| Derien
Elle le regarda
Aller sourit ^^
Commenca a reflechir et elle eu un sourire
Je vais faire ce que tu m'a fait la derniere fois
Elle se pencha vers lui et l'embrassa |
|