| chambre d'Ayame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:02 | |
| [i]ayame sourcilla, il se demanda si c'était maladif ou génetique.
Car Ayamepouvait manger tout ce qu'il voulait il ne prenait pas un gramme il tenait ça de son pèrre.
"Ce n'ets pas très grave tu sais...Et puis je suisun gros glouton" | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:07 | |
| Mathias l'écouta. Il souria en entendant que ce n'était pas grave. Il dit alors d'un air un peu joyeux.
'tant mieux alors ^___^ "
Il prit alors une chips et la mangea. Il but encore un peu et se mit à regarder par la fenêtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:14 | |
| [i]"Tu aimes bien les fenêtres on dirai...je plaisante...c'est vrai que le vent qui fouette le visage ça fait plaisir...ça change les idée..."
Il voyait bien que Mathias avait besoin d'évassion | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:19 | |
| Mathias sursauta et regarda alors Ayame.
"Oui j'aime quand tu es près d'une fenêtre...ben attend..."
Il se leva et lui prit la main. Une fois à la fenêtre il dit doucement
"quand tu ferme les yeux oublie ce qui t'entoure au fur et à mesure tu t'envoler dans le ciel...tu es libre ta prison d'autrefois n'existe plus du tout tu dit ce que tu ressent au plus profond de ton coeur." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:40 | |
| [i]Ayame fut surpris quand le directeur lui prit la main mais il le suivit et l'écouta avec attention.
"tu te sent en prison alors...Est-ce à cause detes sentiments ou de ton métier?"
ayame regarda lepaysage et ferma les yeux tout ce dont ce coeur voualit 'était proteger Mathias | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:42 | |
| Mathias se retourna et le regarda avant de baissé les yeux.
"je suis en prison depuis l'age de huit ans..."
Il s'arrêta là il n'arrivait jamais à dire plus.Ses yeux commencèrent à doucement s'inonder. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:49 | |
| Ayame se rendit compte qu'il avait touché un point sensible.Et se demanda bien ce qu'il était arrivé à Mathias depuis l'âge de 8 ans pour se sentir en prison.
"Excuse moi...je ne voulaispas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:54 | |
| Mathias retint ses larmes et dit doucement.
"ce n'est rien allons manger.."
Il releva alors doucement la tête et souria gentillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 20:58 | |
| [i]Ayame fit un petit sourire en réponse et alla débarasser la table, il amane l'entrée qui était du saumon fumée avec des tost , des crevettes,de la salade etsa sauce spéciale.
"Ben..Tu veux du vin blanc avec ton entrée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 22:04 | |
| Mathias regada le saumon et tous els mets. Oulà c'était dix fois trop. Il dit alros docuement e entendant sa question.
"Je n'ai jamais bu une gutte d'alcool alros jpeux pas dier..."
Il baissa ensuite la tête en rougissant légèrement il avait honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Mar 5 Sep - 18:48 | |
| [i]Ayame sourie et lui serva un verre de vin Blanc du moin lamoitié pour ne pas qu'il soit saoule.
"Tu m'en dira des nouvelles...et puis si tu n'aimes pas il y a a boisson préférée!"
il lui souria et leva son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Mar 5 Sep - 19:13 | |
| mathias prit le verre et en but une gorgée.
"c'est plutôt fort quand même..."
il le regarda alros en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Mar 5 Sep - 22:50 | |
| "Tu trouves? Personnellement cela fait tellement longtemps que je bois du vin blanc ou rouge que je ne vois plus la différence.En tout cas bon appétit."
il lui sourie et commenca à manger, il trouva celadélicieux, même si c'était lui qui venaitde cuisiner | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Mar 5 Sep - 23:02 | |
| Mathias le regarda gentillement et sourit.
"Hum...surment..."
Il commença alors à manger une tuote petite bouché de tout.
'tu cuisine vraiment bien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 16:02 | |
| "Merci...J'aime bien cuisiner c'est ma passion!"
après avoir manger l'entréil apporte le platde consistance, il y avait de laviade et plein de légumes, après cela il y avait du fromageavecdu vin rouge et à la fin une bonne dame noire fait maison.
Une fois tout ingurgité, Ayame revint s'assoir après avori débarasser.
"Un petit café? Un thé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 17:10 | |
| Mathias mangeait vraiment peu par rapport à tout ce qui était fait. Mais bon c'était pas de sa faute. Lorsqu' Ayame sorti de table il se leva. Il commença alors à marcher dans la pièce. Mais avant qu'il ne continue il ouvrit encore une fois la fenêtre et ferma les yeux en laissant le vent caresser son doux visage souriant. Il se tourna en l'entendant.
"Juste un thé s'il te plait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 17:45 | |
| [i]Ayame apportadu thé à mathias il se mit à ses côté et leregarda pensif...
*tellement...de douleur...est-ce le cris de mon coeur... Qui veux te proteger? ...Ange de mon éternité?...Pourquoi...Choissir entre.... Souffrir et sourire?...Dois-je rester à supporter ta peine?...Ne puis-je pas...T'aimer et te la faire oublier?...Coupable...Oui...Coupable d'un amour...Mort...Un amour...qui a tord...d'être né...d'une destinée...ou je ne peux être à tes côtés...Pardonne moi...de t'aimer comme ça...*
Ayame regarda la lune les larmes dans les yeux... Il aimer Mathias mais nevoulant pas lafaire souffrir il se tue et continua à réciter son poème...Un poème qui aurai tant aimer lui dire...
*Tu es mon soleil...J'aimerai être là à tonréveil...Dans tes bras...Le sourire aux lèvres...T'aimer...San te partager...Peut-être quedans uen autre vie je te retrouverais...Peut-être que cette fois-ci...Notre amour pourra éclore...Comme l'une de c'est fleur que tu aime tant...Un jour...oui peut-être...Grâce à toi je serai invincible...Rien ne me fera plus peur...car je serai à jamais dans ton coeur...*
"Peut-être que cette fois-ci j'arriverai le premier..." Murmura-t-il vant de porter à ses lèvressatasse de thé. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 18:19 | |
| Mathias regardait le lointainnla tasse dans ses mains et le visage penché légèrement en arrière. il laissait le vent caresser son petit minoie. Il ne remarquait pas qu'ayame était troubler à ses côté. il entendit juste le murmure et il se rdressa pour le regarder. il lui dit alrs doucement.
"de quoi tu parles?"
il avait toujorus son petit air naif qui le rendait craquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 18:37 | |
| [i]ayame ferma les yeux pour eviter qu'il ne pleure. Il les reouvrit et fit comme si rien n'était en souriant à Mathias.
"De rien...Ne t'inquiète pas! tu veux encore du thé?" il alla dans sa salle de bain et s'apergea le visage d'eau. Quand il regarda son visage.
"Mon pauvre...tu laisse aparaitre tes sentiments devant tout le monde.... Mais n'oublei pas ce que tu as dit...et n'oublie pas Miyavi ...."
Il soupira bien qu'il se fichait de Miyavi il ne voualit pas que le jeune directeur soit triste car il l'aimait... il revint dans la pièce et prit sa tasse de thé...
*Comment arrive-t-on à contenir ses sentiments? Je n'y arrive plus...j'ai envie de l'embrasser, de l'avoir dans mes bras d'être avec lui... Je suis jaloux...Ou egocentrique...mais je n'arrive plus à faire ce stupide mensonge.*
"Mathias...Je sais que tu m'as déjà dit ce que tu pensais...je sais que tu n'éprouves rien pour moi, et que...Tu ne veux pas me faire souffrir mais ....Je ne supporte plus de cacher ce que je ressens tu comprend?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 18:44 | |
| Mathias regarda sa tasse tranquillement quand il parti; il se doutait bien en fait qu'il le faisait vraiment souffrir. il baissa alors la tête tristement.Il savait qu'il faisait vraiment du mal autour de lui. il écouta finallement ce qu'il lui dit. Il garda alros les yeux baissé. il prononça alors d'une petite voix.
"je comprend...mais tu veux en venir où?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 18:51 | |
| [i]Ayame le regarda, et il réfléchit à ce qu'il allait répondre, bien que l'envie de l'embrasser ne lui manqua pas.
"Je...ne peux rien faire malheureusement...Toi tu aimes Miyavi et moi...je t'aime...toi tu ne m'aimes pas...la situation est plutot clair...J'ail'impression que tu est triste et que personne n'arrive vraiment à te redonner le sourire, un merveilleux sourire, même celui que tu aimes ne doit pas tout savoir!...excuse moi...Mais je ne peux pas faire semblant de ne past'aider car je te donnerai ma vie s'il le fallait...J'espèrre simplement que si dans une autre vie nous nous rencontrons...cette fois si je serai le premier à te déclarer mon amour." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 19:02 | |
| Mathias l'écouta avec attention et baissa la tête. C'était la première personne qui lui parlait franchement de ce genre de chose. Il dit alors doucement.
"Tu sais un vrai sourire qui illumine le visage de quelqu'un n'existe pas...tu as raison je suis bien plus triste que ce qu'il peut paraitre...Mais je n'y peux rien en fin de compte. Je n'arrive pas à dire aux gens ce qui me tourmente." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 19:17 | |
| ayame se rapprocha du directeur.
"Tot ou tard quelqu'un pourra te panser cette plaie...Sur cette terre une personne peut te faire rire, sourire, et guerrir tes bléssures...Chacun est important pour une personne...Si tu te torture le coeur etl'esprit comme ça...je ne comprend pas que Miyavi n'intervienne pas...c'est ton mec bordel! Il est aveugle!"
Il prit mathias par les épaules et plongea son regard dans le sien
"Même si tu ne m'aime pas je ne te laissera pas avec cette peine qui t'empèceh d'avancer" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 19:23 | |
| Mathias le regarda en baissant la tête avant de le regardait quand il mit ses mains sur ses épaules. il le regarda alros avant de dire doucement.
"non il est pas aveugle il l'a surment vu c'est moi qui l'empêche d'aborder le sujet...je ne veux pas lui faire de la peine...je préfére rester comme ça moi ça ne me dérange pas..."
il souria alros tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 9 Sep - 19:33 | |
| "Mais tu ne fais que la peine à personne mit à toi! tu souffres et ça me fait souffrir tout comme Miyavi j'en suis sur! S'il à remarqué il doit avoir de la peine...tu dois te liberer de ça et avancer tu verra que tu te sentira plu léger etplus heureux, car ta peine se réduira et je seria là pour t'aider à avancer chaque jours tout comme Miyavi!"
Il remarqua qu'il n'avait pas lacher Mathias, il trouvait cette réaction assez stupide et le lache passant sa main sur son visage.
"Désolé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Ayame | |
| |
|
| |
| chambre d'Ayame | |
|